lundi 28 février 2011

Bienvenue à Flonie et à Céline!


Coucou Céline et Flonie!
Bienvenue sur le blog de Gilda (BDG)
J'espère que vous y trouverez votre bonheur....celui de perdre vos kilos superflus!
Allez bien lire la rubrique"présentation du blog"
Acheter le livre "la méthode Montignac pour les nuls" Non, je n'ai pas de com!
Ou bien, potasser notre rubrique "questions sur la méthode" et surtout les messges d'avril 2010 qui vous expliquent les bases
Imprimer le tableau des IG par ordre alaphabétique que vous trouverez sur montignac.com
Et voili voilou!
Bienvenue encore les nénettes!
C parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Gilda

12 commentaires:

  1. bonjour Céline et Flonie et bonne route avec Gilda et MM
    vous avez fait très bon choix de venir ici

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour vos messages de bienvenue!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop nulle, je n'arrive pas à apparaitre sous mon nom: je ne suis pas anonyme, je suis flonie!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ouf, ça marche!
    Donc, je disais: merci les filles, je suis contente de vous avoir trouvées, oh pardon, j'ai oublié Laurent!
    j'ai encore un peu de mal avec la méthode, mais elle me semble très intéressante car elle apprend à perdre ses mauvaises habitudes alimentaires et à se nourrir sainement pour une meilleure forme.
    A propose de forme, je te souhaite un prompt rétablissement Gilda et un retour rapide vers le soleil, car ici, le temps n'est pas terrible!
    Bonne journée tout le monde

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome Flonie et Céline chez Gilda et C°,
    bonne journée à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes et à tous,

    RépondreSupprimer
  7. bon ben voilà je suis décidément la reine des blondes..... lol je suis désolée mais en faite c'est céline et non pas "anonyme" j'arrive pas à vous écrire sous mon pseudo. Bref tout d'abord merci pour votre accueil ça fait chaud au coeur (et surtout ça remonte le moral). Gilda je te souhaite un bon rétablissement et retour très très vite au soleil parce qu'ici c'est tout gris et il fait super froid.....
    Bon faut que je me penche plus sérieusement pour ne pas apparaître en anonyme.... Bonne journée à toutes et à tous. Céline

    RépondreSupprimer
  8. oh les filles! pas de panikkkkk!

    j' ai débuté dans les anonymes aussi!
    et puis en explorant ;j' ai fini par y arriver !
    avez vous rendu votre profil PUBLIC ?

    êtes vous connectées ( voir en haut à droite )?

    Bienvenue sur le BDG !

    Céline ,je te note comme Céline 01 03 car il y a d'autres Céline - le nom de ma fille!LOL -

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à toutes les deux, et bienvenue chez Gilda :)

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Celine et Flonie
    bienvenue parmi nous et surtout chez Gilda

    RépondreSupprimer
  11. Merci merci, c'est très sympa, je suis trop contente!

    RépondreSupprimer