samedi 26 février 2011

Bienvenue à Céline et à Fatima!


Encore deux petites nouvelles!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Céline et Fatima!
Vous arrivez juste bien le jour de la pesée!
Profitez en pour vous présenter et faire un bilan!
Encore bienvenue dans le monde merveilleux de Gilda!!!!!!!!!!!!!!
N'est ce pas les filles que vous êtes heureuses ici????????????????
Gros bisous

12 commentaires:

  1. Bienvenue à vous !
    Sinon, 72,5 ce matin !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à vous deux.

    Coucou Sabine, je rêve d'arriver à 75 kilos !!! ton poids de ce jour est une utopie pour moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Welcome Céline et Fatima chez Gilda et C°,
    bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes!!
    Et tout d'abord merci pour ce blog si riche en conseils!!
    J'ai commencé la méthode il y a 10 jours et j'ai perdu environ 2,5kg il m'en reste encore 11 (suite à ma grossesse!!)J'espère arriver à 68kg environ.
    Votre blog est une vrai mine d'or je suis ravie d'être tombé dessus par hasard!!! J'ai eu tellement mal à trouver des infos fiables (a part sur le site de MM).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fatima, bonjour Céline,
    BIENVENUE parmi dans le monde fantastique de Gilda and CO!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Fatima , et Céline!

    Bienvenue dans le Monde de Gilda!

    RépondreSupprimer
  7. Un bon départ Céline! Zou!!!! c'est parti!

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Fatima et Céline dans notre petit monde à nous;-)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes pour cet acceuil très chaleureux!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Céline et Fatima!
    celine ici tu trouve tout, méthode,conseilles , recettes . C'est un bon endroit et unique

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue à vous deux, ici en effet, j'ai trouvé également une mine d'or d'infos et de recettes qui me font avancer dans la méthode.

    RépondreSupprimer