vendredi 7 janvier 2011

menus du vendredi 7 janvier


Bien le bonjour à tous,

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, 1 jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
BIPPPPPPP

goûter:
rien

soir:
escalope de veau avec champignons et un chouillat de crème, compote ssa.


Bonne journée!!!
grib

40 commentaires:

  1. bonjour a toutes les MONTITI
    alors pour aujourdhui
    petit dej GL 2 wasa +confiture fructose
    dej .PL.. socca garni avec( endives , champignons,oignons ,lardons un peu sur la socca le reste pour faire un petit gratin ) gruyere et un peu de chevre dessus le toute arrosé d'une bonne salade
    ce soir GL je ne sais pas encore je pense si j'ai pas trop faim ca sera un yaourt+marmelade de cerise et si j'ai faim ,pain dukan avec blanc de poulet
    voila mes belles
    ho on ne vois plus GilDA ,,,,ou est elle ??????? hi hi hi elle s'est perdu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Petit déj habituel GP: 1 mandarine+2 tartines de pain Gilda avec confi ssa+2 décaf avec lait écrémé et fructose
    Déj GP: pâtes intégrales+duxelle de champi
    Dîner au resto PL: je ne sais pas encore ce que j'y mangerai, mais ce sera MM.

    RépondreSupprimer
  3. Hello tout le monde ;-)

    P'tit déj GP : 1 kiwi, 4 tranches pain intégral toasté+ Nutella MM, 1 yaourt soja aux fruits rouges décongelé, déca

    Déjeuner PL : 4 tranches jambon dinde, panisses, laitue vinaigrette+ olives noires, 1 morceau de comté, eau, déca


    3/4 d'heure de marche sur tapis en sortant du sport 1 pomme et 2 clémentines.


    Diner(resto) PL : petite verrine de flan cougette+qq petites, crevettes Gambas+ st jacques, champignons, courgettes, 1 verre de vin, eau, badoit

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    petit déjeuner GP : 2 tranches de pain Gilda, un yaourt au soja avec un peu de compote ssa,un thé

    midi PL :,salade de tomates avec olives noires ,une cote de porc avec du quinoa-champignons,en dessert :soit le petit bout restant d'hier de cheese cake de Gilda au coulis de fruits rouges soit notre mousse au chocolat
    après midi :quelques amandes ou un yaourt au soja selon la faim

    soir GP : si je n'ai pas trop faim des fruits, sinon je rajoute une tranche de filet de poulet et une tranche de pain gilda

    RépondreSupprimer
  5. Bonjourrrrrrrrrrrr, 10h20, il n'y a pas longtemps que je suis levée. Je bois monpetit café (acco au café)

    Peti déj : deux tranches de pain MM, confiture de fruits rouges maison, un lait au soja chaud+cacao van houten. Je mangerai fruit et yaourt au soja plus tard.

    Déjeuner : un hamburger Gida !!!!

    dîner : fruits qui seront vite digérés pour ne pas m'e......r à la pesée de demain hihihi.

    RépondreSupprimer
  6. hi hi hi Samantha moi je fais pareil (mais je n'ai pas osé le dire ) sinon demain je vais avoir les boules ( de pétanque) ho ho ho hoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi Luce, la chef nous a conseillé de jeuner ce vendredi soir, elle roucoule et n'a donc plus le temps de nous mettre au gnouf; Hé, c'est pas une raison pour en profiter hein, on veille toutes aux progrès de l'une l'autre, non mais !!!! Faudra pas venir pleurer en été quand on devra porter des tenues qui nous feront ressembler à des cabines de douche ambulantes.

    RépondreSupprimer
  8. hihihihihi des cabines de douche ??????moi je me prends pour un cachalo car je suis pas loin des saintes maries de la mer ou alors de carry et tu as déja vu un cachalo en maillot hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est moi c'est pour ca que souvent en est en zone inondable hi hihi hi
    le chef rouccooouulllleee comme une petite colombe et na pas le temps de nous mettre au gnouf mais gaffe il y a ses bras droit qui elles sont la pour ouvrir la porte du gnoufff

    RépondreSupprimer
  9. moi , c'est simple : quand je me vois dans la glace, je vois ...un gros sac!...LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es près des Saintes Maries de la Mer ? Woawwww j'adore cet endroit, j'y suis passée en août 2010, quelle chance tu as. J'adore le sud de la France.

    RépondreSupprimer
  11. Anne, faut arrêter là hein, tu as beaucoup perdu. Si je pouvais avoir ton poids, je ne me plaindrais pas.

    RépondreSupprimer
  12. @luce
    tu n'es pas loin de Carry ?...quand j'étais gamine ,on allait à la plage de Sainte Croix très très souvent !

    maintenant je ne vais plus à la plage ....je sais que c'est idiot !

    RépondreSupprimer
  13. ho la la sainte croix ,^j'y suis longtemps allé au camping ,mom frère habite la couronne ,c'est vrai que la bas c'est top ,moi j'habite arles et tu sais c'est pas génial

    RépondreSupprimer
  14. menus du jour
    matin PL : pain gilda + confiture SS + purée d'ammande et déca
    midi PL : salade verte + 1 avocat + vinaigrette
    poisson vapeur + épinards natures
    et en desert ... je ne sais pas si cela convient : 1 grosse part de cake fait maisson avec faine de soja, yaourt nature, lait de soja et amandes (poudre et éffilées) : si quelqu'un peut me dire si c'est OK et si je peux en manger demain matin ?
    ap midi : si j'ai faim : 1 pomme
    soir : reste de spagettis à l'épeautre d'hier avec reste d'épinards, yaourt soja, abricots secs et figues séches (2 de chaque)

    RépondreSupprimer
  15. c'est encore moi
    pour mon gâteau j'ai oublié il y a aussi parmi les ingrédients : 2 oeufs et 70 g de fructose

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour tout le monde: menus du vendredi 07 janvier
    Petit Déjeuner GP: café au lait + 1 tranche de pain IG bas + confitures SSA
    Déjeuner PL : filet de merlan pané Gilda + salade verte + 1 tranche de pain bas IG + yaourt 0%
    Goûter: thé + 1 tranche pain épices Gilda
    Dîner PL: soupe de légumes +1tranche de pain bas IG + 1 compote
    Je ne suis pas très sure des GP ET PL pour le soir. Mais je pense que c'est PL. A +++

    RépondreSupprimer
  17. Maryline ton cake est Ok dans un repas PL.
    Si tu en prends au petit dej, ce sera un petit dej PL et donc pas de jus d'orange, de pain ou de céréales.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour les filles!

    vous me faites rire avec vos histoires de cabines de douches et de cachalot!!!
    L'Eté 2011, ce sera le défilé des Sirènes!!!

    Pt dej GP: 1 kiwi, 4 tr pain intégral avec purée amandes et confiture maison cerises -café

    DEJ PL: riz basmati blc, gratin Gilda tomates-courgettes-fromage, un petit peu d'agneau (cuisiné avec cumin,poivre Sichuan,ail, gingembre et oignons nouveaux)- yaourt soja maison avec confiture maison.

    Snack: café - 3 carrés choco 70%

    Dîner GP: soupe de légumes verts (haricots verts, courgettes, broccolis, roquette, oignons)
    et un peu de carotte - 4 cracottes pain des fleurs sarrasin - compote pomme-pêche-abricot ssa

    RépondreSupprimer
  19. Oui, très drôle les cabines avec cachalot... gros sac et moi c'est sumo pour le moment...lol, si on a pas un peu d'humour avec sa graisse, où va t'on?
    Repas
    midi...PL ou GP???je pense que c'est GP
    1 gros déjeuner j'en avais envie
    lait 0%, 2 tranches pain MM, une tranche de jambon, 1yaourt0%, un jus d'orange.
    Dîner..un potage...

    RépondreSupprimer
  20. Roxane pour ton diner si c'est du pain MM alors le diner est PL et GP puisqu'il n'y a ni graisse ni aliments ayant un IG supérieur à 35. Si c'est un autre pain alors ton diner est GP puisque seul le pain MM à un IG inférieur à 35.

    RépondreSupprimer
  21. Taiji, dans ton repas de midi tu as du riz basmati (IG 50) et une viande grasse (agneau) ce n'est donc pas compatible avec la méthode...

    Ou tu gardes le riz sans la viande grasse et
    c'est un repas GP, ou tu gardes la viande mais sans le riz et c'est un repas PL.

    RépondreSupprimer
  22. Roxane, même remarque sur le pain pou ton repas de midi...

    RépondreSupprimer
  23. Merci Christelle84,

    Ca me rappelle que je dois impérativement regarder les tableaux des IG avt de manger!
    En plus, ils sont affichés dans ma cuisine!

    RépondreSupprimer
  24. moi, jamais de féculents avec la viande, moins de risques d'erreur !!!

    là je vais goûter au fameux hamburger Gilda, je vous en dirai des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  25. toujours hésitante sur les types de repas ....
    GP - petit déj. : thé 4 tr. pain complet toasté + confiture ssa
    PL - déj. : salade endives, ratatouille riz complet,
    steak haché
    goûter : pain toasté + nutella MM
    PL - souper : poisson court bouillon + lentilles + yaourt soja fruits

    RépondreSupprimer
  26. hello radix!

    avec le poisson ,ton repas est GP
    surtout avec le "bourt-couillon" !! ça roule!

    RépondreSupprimer
  27. je voudrais refaire pour dimanche le cheese cake de Gilda mais je m'aperçois que je n'ai plus de poudre d'amandes ;est ce que la poudre de noix de coco ça va ? je sais que la noix de coco a un indice de 45 mais la poudre?pareil?

    RépondreSupprimer
  28. je pense que la noix de coco hachée = moix de coco !

    pour la poudre d' amandes: préférer la poudre intégrale = avec la peau!

    RépondreSupprimer
  29. A Anne11 - A vrai dire, il n'est pas cuit au "bourt-couillon", mais au micro-ondes et au citron..... mais ça ne change rien pour le GP. Par contre l'expression est "charmante".....

    RépondreSupprimer
  30. dans tous les cas, il n' y a pas de graisses!

    j' aime bien m' amuser avec les mots!

    RépondreSupprimer
  31. @Anne11 :merci ...je vais m'abstenir alors ; et j'irai la semaine prochaine dans un magasin bio pour prendre d la poudre d'amande intégrale car celle que j'achète au supermarché n'est pas intégrale

    le "bourt couillon " rigolo!!!

    RépondreSupprimer
  32. et une bourde de plus, une !!!! j'ai merdé sur la poudre d'amandes !!!! elle n'est pas intégrale grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  33. Radix ton repas de midi n'est pas Ok!!!
    Si tu veux faire un repas PL il ne faut pas d'aliments avec un IG supérieur à 35 et donc pas de riz complet (IG 45). Ou alors tu fais un repas GP et dans ce cas pas de steak haché...

    RépondreSupprimer
  34. Merci Christelle84 pour tes informations. Mon pain n'est pas MM.

    RépondreSupprimer
  35. On ne s' affole pas Sam! c'est mieux , et je vais te dire pourquoi:
    pour monder les amandes ,il faut les ébouillanter , et là, = plus de vitamines -
    plus d' arômes et plus de fibres!

    RépondreSupprimer
  36. Tu as raison Sam,
    ça évite les bourdes! mais bon finallement, ç'est super de noter nos menus ici, comme ça on en apprend tous les jours!
    Merci les coaches! merci Gilda!

    RépondreSupprimer
  37. BOB J'AI FAIT UNE ERREUR:
    SOIR DINER chez des amies
    Raclette (fromage+ jambon cruit+ jambon dégraissé cuit+ patate douce)
    Champignons+ 3 verre de champagne
    Et patate douce IG 50, j'aurais dû ne manger que des légume< ou= 35
    MIDI
    Rien j'étais en train de faire la queue pendant 3h00 à la CAF.
    SNACK 18h00
    1 gâteau pas MM+1 thé au lait de soja et carré de chocolat 85%
    Dimanche footing hihihi
    Biz

    RépondreSupprimer