lundi 28 février 2011

2174

Nombre de lectures du blog hier!!!!!!!!!!!!!!

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    je n'arrive plus à vous laisser un message sous mon image (Mafalda) mais je vous lis régulièrement...
    chaque fois que je veux publier, je perds tout, c'est décourageant car je n'ai pas souvent le temps d'écrire!!!

    En tout cas, merci pour votre blog, votre site, vos recettes, votre bonne humeur, votre punch, vos amies....Merci!!!
    Aline (Mafalda)

    RépondreSupprimer
  2. Qui peut aider Mafalda????? vous savez que je n'y connais rien là dedans!

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je profite d'avoir un peu de temps pour me repésenter:
    je m'appelle Aline, j'a maintenant 40 ans et je suis enseignante en maternelle.
    maman de deux garçons dont je m'occupe seule:pas de temps pour le sport, penser à moi...Dur!!!
    Mes fils sont intolérants au gluten et à la caséine bovine (lait de vache sous toutes ses formes)
    Je résume mon histoire de kilos: depuis 4ans( mort de mon papa, départ +ou - de mon mari) j'ai pris 15 kilos alors que j'en avais déjà 5 à perdre . Total: 20kg à faire fondre!!!
    Grâce à MM, j'en ai perdu 5 puis, la rentrée, les soucis, bref: plus rien!!
    MAIS: grâce à MM et à votre blog, j'ai maintenu le cap et je n'ai pas repris...malgré de nombreuses périodes d'écarts!!!
    A ce jour, je fais presque 80kg , pour 1.72m...Je vise naïvement les 65kg d'avant grossesse!!!mais bon 70, ce serait déjà pas mal:j'ai quand même 40 ans!!!
    ce fut le choc de ce début d'année et la décision aussi de me reprendre en main, de ne pas laisser s'installer ce surpoids....
    Vous toutes me motivez énormément alors je vais essayer d'être un peu plus régulières, au moins dans mes lectures car je n'aurai le temps ni des menus, ni des photos...peut être quelques commentaires de temps en temps!!
    merci pour toutes vos recettes qui souvent conviennent à mon régime et à celui de mes fils...
    Merci pour tout et bon rétablissement Gilda
    Aline (Mafalda)

    RépondreSupprimer
  4. Aline, tu dois être connecter pour que ton nom s'affiche. regarde tout en haut à droite.

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, je crois que j'ai tout compris, il faut que j'aille sur le blog, puis que je clique sur mon icône puis que je réponde au message...Ah, les vacances, ça met les idées au clair!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mafalda! pas de problème! nous sommes là quand tu as besoin! reprends toi comme tu le fais et tout va aller bien! courage! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Aline, tu as un joli nom! si tu veux en changer, je fais comme tu veux

    ravie de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  8. Salut!!
    Alors, j'adore mon prénom, Aline et je ne veux pas en changer, c'est juste que comme je n'arrivais plus à écrire sous mon image, je précisais le détail de l'icône... parce que pour l'image par contre, je ne suis pas encore prête à mettre ma photo...ça viendra peut être avec le temps, qui sait....quand ça ira mieux dans mon corps, ça ira mieux dans ma tête...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Aline!

    super de venir rejoindre la bande!
    Tu vas y arriver,ne t'inquiètes pas pour ça.

    Ici, on partage, on échange , on se soutient!!!
    et on garde le Cap et la bonne humeur!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Gilda, ton blog fait un "Boeuf"..... Mais qu'il reste toujours aussi convivial et respectueux de tout le monde. Merci encore pour tout cela.

    RépondreSupprimer
  11. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer