mardi 11 janvier 2011

menus du mardi 11 janvier


Bien le bonjour à tous!!

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
avocat avec saumon fumé, omelette avec salade d'endive, fromage.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame

soir:
pâte complète au coulis de tomate basilic et champignons, compote ssa.

une grosse pensée pour notre Gilda qui commence à sérieusement nous manquer.

Bonne journée à tous!!!

25 commentaires:

  1. Bonjour!

    petit déjeuner : 2 tranches de pain Gilda avec confiture ssa,thé au lait de soja

    midi PL : galette de courgette(recette vue ici) salade et yaourt soja maison aux fruits rouges

    gouter: une pomme

    soir: soupe de légumes maison ,une tranche de filet de poulet roti , compote de pommes ssa

    Oui elle nous manque la chef!

    bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tlm,

    P'tit déj GP : 1 pamplemousse, 3 t.pain intégral toastées+conf maison, déca, café

    Déjeuner PL : salade tomates mozarella, 2 tranches roti cheval avec haricots tomates pelées, eau,thé

    Snack : qq noisettes+amandes (avant le sport 1h de marche)
    1 pomme en sortant du sport

    Diner GP : 1 wasa œufs de lompe, pâtes intégrale crème de soja

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    matin GP: kiwi, 2 wasas+conFmaison, thé au lait
    11h: 1 café
    13h PL: escalope poulet haricots verts, yaourt soja maison, fruit
    17h: thé au lait
    soirPl: soupe légumes, fruits

    1 tasse de lait chaud
    Bonne journée
    KIIISSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    matin GP : pain gilda + orange préssée + nutella MM fait avec cacao 100% + 1 yaourt soja
    midi PL : omelette + salade de mache et pois chiche + 1 yaourt nature 1 déca avec 2 carrés de chocolat 72 %
    en cas de l'après midi si faim : 1 pomme
    soir GP : semoule complete + courgette + yaourt soja + 1 compote ss
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. euh ! erreur! c'est pas galette de courgette mais flan de courgette (c'est moi la courgette là !)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    pour mi aujourdhui
    ce matin un choc chaud +gateau au noisettes pas reussi du tout
    ce midi boudin noir + choux fleur en purée avec un peu de crème et un peu de gruyere
    fromage
    ce soir c'est pas
    epeut être yaourt soja +compotte de cerise
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toutes!

    Petit déj GP: 1 kiwi, 2 tartines pain Gilda+confi ssa+2 décaf avec lait écrémé et fructose

    Déj LP: 1 mini tr de foie gras+poulet avec spagh MM et soupe de poreaux

    Diner GP: lentilles vertes avec saumon fumé

    Bon après-midi!

    Et je suis comme vous, je suis impatiente que Gilda revienne!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    matin GP : lait écrémé avec chicorée, pain intégral fait à la map et confiture fructose

    Midi PL : soupe que j'ai faite avec vermicelles de soja bouillon dégraissé champignons noirs oignons, ail et coriandre et crevettes avec huile de sésame rajoutée à la fin (qui est composée que de graines de sésame) 2 tranches cheddar soja et une compote ss sucre ajouté merci de me dire si ce repas va bien?

    soir GP : des fruits thé et choc 75 %

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour les fills, pas grand monde on dirait.

    menus du jour

    petit déj : pain MM avec confiture fruits rouges, lait de soja avec sirop d'agave et cacao van houten, café.

    10h00 une poire, un yaourt au soja

    déjeuner agneau grillé à la moutarde, poêlée de brocolis.

    en-cas : une salade de fruits

    dîner : soupe de lentilles vertes, avocat au thon

    J'ai reçu les résultats de mon bilan sanguin, mon médecin traitant est enchantée (je suis diabétique de type 2), elle m'a dit qu'ils sont excellents.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour tout les monde :)

    matin-un bol du lait chaud avec flocon d'avoine et son d'avoine +miel (je suis malade depuis mon retour de voyage ) + café arabica
    midi-salade verte , vinaigrette + poisson en papillote (même pas yaourt ni fromage! pas faim )
    soir- une soupe de légumes + lentille vertes
    beaucoup d'eau + infusion

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour tout le monde, mes menus du mardi 11 janvier:
    Petit Déjeuner GP: café au lait + 1 tranche de pain IG bas + confitures maison au fructose
    Déjeuner PL: cassolette de poisson MM (attention il y a de la farine de poids chiche et crème soja alors PL quand même?+ salade verte + 1 yaourt 0%
    Goûter: 1 thé + 1 clémentine
    Dîner GP : spaghettis avec purée de tomate+ 1 compote
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ou plutôt bonsoir!

    PT DEJ GP: pain gilda - purée alandes et confiture maison - café

    snack: 1 orange

    midi PL: choucroute reste (sans pom de terre)
    et je me suis rendue compte trop tard de la gaffe! pain Gilda en guise de gâteau (pas OK en PL puisque farine épeautre et intégrale)

    Snack (j'avais trop envie de grignoter) cake Annick et thé

    Soir GP: 1 poire et compote maison avec azukis+pommes+abricots secs - cacrootes pain des fleurs sarrasin

    RépondreSupprimer
  13. Hello les filles, vrai que Gilda commence à nous manquer grave, quelqu'un a des nouvelles?

    RépondreSupprimer
  14. Samantha contente que tes analyses soient bonnes!

    Roxane pour ton repas de midi, si tu n'as pas de graisses du tout c'est un repas GP et comme tu n'a pas d'aliments à IG supérieur à 35 c'est aussi PL.

    RépondreSupprimer
  15. ouf ! j'ai terminé de me goinfrer avec l'hyper délicieux nutella MM, dont je suis, en une première expérience, devenue accro.....
    La choucroute sans pdt, c'est PL ???

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir
    moi j'si le moral au ras des pâquerettes ,je n'arrive pas a perdre ,suis déçu ,je reprends sans faire d'éccarts c'est a ch..r pppppppppppuufffffffffffffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
  17. radix la choucroute complete lais sans pdt a mon avie c est pl pour cause de chracuterie cuite
    que se passe t il luce tu as pas le moral moi aussi je fais du sur place mais je pense qu on passe tous un jour par la courage
    pt dj :pain gilda confiture d orange mm the vert gp je pense !!!!
    midi pl:quiche sans pate avec poireau saumon frais fromage deux oeuf avec sijacreme pour le flanc une mandarine
    ce soir gp:: soupe de courgette sauce tomate maison mm et un yourth sijasen nature the vert
    j espere que tout est ok car moi non plus ca ne bouge pas mais les cm oui
    gilda revient nous vite en forme bises

    RépondreSupprimer
  18. Radix, si tu prends juste le choux préparé pour une choucroute c'est Ok en GP et PL, si tu ajoutes de la viande (saucisses, jarret...) alors ça devient PL.

    Luce, tu n'as pas commencé il y a très longtemps parfois le processus de perte de poids et un peu long à s'amorcer, surtout si tu as déjà fait des régimes.
    En plus il faut faire au moins 3 mois de régime sans aucun écart pour que ton corps s'adapte et qu'il puisse gérer les petits écarts. As-tu été sage à Noël? Si tu as fais quelques petits écarts ça peut expliquer que tu aies un palier maintenant.
    Ne lâche pas il y a des paliers, mais il faut tenir bon, ça paye !!!!

    RépondreSupprimer
  19. Christelle suis démoralisé car tu vois c'est même pas des paliers que j'ai ,je suis en dents de scie et ca me sape le moral de voir que je fais vraiment tout pour arriver et des que je vois une perte je peux dire que deux jours apres c'est en hausse
    a noel j'ai dû faire un peu d'ecart,j'ai mis donc 1 semaine pour perdre ses 800gr que j'avais pris et la hop je reprend sans m'écarté alors ca me casse serieusement

    RépondreSupprimer
  20. de la patience luce voila ce qu il te faux mais surtout continue ca va finir par payer du coup je vais vous faire rire un peu
    chisttelle je donne donc des nouvelles de ma pate a tarte hummmmmmmmmmmmmmmm non rooooooooooooooooooooooo comme dirait gilda
    ma fameuse pate pour quiche !!!!!!!!!!!!!!
    ne jamais tenter l experience sauf si vous etes en panne de dentiste pour vous faire tomber une dent hihihihi du beton lol j aie mange le dessus car le dessous hihihhi pas possible
    bon je ne desepere pas que nous allons trouver une solution un de ses jours bonne soiree a tous michelle

    RépondreSupprimer
  21. Luce je vais te donner un conseil, difficile, mais bon, j'en suis sûre:

    Mets ta balance au placard et attend 2 semaines sans écarts pour te peser. Ca t'évitera de voir les petites fluctuations et quand tu monteras pour la balance ce ne sera pas pour rien!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Dommage pour la pâte à tarte motivéezen...

    RépondreSupprimer
  23. Hi Guys!
    MATIN
    GP; Jus de fruits de mixés+Pain intégrale+ ma confiture+ beurre de cacahuète+Thé au lait de soja
    TISNACK: Amande et abricot et Nutignac
    MIDI:
    GP; Fondue de poireaux au curry+ noix de stJacques+quinoa
    SNACK
    Un verre d lait et flocons d'avoine
    SOIR
    PL; 1 morceau de fromage à pâte dure+une soupe au potiron+ yaourt au soja aux fruits rouge
    VOILÀ
    BIZ

    RépondreSupprimer
  24. Salut les Filles, un peu à la bourre...
    Merci Christelle84 pour tes conseils!
    J'appelle Gilda demain, je vous tiens au courant!
    Au fait, pour la pâte à tarte, j'ai testé un mix de la recette de la galette:

    - 225 g de farine de quinoa
    - 75 g de son de blé
    - 8 c. à sp d huile d'olive
    - la moitié d'une petite brique de crème de soja
    mélangée à 2 cuil. à sp de farine de soja
    - 50g de fructose
    - 1 yaourt au soja
    - 1 petite compote de pomme ssa
    Ca à bien marché, à vous de tester, tenez moi au courant!
    J'aimerais votre avis sur les protéines de soja texturées?
    Matin GP:1 compote ssa+ 1 pain Gilda+ confiture de poires maison+ thé vert
    Midi PL: gratin haricots verts+ filet de pangas à l'huile d'olive+ galette maison
    Soir GP: lentilles+ galette
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  25. Choupy je n'ai jamais testé les protéines de soja texturées mais elles sont tout à fait compatibles avec la méthode alors si tu veux essayer pas de soucis!

    RépondreSupprimer