dimanche 30 janvier 2011

Menus du lundi 31 janvier


Mon déjeuner : une bourse, des haricots verts et une belle salade verte aux graines de sésame.
A vous les filles!!!!!!!!! je mets ce message déjà maintenant car je n'aurai pas le temps ce soir!
Bonne journée!
Bonne semaine!
Allez!!!!!!!!! j'envoie plein d"énergie à toutes celles qui ont du mal à démarrer ou à redémarrer!!!
Courage!
Gros bisous♥

26 commentaires:

  1. Déjà ???? On est le 30 et il est 22h00 et on doit déjà mettre ce que l'on va manger demain? Mais on ne pense qu'à bouffer ici !!! A part ça on fait régime :o))

    Bon, un peu de sérieux LOL

    Lundi 31 janvier :

    petit déj : HDFM à jeun, eau citronnée, un kiwi, cacao-lait soja, deux tranches de pain maison , confiture pommes-fruits des bois-pruneaux (faite ce soir), un yaourt au soja GP

    10h00 : chocolat noir et pomme

    déjeuner : rôti de dindonneau, chou-fleur gratiné, fruits rouges et yaourt soja PL

    snack : mandarine et qques noix

    dîner : soupe de lentilles -poireaux, un fruit.GP

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Fin de semaine sur" les chapeaux de roue", alors on se reprend.
    MATIN
    GP; Thé au lait de soja+ jus de fruits mixés+ flocons d'avoines et yaourt à%
    MIDI
    GP; Riz complet+ fondue de poireaux à la crème de soja et saumon frais+ yaourt.
    SOIR
    GP; Salade verte+ fin de poireaux+ compote ssa.
    Voilà
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  3. Heu yaourt au soja et fruits rouges et le matin 0%

    RépondreSupprimer
  4. déj:
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

    midi:
    escalope de veau normande avec haricot beurre, fromage.

    goûter:
    2 carrés de chocolat à 70% au sésame si faim.

    soir:
    ananas avec faisselle 0% bien égoutter.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tou(te)s!

    Petit déj GP: 1 jus d'orange frais, 2 tr pain Gilda avec Nutignac (miam!), 2 décas avec fructose et lait demi écrémé

    Déj PL: rosbif, haricots verts et restes de la salade de chou rouge + 1 déca + 2 carrés de choc 70%

    Dîner GP: soupe de champignon (ouf, j'arrive au bout) + pain azyme (j'arrive au bout aussi, re-ouf!) + jambon de dinde + Compote ssa

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  6. coucou bon debut de semaine a toutes et a tous
    matin ::gp !!!!!
    ananas au jus d ananas uniquemnt !!
    reste de brioche gilda ig bas
    midi::pl salde melee fois de lapin suatee vineige balsamis yourth de chevre fructose
    soir ::gp
    soupe de champignon maison cereme de soja pomma au four avec figues sechees
    encas si besion :: quelques noix un carre de choc noir _85%BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  7. ce midi je rajoute carotte râper au citron.

    je veux bien vos recettes de soupe au champipi les filles. j'en ai au frigo. merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour a toutes,
    Après un week-end, cata les midis, mais Ok le matin et soir on repart sur de bonne base :

    Petit Dej : jus d'orange, yaourt avec flocon d'avoine et sirop d'agave

    Midi : Vermicelle de soja avec viandox et saumon poelée sans mg, yaourt0 % et compote ssa
    Café + 1 carré chocolat 85%

    Gouter : surement 1 carré chocolat 85% avec un thé et peut etre qques amande

    Soir : soupe de courgette + 1waza + 1 pomme

    j'espère ne pas commettre d'erreur

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    petit dej : 3 wasa fibres avec nutignac, thé au lait d'avoine

    midi PL salade d'endives aux noix, cote de porc aux pois cassés,yaourt soja fruits rouges, part de tarte au chocolat grib

    après midi : quelques noix de cajou

    soir : soupe "chinoise" (oignons,poireaux,quinoa,champignons noirs,germes de soja, piment, sauce soja et coriandre )
    et ce sera tout ...

    Bonne semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. pour celles qui ont des fringales, surtout durant la mauvaise période vous avez le chrome. je prenais en ampoule et c'était très efficace. je vais refaire une cure. il y en a dans la levure de bière aussi.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour à toutes et à tous
    alors aujourd'hui
    petit dej : pain gilda + confiture fructose jus d'orange café
    déj cuisse de poulet chou fleur + une wasa avec un peu de fromage
    goûter : une pomme
    soir soupe de lentilles dessert je ne sais pas encore

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. bonjour a tout le monde
    je ne me suis pa pesé samedi car je me trinbale la crève et un camion de medoc
    ce matin rien (medecin a 8 h donc a la boure,mal et peu dormi cette nuit )
    ce midi..PL.. 1 steack haché avec un petit gratin d'épinard
    ce soir..GP... pain dukan + 2 tranches de blanc de poulet +1 yaourt a 0%
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Soupe champignons:
    Champignons de Paris émincés (2/3)
    Champignons des bois (1/3)
    1 gros oignon
    1 cube bouillon de poule dégraissé
    eau, à doser en fonction de l'envie (soupe épaisse ou pas)

    C'est assez basique, et le problème est que ça ne donne pas un velouté (après avoir passé la soupe, il y a plein de petits morceaux)
    Mais le goût est bon, et parfois j'ajoute un filet de crème de soja dans mon bol.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    matin : PL : pain au son (comme hier) et confiture mure ss + déca
    midi : PL : asperge et vinaigrette - poulet et courgettes - faisselle égoutée avec confiture de mure.
    En cas si faim : céréales et fruits secs
    Soir : GP : riz basmati avec tomates et endives - compote SS

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    matin GP : brioche mm pommes et poires cuites café lait soja
    déjeuner PL : salade carottes rapées saumon fumé oeufs truite hoummous (huile colza yaourt soja pour assaisonnement)
    saumon cuit avec haricots verts revenus dans la graisse de canard
    une petite part de tarte citron MM

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à vous toutes! Comment puis-je m'y retrouver concernant les farines? C'est quoi la farine de type 150 et autres types? Merci,

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toutes!

    clémentine
    PT DEJ GP: comme d'hab'! 4 tr pain intégral, purée amandes (un chouia), confiture maison fruits rges, café

    DEJ PL: quinoa + plat chinois avec pas mal de bouillon(viande de boeuf à bourguignon, oignon, radis blanc chinois ou daikon en japonais,tomates,baies de Koji, graines de lotus,sauce soja, vin de riz, coriandre frais avt de servir) - 1 tr cake Annick pomme-cannelle et café

    dans l'après midi, thé hao ling (pu'er)
    si snack: compote pomme ssa tiédie

    SOIR GP: reste soupe de lentilles corail à la turque (menthe séchée,piment,yaourt soja, jus de citron) - quinoa en taboulé (tomate-concombre-menthe-coriandre-ciboulette)

    RépondreSupprimer
  18. Bon j'ai recommencé strict ce matin , programme 1ere semaine à la lettre...beaucoup de tisanes, on verra bien...
    Alors ton beau gâteau Grib, juste en rêve et en photo, car je ne sais pas m'arrêter...
    Bon rétablissement Luce, je touche du bois, j'ai échappé aux coups de froid pour le moment.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    PDJ GP : 2 wasa + confiture framboise maison
    midi PL: salade carotte choux vinaigrette + ratatouille (aubergine courgette) + poulet
    2 cookies fait maison !
    soir: GP : poulet + légumes et la galette des rois en train de chauffer dans le four pour ce soir ( pas entière une part pour le dessert bien entendu :))))

    RépondreSupprimer
  20. Joanne la farine T150 est une farine très complète que tu trouveras en magasin bio. C'est la seule farine de blé compatible avec la méthode, les autres types sont plus raffinés et ont donc un IG plus élevé.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à, toutes,
    Matin: céréales chaudes complètes avec lait de soya
    Midi= soupe à l'orge mondé, lentilles et dinde tofu soyeux avec framboises
    Soir: filet de saumon à la salsa avec courgettes
    une poire. Soupe aux légumes
    Collation: une pomme, chocolat chaud ss sucre avec de l'eau et petit yogourt ss sucre

    RépondreSupprimer
  22. allez, après un dimanche joker, on se reprend !

    petit déj :
    cookies au chocolaaaaaaaat !!! un peu plombants parce que je les ai fait à la farine de pois chiches (oui, bon... j'ai voulu essayer... ça va hein !)

    midi :
    pamplemousse
    auberbines/sauce tomate/steack haché
    yaourt soja

    16h :
    une poignée d'amandes

    soir :
    lapin aux olives/brocoli

    et mon petit chocolat noir du soir / espoir !

    RépondreSupprimer
  23. c' est quoi de pwazõ , Gilda ?

    je le trouve strange !

    régime régime!

    RépondreSupprimer
  24. Bah j'ai pas respecté ce que j'ai posté;
    SNACK
    1 tranche de pumpernickel avec du Nutignac
    SOIR
    1 tranche de fromage à pâte dure+assiette de champignon+ 1 thé vert à la menthe.
    Voilà

    RépondreSupprimer
  25. de pwazo???? de qui tu parles là Anne????

    RépondreSupprimer
  26. le poisson!

    dans ma tête ,je le vois écrit comme ça , en phonétique! LOL!

    RépondreSupprimer