lundi 3 janvier 2011

Je me marre!

Je vous ai dit que j'aime bien regarder comment les gens me trouvent sur la toile. Et, en ce moment, c'est le mot "Croatie" qui a la palme!
Etonnee, j'ai tape dans Google le mot "croatie" et j'ai regarde dans les images.
Et, que vois je sur la premiere ligne de photos? la derniere photo a droite c'est celle de notre blog!
Vous cliquez sur la photo et on donne l'adresse du blog!
MDR!!!!!!!♥

23 commentaires:

  1. je viens de tester:)))

    effectivement, le quatrième résultat en photo c'est le blog de ...GILDA LA MEILLEURE!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. lol !!! Gilda, tu es vraiment partout !!!!
    Nous avons une Gilda internationale !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toutes et à tous et au secourrrrs !! je cherche désespéremment la recherche des panisses et im-po-ssible à trouver !! quand j'utilise le moteur de recherche il m'envoit à des recettes avec des panisses mais "comment qu'on les fait" les panisses .. en cherchant j'ai vu que ça avait déjà fait l'objet d'un débat en octobre je crois LOL !! mais je n'y arrive pas même avec la bonne orthographe ou alors ça a un autre nom ? (j'ai vu une recette à base de pois chiche et tou mais ça ne s'appelait pas panisses ) suis un boulet je sais mais aidez moiiiiiii :o((( merci ....

    RépondreSupprimer
  4. lire "tofu" au lieu de "tou" :o((( c'est pas mon jour :o((

    RépondreSupprimer
  5. Valérie la recette des panisses est en page 4 dans la rubrique PL (le post date du 17 Aout).
    Quand vous cherchez une recette "ancienne" pensez à faire défiler les pages de vos recherches il y en a souvent plusieurs...

    RépondreSupprimer
  6. et je viens de la mettre dans la rubrique "legumes". Il est vrai que c plutot un legume qu'un plat! Il y a 2 messages sur les frites...a toi Val!

    RépondreSupprimer
  7. Comme j'ai arrete de fumer, je ne pouvais quand meme pas laisser une photo de moi en train de fumer!

    RépondreSupprimer
  8. alleluïah !!! j'ai enfin trouvé !!! ben je comprends pas pourquoi je ne la trouve pas en tapant "panisses" ... une taquinerie de mon ordi peut être ;o)) merci en tout cas ... je tenterais peut être ce week :o)) bises et merciiii

    RépondreSupprimer
  9. Aujourd'hui, 51 personnes sont allees voir notre photo de la Croatie!!!!! MDR!

    RépondreSupprimer
  10. hahahahhahah

    c'est pas mal hein

    je te dis, tu vas devenir une star internationale à terme:))))

    RépondreSupprimer
  11. héhéhéééé normal Gilda qu'on retrouve le blog en tapant "croatie", en moteur de recherche tout est question de mots-clés et tu as dis "bienvenue à la Croatie", tout simple !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu me prends vraiment pour une gogol Sam!!!! bien sur que c pour ca! je le sais!!!!!pfttttttttttttttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  13. finalement, un gateau c mieux que ma tronche!

    RépondreSupprimer
  14. mdrrrr :o))

    tu as vu ma recette de pain sur "menus du lundi 3 janvier? "

    allez, je vais au dodo, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    J'ai donc cuisiné la fameuse tarte au citron meringuée, mais je crois que je vais devoir la recommencer, car j'ai eu 2 soucis:
    d'abord, elle a coulé, mais impossible d'identifier le liquide! Etait-ce seulement de l'eau? Vraiment, je ne sais pas! Elle est restée en-dehors du frigo pendant une heure, est-ce cela?
    Ensuite, comme je n'avais pas pu utiliser les zestes (ce n'étaient pas des citrons bios), j'ai mis le jus de 4 citrons au lieu de 3 ... Ce qui a rendu la crème citronnée très citronnée ... Moi, j'aime encore assez, mais ma soeur, mon mari mes enfants et ma filleule n'ont pas spécialement apprécié ...
    Sinon, l'association avec la meringue est excquise, c'est sûr!

    Il m'en reste donc la moitié, de cette tarte, je vais donc manger ce dessert là toute la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  16. c'est quoi ces photos incitatives au crime Gil ?

    ton doux visage nous incite à plus de sérieux!
    un gâteau à plus de ripailles!
    LOL !

    RépondreSupprimer
  17. Vivi, je crois que ce qui a coulé c'est tes blancs d'oeufs qui n'nt pas bien pris je crois, j'ai eu le cas.

    RépondreSupprimer
  18. Je pense que son erreur ce sont les citrons presses! Elle a ajoute un liquide non prevu dans la recette! le jus de 3 citrons, cela fait bcp de liquide, cela n'a rien a voir avec des zestes! si tu ne veux pas mettre de zestes, tu mets une goutte d'extrait de vanille! j'ai deja fait plusieurs fois cette tarte et je n'ai jamais eu ce probleme!

    RépondreSupprimer
  19. ah oui Anne????tu n'aimes pas ma nouvelle tronche de cake??????

    RépondreSupprimer
  20. eh bien non, en effet!
    je préfère te voir , toi !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour vos pistes concernant la tarte et son coulis imprévu ;-)
    Pourtant dans la recette, j'ai lu qu'il fallait le jus de 3 citrons.
    Gilda, je suppose que tu veux dire de l'extrait de citron? Pas de l'extrait de vanille?
    Ceci dit, je viens de déguster le dernier morceau, et c'est meilleur de jour en jour!
    Sûr que je la referai!

    RépondreSupprimer