mercredi 23 février 2011

Bienvenue à Aicha!!!!!!!!!!!


Je suis trop contente Aicha!!!!!!!!!!
Te voilà!
Sachez que Aicha habite Metz!
Elle est déjà en contact avec moi et nous avons bien sûr prévu de nous rencontrer!
Tu vas faire des jalouses!
Aicha fait la méthode et a déjà bien perdu!
Je te laisse tout nous raconter!
Elle nous lit depuis un bon bout de temps donc, pour moi, elle n'est pas vraiment une nouvelle!
A bientôt ma puce! je peux l'appeler comme ça!
Et oui ma pauvre Anne!!! encore une jeunette!!!
Faut qu'on tienne le choc!
Elles n'ont pas besoin de rêver de botox , elles!!!!!!!!!!!!!!!
Encore bienvenue Aicha!
A très bientôt!
Gros bisous
Gilda
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Désolée, mais je ne peux plus changer sinon on ne comprendrait pas le commentaire!!!
Faut le faire quand même pour l'homonyme!
alors bienvenue à l'Aicha...que je ne connais pas!
Pour les photos, il faut me les envoyer par mail.
Lis bien présentation du blog
Tu as mon mail dans "comment nous contacter à gauche" bisous!

8 commentaires:

  1. heuuuuu bonjour
    ben non moi je lis le site depuis deux jours, d'ailleur hier ça m'a donné envie de faire un pain intégral graine de lin et sésame que j'ai cuit en cocotte, très belle réussite et très bon (j'ai fait des photos mais comment mettre sur le site ???)
    j'avais déjà en ma possession la méthode montignac mais bof pas eu la motivation de le faire.
    C'est en tombant sur ton blog gilda que cela m'a donné envie de me lancer vraiment. Ta perte de poids est spectaculaire et me donne la pêche pour le faire.
    j'ai une dizaine de kilos à perdre.
    je fait 1.65 pour 75 kg.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Aicha13 !
    quel joli nom !

    Bienvenue sur le célèbre BDG ! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour aicha13 !
    bonne route avec Gilda et MM ..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bienvenue AICHA13 dans le monde merveilleux du BDG!!!
    Et oui, ç'est possible, puisque j'y arrive (heu... doucement mais sûrement)avec appétit et gourmandise! Et surtout Bonne Humeur!

    RépondreSupprimer
  5. Aicha, Aicha écoute Gilda, la la la LOL la chanson.

    Bienvenue à toi Aicha, tu vas réussir.

    RépondreSupprimer
  6. merci à toutes de vos encouragements

    RépondreSupprimer
  7. hello!
    Welcome Aïcha chez Gilda et C°,
    bonne soirée à toutes,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi,

    RépondreSupprimer