mardi 22 février 2011

Bienvenue aux adorables infirmières et aide soignantes de mon service!


Coucou à vous!
Je vous souhaite une belle visite sur mon blog et en profite pour vous remercier pour l'excellent travail que vous faites, pour toute la gentillesse et le sollicitude dont vous faites preuve à mon égard!
Vous permettez aux personnes en souffrance de vivre mieux leur séjour à l'hôpital!
Félicitations pour votre professionnalisme!
J'espère que celles parmi vous qui m'ont confié leurs problèmes de poids pourront trouver ici toute l'aide dont elles ont besoin!
Ce sera la meilleure façon, pour moi, de vous remercier!
Quant aux autres, vous trouverez ici une autre façon très saine de manger et d'être en bonne santé!
Encore bienvenue sur mon blog!
Bisous
Gilda

10 commentaires:

  1. Bienvenue aux anges en tablier blanc qui prennent soin de notre trésor.

    Respect pour cette profession !!! Je travaille en maison de retraite et je suis témoin de leur dévouement.

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous ,les "mamans" des hôpitaux et des cliniques !

    vous qui supportez les misères des malades et l'humeur des toubibs ! LOL !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bravo à toutes les blouses blanches... et oui ma fille était infirmière dans les services à l'hôpital et depuis a fait une formation d'infirmière en bloc opératoire, il y en a aussi dans les blocs. Un grand bravo à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  4. oui BIENVENUE A VOUS TOUTES !!!
    vous faites un super métier mais prenant et fatiguant malheureusement dans des conditions de plus en plus difficiles!

    j'en sais quelque chose, arrière-gd-mère, gd-mère, ma mère étaient infirmières, mon oncle médecin, ma tante infirmière, 2 cousines aussi!
    Alors j'en entends parler de l'hosto, du boulot, quand je vais dans la famille!

    Bravo pour votre travail, votre gentillesse, votre courage!

    RépondreSupprimer
  5. Hello, hello!
    Une grosse bise à vous de la Martinique, Merci pour votre travail si difficile!
    Et une spéciale dédicace pour vous être occupé de notre Bella Gilda!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Ha là là cette Gilda, elle veut convaincre tout le monde de se mettre à la MM?? ;) hi hi...
    Bienvenue à vous, et merci de vous occuper si bien de notre "star" à nous ici! ;)
    (T'as vu chef, je cire un peu les pompes... En prévision de la pesée... *sifflote*)

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Je lis ce blog régulièrement. C'est un plaisir d''y constater l'entraide et la joie de vivre qui y règnent. Beaucoup d'admiration, pour vous, Gilda, qui faites preuve de tant de courage et de philanthropie, sans jamais désarmer.
    Je vous souhaite une belle nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Quelqu'un peut me dire ce qui arrive à Gilda ? Je ne suis pas venue sur ce blog depuis un moment. merci
    christine

    RépondreSupprimer
  9. Christine tu trouveras ça dans la rubrique "vie du blog" dans "bulletin de santé".

    RépondreSupprimer