mardi 11 janvier 2011

Nouvelles de Gil!


quelques nouvelles de notre Gilda!

elle est en arrêt de travail : problème de santé

et son ordi a probablement un "worm" ...
le moral est bas !

je lui ai dit dans un texto qu 'elle nous manquait !

probablement que nous lui manquons aussi !

39 commentaires:

  1. j' espère de tout coeur qu'elle va se rétablir vite vite !

    quant à l 'ordi... je ne sais pas si on peut le nettoyer???

    RépondreSupprimer
  2. j'espère aussi que tout va s'arranger bien vite.

    RépondreSupprimer
  3. Oui Gilda, bon rétablissement et à très vite

    RépondreSupprimer
  4. tu nous manques gilda, mets ton optimisme à son service, amitié

    RépondreSupprimer
  5. bon courage gilda d abord ta santee apres c est sur l ordi c est pas top mais d abord toi gros bisous gilda michelle

    RépondreSupprimer
  6. En espérant que ce ne soit pas grave soignes toi bien et reviens nous vite ma petite Gilda. Tes bonnes recettes et tes photos nous manquent aussi. Tu ne peux même pas nous mettre au gnouf. Gros gros bisous et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  7. rétablis toi vite Gida; ta bonne humeur nous manque !
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que ce n'est rien de grave ce problème de santé! Gilda, nous te souhaitons un rétablissement rapide, pour toi surtout, et puis pour ton ordinateur aussi, car tu nous manque! Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Prends soin de toi Gilda... tu nous manques ... ici c'est pas pareil sans toi :o((((

    RépondreSupprimer
  10. Oh mon Dieu, j'espère que ça n'est rien de grave, fais lui un gros bisou de ma part Anne.

    C'est vrai qu'elle nous manque beaucoup, excusez-moi les filles mais c'est plus pareil sans elle.

    Je lui souhaite un bon rétablissement, ça d'abord car si on sait pas Anne qu'elle va mieux c'est le principal.

    Je lui souhaite aussi de trouver un bon technicien pour soigner son ordi afin qu'elle revienne vite inonder les pages de ce blog de sa bonne humeur, de son punch et du soleil de Martinique.

    RépondreSupprimer
  11. paR Anne, sorry, fichu clavier :o))

    RépondreSupprimer
  12. Bah ce n'est que du matériel et un ti moment c'est rien, il nous reste pleins de kilos donc pleins de moments, Hold on my dear Gilda!!!
    Elga

    RépondreSupprimer
  13. ♥♥♥♥♥♥ , j'ai relu les archives du blog, je le fais souvent quand il fait calme sur les posts du jour, et j'ai retrouvé la recette des petits coeurs laissée par Gilda.

    Tout plein de petits ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ pour Gil et son doudou.

    RépondreSupprimer
  14. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥GILDA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    BEAUCOUP DE SANTE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. J'espère juste Gil que tu pourras lire mon mail... à tout de suite...plein de grobizous

    RépondreSupprimer
  16. Salut, salut!
    Ben, je vais l'appeler demain...pour lui faire un gros kissou!

    RépondreSupprimer
  17. J'epère de tout coeur Gilda que tu seras bientôt sur pied...on t'attend tous avec beaucoup d'impatience
    Mais le principal pour le moment est de bien te soigner...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Hello!
    c 'est stupide de venir ici car tu ne pourras pas lire ce mail, ton PC étant en panne..HI..HI..HI
    mais tu dois revenir en bonne santé car c' est TON blog, alors rétablis toi vite et viens " à la maison y a le printemps qui chante " , love
    KIIISSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  19. bon rétablissement Gilda, tu as ton doudou pour te soigner maintenant, alors c'est ok
    vivement ton retour, gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  20. Gilda, Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que ce n'est rien de grave

    Gros Bizzzzzzz reviens nous vite ;-))

    RépondreSupprimer
  21. ..... , . - . - , _ , .......
    ......... ) ` - . .> ' `( .......
    ........ / . . . .`\ . . \ ........
    ........ |. . . . . |. . .| ........
    ......... \ . . . ./ . ./ .........
    ........... `=(\ /.=` .........
    ............. `-;`.-' ............
    ............... `)| ... , ........
    ................ || _.-'| ........
    .............. ,_|| \_,/ ........
    ....... , ..... \|| .' .............
    ....... |\ |\ ,. ||/ .............
    .... ,..\` | /|.,|Y\, ............
    .... '-...'-._..\||/ .............
    .......... >_.-`Y||..............
    .............. ,_|| ...............
    ............... \|| ...........
    ................ || ..........
    ................ || ...........
    ................ |/ ...........
    BONNE JOURNEE !!!!!
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. Ma belle Gilda, je te souhaite un bon rétablissement. Remets-toi bien et reviens-nous vite !
    Pourvu que toutes nos ondes positives arrivent jusqu'à toi avec ou sans le net !!!

    Mille bisous !

    Barbara, c'est magnifique ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  23. merci les filles
    GILDA je te souhaite de tout mon coeur santé et reviens vite ....
    ¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶
    ____________¶¶
    _____________¶
    ____________¶
    ___________¶
    __________¶
    ________¶__¶¶¶_________¶¶¶
    ________¶_¶___¶_¶¶¶¶¶_¶___¶
    ______¶__¶__¶__¶_____¶__¶__¶
    _____¶___¶_¶¶¶_________¶¶¶_¶
    _____¶___¶_________________¶
    ______¶___¶_______________¶
    ______¶¶___¶__¶¶_____¶¶__¶
    _____¶__¶__¶__¶¶_____¶¶__¶
    _____¶__¶__¶_____¶¶¶_____¶
    _____¶___¶_¶____¶___¶___¶
    ______¶______¶___¶¶¶___¶
    _______¶______¶¶_____¶¶
    ________¶_______¶¶¶¶¶__¶¶
    _________¶______________¶
    ___________¶¶¶¶___________¶
    _____________¶________¶____¶
    _______¶¶¶___¶_________¶____¶
    ______¶___¶¶¶¶________¶¶¶¶__¶
    ______¶______¶_______¶____¶_¶
    ______¶______¶______¶_____¶¶
    ______¶_______¶_____¶_____¶
    ______¶_______¶¶¶¶¶¶______¶
    _______¶___¶¶¶_____¶______¶
    ________¶¶¶________¶______¶
    ____________________¶____¶
    _____________________¶¶¶

    RépondreSupprimer
  24. Ma chère Gilda,

    j'espère qu'il n'y a rien de grave et te souhaite un bon et prompt rétablissement!

    Nous pensons très fort à toi!!!

    Nous t'envoyons plein de Bonne Energie!

    En espérant que tu te remmettes rapidement sur pieds et que tu nous reviennes bien vite!!!

    RépondreSupprimer
  25. Barbara, tes graphismes sont superbes!!!
    Bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
  26. Choupy, apporte-nous vite des nouvelles de notre Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  27. Barbara, bon rétablissement également!

    RépondreSupprimer
  28. J'ai eu des nouvelles de Gil aujourd'hui, elle retournait chez son toubib, elle a changé ses antibio hier, et il faut attendre que cela fasse effet... elle doit faire emmener son ordi aujourd'hui chez un réparateur, elle "râle" car étant en arrêt elle aurait pu papoter ici, mais bon.. nous allons attendre gentiment qu'elle revienne...Elle vous embrasse toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour les nouvelles!

    J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi, Gilda, prends bien soin de toi!

    Et courage!

    RépondreSupprimer
  30. AH! je suis contente d'avoir des nouvelles!
    Merci beaucoup chère Chris42!

    RépondreSupprimer
  31. chris42 merci ♥♥♥♥♥♥♥ pour nouvelles de Gilda !!!!

    TAIJI merci ... ♥♥♥♥♥♥♥
    je suis mieux aujourd'hui, pas fièvres ,
    jusqu'au vendredi antibiotique et médicaments ...

    RépondreSupprimer
  32. Coucou tout le monde,
    Gilda, je te souhaite également un bon rétablissement, que tu sois très vite en forme, reviens nous vite;-) bisou
    Et pour toutes celles qui sont malades..Bon rétablissement..

    RépondreSupprimer
  33. trop forte Barbara!
    bravo!

    Merci pour les nouvelles Chris!

    j' ai été débordée aujourd'hui , c'est la cause de mon silence!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Bon rétablissement Gilda, comme toutes les filles je te souhaite de te remettre sur pied très vite! Et bien, il est charmant ton retour de vacances (ironie)!

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  35. bon rétablisement gilda ,je te souhaite pleint de courage pour te rétablir ,et reprendre des forse et de te revoir sur ton blog bientot bisou a toi et ton ami et a vous touses renée.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Gilda,
    Je me joint à tous ces messages pour te souhaiter un bon rétablissement. Dur dur comme début d'année !!
    Prends bien soin de toi et reviens nous vite.
    Bisous.
    Bidule

    RépondreSupprimer
  37. Merci les filles. Vous etes vraiment super sympa. Ma gorge c pas terrible, je dois l avouer. Le ganglion est gros et j ai du mal a parler. Mais j ai l impression que ce nouvel antibio fait de l effet. Vous me manquez aussi beaucoup. Gros bisous et j espere a tres bientot.

    RépondreSupprimer
  38. super! des nouvelles !
    merci Gilda!
    soigne toi bien: tu vois que tout le monde pense à toi !

    on t'embrasse très fort!

    RépondreSupprimer