mercredi 23 février 2011

Bienvenue à Joyce et Sylviemargaux

Coucou les deux petites nouvelles!

J'ai eu du mal à vous trouver car vous êtes perdues au milieu des sans visages!!!

Anne, confirme moi. Mais je ne vois pas qui d'autres pourraient être les 2 nouvelles!

Marie Rose n'arrive pas à écrire! qui peut l'aider??? oui! je sais! je suis cyberquiche!

vous savez, c plus sympa quand vous vous inscrivez avec un avatar ou mieux, une photo!

C'est pas toujours facile à gérer la liste des membres! n'est ce pas Anne??????????????

C'est elle la comptable! et je vous dis pas quand vous apparaissez avec 3 pseudos différents et que vous ne le dites pas! comme Sabine qui était en fait Sabiloute!

Il faut ménager notre pauvre Anne: c notre sexymamy et elle trouve déjà qu'elle a trop de cheveux blancs! alors ayez pitié d'elle ! merci!

Allez présentez vous Joyce et Sylvie!

Le train a démarré! sautez dedans!

j'aime bien savoir comment vous avez découvert notre monde paradisiaque!

Gros bisous

Gilda

8 commentaires:

  1. Bonjour et Bienvenue Joyce et Sylviemargaux dans le monde merveilleux du BDG!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue les nouvelles, et on ne s'amuse pas ici !!! On suit le programme !!! LOL

    Meuhhhhhhhh non, on ne fait que rigoler :o))

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue les filles,
    Vous verrez ce blog est génial, je suis là que depuis le 15 février et je suis addict !!!!??????
    Gilda, je suis désolée pour le changement de nom et en plus j'ai viré ma photo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à vous deux
    moi aussi je suis addict et pourtant j'y suis que depuis 2 jours !!!
    bizatoutes

    RépondreSupprimer
  5. Hello!
    Welcome Joyce et Sylvie chez Gilda and C°,
    bonne journée à toutes !
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Joyce ,bonjour Sylvie et bienvenue à vous 2 !

    je vous ajoute sur ma liste pleine des fantômes des gens qui s'inscrivent 2 ...ou 3 fois!LOL !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et bievenue dans cette aventure MM chez Gilda!!!

    RépondreSupprimer