mardi 25 janvier 2011

Record battu!!!!!

Hier, notre blog adoré a été lu 1551 fois!!!!!le record!

6 commentaires:

  1. J'ai fait un tour sur le blog des dukanettes hier, je ne m'y suis pas inscrite bien sûr.

    Ce régime(dukan) est, à première vue, une catastrophe métabolique.

    RépondreSupprimer
  2. efficace , mais peut-être difficile à gérer "après" la perte de poids -

    personnellement,il n' est pas pour moi : trop de protéines animales!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi des collègues qui ont fait weight watcher et ont tout repris et même plus.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Sam, tous les régimes te font regrossir si tu les arrêtes... J'ai fait WW, c'était très bien, mais il faut continuer... MM est très bien, mais il faudra continuer...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas tout à fait d'accord Chris! j'ai perdu mes 20 kg il y a trois ans et je n'ai jamais repris! mais il est vrai que je me suis surveillée! je n'ai même jamais fait la phase 2! je ne suivais plus tout à fait MM strictement mais il est bien entendu que je surveillais mon poids de près et dès que je prenais un kilo je refaisais MM sérieusement quelques jours pour le reperdre rapidement!
    L'avantage de cette méthode c'est que, lorsque vous allez être en phase 2, ce sera déjà bcp moins frustrant car vous allez pouvoir manger quasiment de tout à conditions de respecter certaines règles! bien sûr! vous ne mangerez jamais plu comme avant! vous ne pourrez plus vous empiffrer et manger n'importe quoi! je le conçois! mais je peux dire qu'avec cette méthode on peut vivre à vie belle dans son corps et sans guère de frustation! le ti punch a toujours été présent dans ma vie et cela ne m'a pas porté préjudice! vous ne réagirez peut être pas comme moi! j'en conviens! mais sachez que c'est sûrement la seule méthode qu'on peut suivre à vie dans le bonheur! j'en suis convaincue! pas vous?

    RépondreSupprimer
  6. je suis convaincue aussi!
    c'est pour ça que je FONCE!

    RépondreSupprimer