mercredi 19 janvier 2011

menus du mercredi 19 janvier


youpi!!! la chef est de retour.

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
pizza sur socca, compote ssa.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame

soir:
noix de st Jacques avec fondu d'endives, compote ssa.

Bon mercredi!!!
grib

19 commentaires:

  1. quels jolis menus ,Grib!

    et super bons! noix de St jacques , en particulier!
    je testerai les endives fondues ça doit être bon!
    à midi restau pour moi !

    j' espère être capable de résister au dessert..............!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je déteste les endives cuites! vous savez pourquoi??? lorsque j'avais 20 ans, j'ai fait une cure d'amaigrissement en hopital!! j'ai tout fait je vous ai dit!!! et on bouffait des endives cuites presque à chaque repas!! Ecoeurée!!! berk!!! si j'avais maigri? ouiiiiiiiiii! bien sûr! on était affamé!!! et j'ai tout repris en une semaine!!!! pftttttttt!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les fills grib anne gida hihi pour moi un regal ce midi
    de plus je me suis pesee oui je sais c est pas bien le mercredi lol mais ca me motive j aie reperdu mon kg pris vendredi dernier yess alors a midi :navarin d agneau aux courgettes tomates epices
    pois chiche sans mg
    mousse de choc noir mm
    the vert
    ce matin ::pain gilda un yourth soja sale the vert
    ce soir :: soupe de tomate spguetti mm ig 10 sauce a l ail basilic creme soja
    ananas frais the vert
    a toutes bonne soiree et merci encore de votre soutient a toutes la semaine derniere esss je suis toujours la lol michelle

    RépondreSupprimer
  4. Super Motivée! je suis contente pour toi!
    Ta journée me semble parfaite!ça va le faire! il faut que tu remotives!!! et toi motivée! si tu n'es pas motivée alors là! je rends mon tablier!!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Salut tt le Monde!
    Matin GP: 1 compote SSA+ 2 pains Gilda+ confiture de prunes+thé
    MidiPL: Salade de tomates+ laitue+ clafoutis jambon-champignons
    SoirGP: haricots rouges+thé+2 carrés choco 70%

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour tout le monde

    petit déjeuner GP 2 tranches de pain Gilda, thé au lait de soja

    midi PL :une belle salade :salade verte/ tomates/germes de soja/cornichons/olives/gruyère(50grammes)accompagnée de mon pain Dukan.
    Pas de dessert je n'ai plus faim!

    gouter : la poire que je devais manger à midi

    soir GP : 2 yaourts au soja avec des framboises et du sirop d'agave ;et si j'ai encore faim 1 tranche de pain Gilda

    Moi le pain,je m'en suis privée pendant des années sous pretexte que ça faisait grossir ; Alors comme j'adore le pain Gilda ,le soir j'en mange comme ça tout seul .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les Filles menus du mercredi 19 janvier:
    Petit Déjeuner :GP café au lait écrémé+ 1 tranche de pain bas IG+gelée de coings maison au fructose
    Déjeuner :PL omelette 2 oeufs + carottes rapées (sauce citron sel, poivre, moutarde, huile d'olive)+ 1 faiscelle et fructose
    Goûter: 1 thé + 2 croustys
    Dîner :PL quinoa (avec un peu de purée de tomate) + maquereaux au vin blanc + 1 tranche de pain + 5 pruneaux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes!
    Le soleil est de retour à Paris (enfin quelques éclaircies, mais toujours bon à prendre) et notre Gilda aussi!!!

    PT DEJ: 3 tr pain intégral - un chouia de purée amandes et confiture maison de mûres - café

    DEJ PL (PL à cause du cake Annick, car tout le reste a été cuisiné et mangé sans gras) : quinoa + reste du plat chinois Daikon-tomates-graines lotus-koji + graines germées
    1 tr cake Annick et café

    Snack gp: 2 clémentines - 3 pruneaux - thé blanc Qi Cha

    Dî^ner GP: soupe de lentilles corail (au curcuma et cardamone)- cracottes pain des fleurs sarrasin tartinées d'hummus maison (sans huile, avec un peu de tahin et de yaourt soja)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    matin GP: pain gilda avec confiture fructose + yaourt soja + déca
    midi PL: salade et vinaigrette + steack haché et haricots blanc (pas en boite) à la tomate + yaourt soja
    16h : 1 pomme
    ce soir PL: soirée crépes à la maison !! alors pour moi 1 crepe salée endives et jambon et 1 crepe sucrée au nutella MM.

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    matin : pain gilda- compotes ssa- café lait écrémé
    midi : carottes râpées mâche- huile olive noix balsamique
    steak courgettes
    gruyère 8 %
    soir : lentilles + crème (yaourt soja paprika ail)
    2 wasaw fibre st mo compote ssa
    Au fait Gilda j'ai fait tes fameux yaourt au soja et je reconnais que c'est quelquechose (je m'en sers d'ailleurs pour faire mes sauces au soja ) un bonheur ...

    RépondreSupprimer
  11. A propos des yaourts au soja. Je ne trouvais plus de yaourt au soja nature dans mon coin. Je commençais à désespérer! et mon doudou m'a fait penser que je pouvais faire mes yaourts au soja en prenant tout simplement un yaourt nature! ce que j'ai fait! le résultat a été magnifique! encore mieux qu'en prenant un yaourt au soja comme pressure! je le dis car pour celles qui vivent loin et qui ne trouvent pas de yaourt au soja nature comme Léo, voici une solution toute simple! Et ça a vraiment bien pris! un régal! je ne pourrais plus m'en passer de mes yaourts maison au soja!
    Au fait Maryline, tes crêpes sont donc des crêpes de lentilles. C'est ça?
    Tout est parfait dans vos menus!♥

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je fais mes yaourts avec 1 yaourt nature et du lait de soja en yaourtière : ils sont super bons.

    RépondreSupprimer
  13. la recettte des crêpes a été prise sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, menus du jour :

    petit déj : eau citronnée, deux tranches de pumpernickel, un yaourt au soja, un kiwi, café

    déjeuner : filet de colin aux poireaux et crème soja, spag MM, deux madeleines Gilda.

    dîner : ma fille m'a invitée au MacDo :o)) j'ai pris une salade et un décaf !!! il était 17 heures, je mangerai un fruit ce soir.

    RépondreSupprimer
  15. Oui Maryline, mais nous avons plein de recettes de crêpes!!! lesquelles as tu faites? car selon la farine utilisée, tu ne peux pas mettre de fromage dessus par exemple. Mais je vois que toi tu n'as mis que du jambon alors c'est ok avec n'importe quelle farine! sorry!

    RépondreSupprimer
  16. Remoi!
    MATIN (d'ogre toujours):
    GP:2 pancakes(sans jaune d'oeuf/farine de blé et de seigle)+ Nutignac+ confiture+ beurre de cacahuète+ thé au lait de soja+ verre de fruits mixés+ compote SSA
    SNACK:
    pomme+ thé au miel
    MIDI
    PL:1 steack haché+ une fine tranche de cheddar=+petit pois frais (juste 35 pas bon)
    SOIR:
    PL:Jambon cru+ 1 tranche de pain Dukan+ salade+ tomate+yaourt 0%

    + 1 thé vert à la menthe

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir Gilda et toutes
    quelle journée -super ♥♥♥♥♥♥

    matin-GP -bol du lait soja maison +son d'avoine + fruits rouges (décongelées )
    midi-PL-salade mixte + sardine en boîte (j'ai pas eu le temps!!) +fromage
    soire -GP -2 socca +salade s/graisse

    RépondreSupprimer
  18. Elga, ton menu de midi est correct! tu as le droit aux IG à 35 en PL! pas de problème avec tes petits pois!
    Dis Barbara, tu n'as rien mis sur tes soccas?

    RépondreSupprimer
  19. Au fait, pourquoi ta salade sans graisse Barbara?
    La socca peut être PL et tu peux manger tout ce que tu veux avec!!!

    RépondreSupprimer