jeudi 17 février 2011

Bienvenue ,Bienvenue,Bienvenue !!!


Bienvenue à Pralinette que je n' ai pas vue - mes excuses! la vue basse sans doute! -

Bienvenue à Mimi-Ade , et Bienvenue à Aylen !

Je comptais sur Gilda pour rédiger ce message , mais elle doit être occupée à lire ses 600 messages...LOL!

Bienvenue à vous 3 sur le BDG , le célèbre Blog où l'on rit et ou l'on retrouve une silhouette de rêve!

présentez vous et racontez nous votre rencontre avec la méthode MM!

et bonne route !

En effet, je viens de gérer tout ça!
Je tenais à vous souhaiter la bienvenue à toutes les trois!
Vous voilà dans un nouveau monde!
Je le dis avec encore plus de conviction après avoir lu tous vos témoignages!
J'hallucine encore! pourtant je devrais être habituée! de voir l'immense solidarité et fraternité qui vous relient toutes!
Sachez que c'est très contagieux!
Vous allez vite succomber!
Gros bisous à vous trois!
Gilda

11 commentaires:

  1. BONJOUR ET BIENVENUE A TOUTES LES 3!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    Welcome à toutes les 3 chez Gilda et C°,
    bonne soirée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. BIENVENUE A TOUTES LES 3 chez Gilda et sa compagnie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Anne11, bonsoir Gilda et bonsoir à toutes les super blogeuses de Gilda....Tout d abord je fais un essai car après vous avoir écris un roman, tout à planté!! et rien n est écrit!!!je commence bien....

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toutes, hou là ça se bouscule au portillon !!!! ça se comprend !!!

    Ici on ne dit pas "silence on tourne" mais " parlez, on maigrit" !!!

    Bienvenue sur le tournage du film" les sirènes de Gildaland"

    Le dénouement sera heureux !!! qu'on se le dise !!!

    pralinette, tu as réussi à poser !!! super.

    RépondreSupprimer
  6. c est bon j'ai compris.....Alors je me présente,plus rapidement du coup...... pralinette, 35 ans, 2 enfants fille et garçon, respectivement 5 ans1/2 et 2 ans. Les régimes , je les connais tous....et pourtant je n'ai jamais été "grosse" mais ronde....un problème de glande thyroïde également à 15ans...et surtout les 2 grossesses où là j'ai vraiment grossi!! plus de 20 kilos à chacune, en en gardant un peu entre....et 1 mois aprés mon deuxième bébé, j'attaque Dudu, le régime à la mode, et là, je décolle, je perds tout....le top ..mais voilà!!!il y a la stab!!!parlons en de la stab!!!....et petit à petit je me suis éssoufflée....écoeurée....d'autant plus que je travaille dans la santé et je sais combien ce régime est mauvais à long terme, il était à l'encontre de ma manière de penser....jusqu'à ma rencontre avec MM....une véritable renaissance!!!enfin de la couleur dans ma vie, dans mon assiette!!! j allais pouvoir manger autre chose.....et j'ai perdu dessuite les 3 kilos que j'avais doucement repris....mais on mange tellement bien avec MM que je les ai TOUS repris!! enfin les 3!!.....mdr!!!gràce à ton super blog Gilda , j'ai compris jour àprès jour les erreurs que je faisais....Je suis vraiment heureuse d'avoir croisé ton chemin, vous avez tous la pêche ici,on se sent vraiment bien chez toi Gilda. Tu rends les gens heureux, on le ressent dessuite en venant ici....
    Je pense avoir fait le tour....je mesure 1m65 et pèse environ 65 kilos....on verra samedi ....c est bien ca???? Samedi???
    Je vous souhaite à tous une bonne soiré,encore merci pour votre accueil, Gilda je te souhaite un rapide rétablissement......biz, pralinette.

    RépondreSupprimer
  7. Super Pralinette! dommage! j ai cru un instant que nous avions une nouvelle cyberquiche en gestation!!!!ça fait longtemps!ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! la super pesée de samedi!!!! t as l air impatiente?????hé hé hé

    RépondreSupprimer
  8. le gnouf va réouvrir en fanfare!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pralinette! je note sur mes tablettes !

    sympa ta présentation!

    Sam, je suis écroulée de rire!

    savez vous que vous m' aidez à lutter contre mes états dépressifs ?
    eh ben oui ! toutes tant que vous êtes !
    encore une fois :Merci Gilda, Merci à vous TOUTES!
    - les hommes sont tellement sages que je les oublie!...-

    RépondreSupprimer
  10. Au fait Sam, on dit posté! pas posé!!!!!!!!
    D'ailleurs, je remarque k on ne délire pas assez!!!

    RépondreSupprimer
  11. A samedi Pralinette! mignon ce pseudo!
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais faire partie de l'équipe Gnouf-Gnouf moi ce samedi!

    RépondreSupprimer