vendredi 21 janvier 2011

Bienvenue à la Macédoine!



Voici un nouveau pays lecteur!
Nous n'en avons plus très souvent vu que nous sommes déjà lues dans de nombreux pays!
A toi Brigitte...dont j'aimerais bien avoir des nouvelles .....♥dis nous combien ça fait de pays maintenant!
Je ne savais plus où se trouvait la Macédoine donc je vous ai mis une carte au cas où vous seriez comme moi!!!
Bienvenue à toi lectrice de Macédoine et puisse ce blog ne t'apporter que du bonheur!♥

4 commentaires:

  1. La Macédoine? Ah, on a aussi ouvert des Mc Do là-bas, le régime crétois perd du terrain? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Hello et bienvenue La Macédoine......C'est GP ou PL ça?????!!!!!!
    LOOOOOL
    Bisous Kissoux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la Macédoine ,
    la terre d' Alexandre ... un homme d' exception!

    RépondreSupprimer
  4. Si je n'ai pas fait d'erreur.....
    tu as 55 pays lecteurs à ce jour !
    Félicitations. ♥

    RépondreSupprimer