vendredi 21 janvier 2011

Pour vous faire rire un peu après tous mes messages....drastiques!

Regardez les 5 messages les plus consultés en bas à droite de la page!
Quelle surprise!
Il y a toujours ce "bienvenue à la Croatie" PTDR!
et maintenant, on a "bienvenue à la Roumanie" PTDR
et je me demandais pourquoi le message "pensez y", je suis allée voir quel est ce message et je sais!!!! EXPDR Des gens nous trouvent en tapant : le plus petit chien du monde! et c'est la photo de ce message!!!!!!!!!!!!! il y a de quoi se marrer!!!!
Mais rassurez vous! les messages les plus lus sont : les pesées, pause café et les menus! On nous lit quand même pour ce que nous faisons ici et c'est????c'est????? dois je le rappeler?????
MAIGRIR DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR AVEC DES RECETTES DELIRANTES, DU SERIEUX ET DU RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

6 commentaires:

  1. Yesssssssss Gilda, je suis beaucoup plus ici que sur le site MM.

    Ce blog est un booster d'enfer.

    RépondreSupprimer
  2. c est vrais sam tu me manques un peu!!!!! mais ici on est si bien et faire les deux ca devient lourd pour moi aussi alors vive gilda et ses bons tuyeaux lol a plus

    RépondreSupprimer
  3. Je relis souvent ce post de Gilda, je le copie ici.

    Surtout sois confiante Sam! je sais que le chemin sera long pour toi car tu as bcp de poids à perdre! mais tu vas y arriver! prends ton temps, sans frustration surtout! il faut que tu te sentes bien. J'espère que tu auras ce message car j'ai mis du temps à te répondre! j'avais oublié! excuse moi! IL est vrai que tu dois avoir du mal à accepter ton image actuelle! j'ai connu ça! c pourquoi j'ai si peu de photos de moi avant! mais je te demande d'y croire et d'avoir confiance! aie de la volonté, de la ténacité et du courage! ça va le faire!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très émue Sam! merci! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ça va le faire!!!!!!!!!!Mouah!♥

    RépondreSupprimer
  5. Quant à moi, j'ai dû faire un choix! je ne vais plus que très rarement sur le site MM! et puis pourquoi aller écrire des recettes là bas alors qu'elles sont ici!!! je vais juste de temps en temps faire un coucou à Motivée!!!! hé hé hé♥

    RépondreSupprimer