mardi 22 février 2011

Bienvenue à COCO!!!

Je souhaite que les nouvelles lisent bien ce message car j'ai fait un résumé très complet! et cela fera aussi un rappel pour les autres!

Bonjour Coco!!! Vaste erreur de ma part et je n' y comprends rien!
Comment ai je pu souhaité la bienvenue à 2 personnes qui n'en sont qu'une seule et, en plus, pas sous le bon pseuro!
ALORS, BIENVNUE A TOI COCO QUI A ECRIT DEJA DE SI GENTILS ET ADORABLES COMMENTAIRES§
Apparemment, il y a une 3ème nouvelle mais je ne la vois pas!
La voyez vous?
Alors, les p'tites nouvelles! savez vous où vous avez décidé de mettre les pieds?
Vous voulez perdre du poids? bravo!
vous avez sonné à la bonne porte!
Lisez bien à droite la rubrique "présentation du blog"
Achetez le livre "Montignac pour les nuls" qui est notre bible
Allez imprimer le tableau des Index glycémique par ordre alphabétique sur le site: montignac.com
et coller sur votre frigo le tableau des deux types de repas que vous trouverez dans "présentation du blog"
Vous notez vos menus dans le message de menus du jour
On vous dira si vous faites des erreurs
On se pèse UNE FOIS PAR SEMAINE le samedi
Une confidence, une aide perso? vous écrivez par mail à Anne 11 ou moi
Nous travaillons ensemble pour vous aider
En toute confidentialité, bien sûr!
Alors, je vous souhaite encore la bienvenue à toutes les deux!
Nous avons hâte de vous lire
Gros bisous
Gilda

9 commentaires:

  1. Bienvenue à vous les filles, woaw 160 membres !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Corinne ! bienvenue Domenge !

    Corinne ,nous avons 3 Corinne , peut tu ajouter un chiffre pour qu'on te reconnaisse ?

    merci!
    anne11 -la préposée -à-la-liste-des-membres

    RépondreSupprimer
  3. Dis Anne. Hier nous étions 157. Aujourd'hui, nous sommes 160! Or je ne vois que 2 nouvelles! encore un mystère!!! Je n'aime pas rater une nouvelle, tu le sais bien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bienvenue parmi nous Corinne et Domenge!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bienvenue Corinne, bienvenue Domenge!!
    Ah, ce qu'on est bien ICI !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Corinne ! bienvenue Domenge !

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenus à vous deux!!!!!
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Welcome Corinne et Domenge chez Gilda et C°,
    bonne soirée à vous toutes !
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi.

    RépondreSupprimer