samedi 5 février 2011

Bienvenue à Audrey!!!!


Bonjour Audrey!!!!!!!!!!
Ah! tu vas forcément avoir un petit privilège ici puisque tu portes le prénom de ma fille!
Je t'ai lu quelque part tout à l'heure dans les commentaires mais je ne sais plus où?
Je t'ai répondu d'ailleurs!
Audrey est notre benjamine...et de loin! 16 ans!
Ne leur dit pas ton IMC Audrey car tu vas les traumatiser!!!!!!!!!
Comme Audrey a 16 ans, son IMC n'est past très révélative!
Tu vas être la chouchoutte du blog j'ai l'impression!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi Audrey! présente toi et navigue partout
Familiarise toi
Gros gros bisous
Gilda♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue Audrey, la famille s'agrangit !!!

    RépondreSupprimer
  2. T'as encore oublié d'enlever tes mouffles Sam???? roooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bienvenue à toi Audrey.
    Je trouve ça super que tu fasses cette méthode à 16 ans. Perso, c'est à cette époque de ma vie où tout à dérappé côté poids et je n'arrète pas de me dire : "si seulement j'avais connu Montignac à ce moment là !" on mange super bien et on maigrit !! toute les chances sont donc de ton côté. Bonne route avec nous.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    Welcome Audrey chez Gilda and co,
    bonne journée à toutes,
    KIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Audrey !

    BIENVENUE sur le BDG ! LE BLOG DES COPINES ( et des copains !)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes, j'ai l'impression que ça va énormément m'aider de pouvoir interagir avec vous toutes! :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est tout à fait ça!
    entraide de OUF !
    sincérité, confiance , simplicité,...respect!
    ..............amitié................:)

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui Audrey! tu es déjà la chouchoutte!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue parmi nous Audrey!

    Oui, ç'est super que tu te prebnnes en main dès maintenat avec cette méthode MM!

    moi aussi, j'ai dérapé à 15 ans.
    Avec la puberté et comme tout-à -coup j'ai fait de l'asthme, j'ai arrêté le sport résultat:
    quelques kgs en trop se sont installés!
    à 15 ans, je me dis, je me conditionne: pour maigrir on mange le moins possible, on bouge le plus possible = 12 kgs en moins en 2 mois.
    Stable 4 mois. Puis, comme je m'étaid frustrée et affamée, par la suite dès que je stressais, hop, je me rabattais sur la nourriture et 1 an plus tard = + 20 kgs!
    N'importe quoi!!!

    Donc tu as choisis LA bonne voie!!!!!
    Perdre du poids en mangeant sainement, sans frustration et en rééduquant notre corps-esprit!

    RépondreSupprimer