samedi 26 février 2011

Bienvenue à Violette!


Bonjour Gaelle!!!!
Ben non!!!!!!!!!!!Gaelle a changé de nom en cours de route!!!!
Vous n'imaginez pas le boulot de casse tête que vous nous donnez parfois les filles!!!!
Notre 170 ème membre!
Regarde la belle image de bienvenue que je t'ai trouvée!
Elle va te permettre d'aterrir dans ce monde de douceurs....nos desserts délire! de beauté...le corps de déesse que tu vas créer....de sérénité ...car tu ne vas enfin plus être frustrée! de joie! ...car tu vas énormément rigoler!
Bienvenue à toi Violette!
Présente toi et dis nous comment tu nous a trouvées!
Gros bisous
Gilda

17 commentaires:

  1. Bonjour Gaelle chez Gilda et bonne route avec MM ..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour de Belgique Gaelle, et que tes succès s'accumulent avec notre méthode,

    RépondreSupprimer
  3. hello!
    Welcome Gaëlle chez Gilda et C°,
    bonne journée à vous toutes!
    KIIISSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  4. Gaëlle ou Garance???
    Bienvenue à toi et bonne route sur le blog
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. J' y comprends rien!!!!!rooooooooooooooo! je ne vois plus Gaelle mais je vois une Violette!!!!! Anne! help!qu'est ce que j'ai foutu!!! j'ai pas rêv" quand même! Violette, je crois que c la copine de Barbara! elle a disparu Gaelle????

    RépondreSupprimer
  6. Annie, pourquoi tu lui souhaites la bienvenue de Belgique? t'es en Espagne toi non??????

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuuu est ce que par miracle Gaelle et Violette serait la meme personne?????

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue QUI QUE TU SOIS!

    qu'est ce que je note sur mes tablettes ?

    RépondreSupprimer
  9. marie Rose s'est inscrite avec sa soeur jumelle !

    RépondreSupprimer
  10. merci a toutes pour vos message de bienvenue
    et effectivement Gaelle = Violette

    RépondreSupprimer
  11. alors Gaëlle-Violette, qu'est ce que j' écris dans la liste ?

    RépondreSupprimer
  12. merci d'écrire Violette car c'est la couleur que je préfère et je souhaite utilisé un pseudo de plus je vous présente mes excuses pour toute cette confusion

    RépondreSupprimer
  13. bonjour à toutes et encore merci pour l'accueil.
    J'ai débuté la méthode Montignac depuis septembre 2010 et j'ai perdu 9 kg depuis je stagne ce qui je l'avoue me décourage mais je tiens bon , du moins pour l'instant ..............
    je fréquente ce blog depuis pas mal de temps et je me suis inspirée des recettes, c'est une mine d'information tres enrichissante
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  14. Peu ipmorte ce que tu choisis ,Violette - j' aime cette couleur aussi , et j' ai acheté un bouquet de violettes ce matin!LOL!-

    le tout est de s'entendre ...

    et tes excuses.. c'est sympa! mais 30% des personnes cafouillent en venant sur le blog!

    donc, on ne se prend plus la tête! on en rit plutôt!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour a toutes!!!! je viens de m'inscrire sur ce blog qui est fantastique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. j'avoue que j'ai un peu de mal a trouver mes repères sur le blog, l'ordi et moi ça fait 2 (voir plus!!)
    Petite présentation, je m'appelle Mylène, j'ai 28 ans et j'ai débuté la méthode MM le 11mai 2010, je partais de 82.3kg pr 1.79m, actuellement j’oscille entre 66 et 67 kg.

    RépondreSupprimer
  17. mynouche super, bravo et bonne continuation ..

    RépondreSupprimer