jeudi 20 janvier 2011

Menus du vendredi 21 janvier


Bonjour les filles!
Je remplace Grib pour le week end
Allez! c parti!
Et ce soir? je vous conseille de manger trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès léger!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmm????????????
Le gnouf est prêt!!!!!!!
Je sens qu'il va être complet!!!!!!!!!! hé hé hé hé♥

22 commentaires:

  1. je suis première en plus c'est encore jeudi chez moi. Je sais que je vais manger demain donc je commence
    matin GP-yaourt soja maison avec fruits rouges (décongelé )+son d'avoine , café arabica
    midi- PL- slade mixte (endives , poivron verte , tomate, poireau cru ) +crevettes Gilda (j'adore ♥) +fromage comté
    -soir - GP une soupe de chou frisé +lentille verte +yaourt soja ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Ma Gilda!
    Motivée! Motivée!
    Matin GP: 2 pains Gilda+ confiture de kiwi+ thé
    Midi PL: salade de tomates+ laitue+ tarte courgette-lardons
    Snack: pomme au four
    SoirGP: salade de pâtes intégrales au saumon+ 2 carrés choco 70%
    Voili-voilou!

    RépondreSupprimer
  3. Gilda tu mets un yogurt nature dans le lait de soya, comme ca tu fais yogurt aux soya ?
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Gospodina tu cherche dans la rubrique "petite déjeuner " a droit est regarde là bas . Elle explique tout pour fabrication de yaourts
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les filles, en vitesse car je suis au bureau.

    Petit déj : lait de soja, sirop d'agave et cacao en poudre van houten, une tranche de pain MM, j'ai oublié mon yaourt au soja (commencé à 7 heures et pas eu le temps), kiwi et poire à 10 heures, café.

    Déjeuner : fini à midi (récup d'heures sups), je mange chez-moi :o))
    salade de tomates et fromage de brebis
    steack et légumes
    un yaourt au soja
    snack : amandes, noisettes et cerneaux de noix
    dîner : ananas frais

    Demain RDV avec Miss Ginette et je ne crois pas, vu la semaine sage limite drastique que j'ai faite, que je vais me retrouver au gnouf....pour une fois LOL

    RépondreSupprimer
  6. salut tout le monde !!
    matin GP : pain complet de seigle (pain allemenand) + confiture + yaourt soja + déca
    Midi PL : carottes crues + ratatouille + poisson + petit suisse nature 0 % et sirop d'agave
    En cas (si faim) : 1 pomme et 2 carrés de choc noir 85 %
    soir GP : soupe poireaux/courgettes/tomates avec 1 yaourt soja.
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Cool! Maryline! Cool Sam!
    vous êtes bien raisonnables et ça me plaît !

    RépondreSupprimer
  8. Je me marre car je constate que leurs dîners sont très légers ce soir!!! y aurait il une raison particulière???????ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Bravo Choupy!!!! et qu'ça doure!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou... Ce midi j'ai pris des tripes à la cantine car j'adore ça ... En accompagnement j'ai pris de la salade verte et de l'avocat .. Est ce que c'est bon? Je pense que oui mais comme je ne sais pas faire les tripes moi même je ne sais pas comment est faite la sauce ... Alors bon ou pas bon les tripes ???? Merciiii

    RépondreSupprimer
  10. Alors là tu me poses une colle! je déteste les tripes en plus! elles étaient à la mode de Caen? car comment veux tu qu'on sache ce qu'il y a dans la sauce! les tripes c ok puisque c'est de la viande! le problème dans la sauce de cantine, c'est qu'il peut y avoir du mauvais gras et de la farine! il peut y avoir du beurre aussi! alors c difficile à dire sans savoir ce que eux ont mis dedans! tu n'étais pas dans un resto gastronomique et donc les produits n'étaient peut être pas terrible!mais tu as pris de la salade verte et de l'avocat qui font baisser l'IG alors ce ne doit pas être trop grave! ne culpabilise surtout pas! tu y as pris plaisir et ça reste très petit écart! ok?

    RépondreSupprimer
  11. Ok bon ben tant mieux car j'adore ça c'était a la mode de Caen avec sauce orangée et carottes, pas mangé carottes par contre car cuites je n'aime pas

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!!!
    j'inscris mes menus et je vais lire les messages de la Chef! aaaahhhhh mais ç'est que ça ne rigole pas là!!!

    AVT PT DEJ: 1 poire
    PT DEj GP: 3 tr pain intég - un chouia (j'en mets moins qu'avant) et confiture mû^res maison - café

    DEJ PL: 2 tr cake Gilda légumes - haricots verts (cuisinés avec 1cc huile olive,ail,coriandre) - yaourt soja maison avec confit mû^res

    Snacck: 2 tr cake Annick - thé blanc Qi cha

    Soir; cracottes sarrasin pain des fleurs et tofu cuisiné oignons-tomates - yaourt soja maison

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir!

    Petit déj habituel GP: 1 kiwi+2 tr pain Gilda avec confi ssa et 1 carré de choc 70%+2 tasses de déca avec lait demi-écrémé et fructose

    Déj GP: je n'ai pas eu le temps ce matin de me faire ma salade composée, donc j'ai plutôt pris 2 tr de pain Gilda avec de la dinde et des feuilles de salade dedans, et une soupe au chou fleur proposée à mon école et certifiée sans pommes de terre ou liant+3abricots secs+thé vert

    Dîner de fruits (léger ;-)

    Bonne soirée, et à demain pour la pesée.

    RépondreSupprimer
  14. Alors aujourd'hui journée spéciale car je suis partie faire une randonnée de 6 heures de marche

    petit dej : mes 2 tranches de pain Gilda avec un peu de purée d'amandes complètes ,un yaourt au soja maison sucré au sirop d'agave, un thé au lait de soja
    Depuis que je prends du pain Gilda au petit déjeuner, je n'ai plus l'hypoglycémie en milieu de matinée et plus cette fringale qui me prenait .

    midi : la moitié d'un pain Dunkan maison avec un morceau de gruyère , quelques amandes et pruneaux, 1 carré de chocolat

    15 heures: une pomme

    17h30: le grand air m'a creusé alors j'ai mangé mon repas du soir, repas assez frugal : des crudités ,une tranche de jambon ,des pruneaux .

    si vraiment j'ai faim en cours de soirée je mangerai un yaourt soja avec des fruits rouges

    Avant de partir je me suis pesée pour voir 62kgs 500 alors si demain j'ai grossi grrrr !je ne mange jamais trop quand je fais une randonnée mais quand je rentre je suis boulimique ; là j'ai été raisonnable car je veux maigrir ; déjà avec les quelques kilos que j'ai perdu je me suis sentie beaucoup plus légère pour randonner, beaucoup moins essoufflée ; par contre je n'ai quasiment pas bu (je suis un vrai chameau) ce qui n'est pas très bien !

    RépondreSupprimer
  15. coucou vous tous bravo pour ta rendonee nigritelle moi je serais incapable de faire pareil en se moment d abord un genou neuf apres on verra lol
    matin ::pain maison confiture d orange the vert
    midi::crevettes sauces citronelle sojas epinard frais un youerth soja fructoses
    4H ::deux abricot sec tisane
    soir::soupe verte filet de dinde froid carpaccio d ananas frais the vert
    voila demain c est le tour de yoyote de donner le verdict bises a tous

    RépondreSupprimer
  16. Tout est parfait les filles! au fait, je conseille à celles qui ont faim dans la matinée, de prendre au petit déj. la crème Budwig du Dr Kousmine! c'est le meilleur petit déj qui soit sur le plan équilibre alimentaire et tenue dans l'estomac! testée par de grands sportifs!je peux vous dire que c'est génial et c'est ce que j'ai mangé tous les matins durant ma perte de 20 kgs! l'avez vous déjà essayée? vous trouverez la recette dans la rubrique "petit déjeuner"

    RépondreSupprimer
  17. Au fait, j'ai oublié de dire tout-à-l'heure:

    je trouve la photo de chips de socca très jolie!!
    et celle du coup de pied aux f...., trop dro^le!

    RépondreSupprimer
  18. Et bien c'est Gospodina qui va être contente!!! car la photo est d'elle!!!!

    RépondreSupprimer
  19. je viens d'aller voir la recette de la créme Budwig cela me tente bien j'essayerai des que j'aurai des céréales complètes j'ai toute sorte de farines mais pas de céréales complètes.

    RépondreSupprimer
  20. Hello!
    Heu la crême Budwig mhmmh je la sent pas trop, et pour moi "le ti dej" j'en change peu mais j'en rêve la nuit et ce depuis toujours, c'est le repas que je préfère!!! à voir
    MATIN
    GP: 3 tranches de pain Dukan( j'ajoute un CS d farine de soja et CC de sirop d'agave, auMO puis au four traditionnel, croustillant dessu un peu mou dedans+ Nutignac+ 1 verre de fruits mixés+ un thé au lait de soja.
    MIDI
    PL: Jambon cru+petits pois+ 1 gros morceau de fromage de chèvre.

    SNACK
    Lait de soja+ flocons d'avoine.

    SOIR
    Salade verte+1 tomate+1 filet d'huile d'olive et citron+ fruits cuits.

    Ready for Ginette
    A+

    RépondreSupprimer