vendredi 25 février 2011

Bienvenue à Karine!!!!


Bonjour Karine!!!!
Bienvenue dans notre monde merveilleux de loulouttes....souvent un peu en folie!
Quelle chance tu as!
Demain, c'est la pesée! tu vas pouvoir tout nous raconter!
Je les imagine, ce soir, passer devant la Ginette ...maudite et se demander si elles vont avoir droit au gnouf...ou pas!!!!!!!!
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je peux être très machiavélique quand je veux!!!!
Mais, t'inquiète...je peux être un ange aussi!
N'est ce pas les filles????
C'est le soir où je peux tout dire car elles me cirent les pompes le vendredi pour espérer une clémence de ma part pour le gnouf de demain!!!!
"Mais qu'est ce qu'elle raconte?" se dit Karine!!!!!!

5 commentaires:

  1. Bonjour Karine!

    Bienvenue sur le BDG !
    apprêtes toi à bosser : la chef devient autoritaire !
    bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Karine, bienvenue sur le BDG.

    Entre nous : la chef est montée sur piles pour le moment, je ne sais pas ce que les toubibs lui donnent...mais bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Welcome Karine chez Gilda et C°
    bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou et Bienvenue Karine dans cette grande aventure MM!!!

    RépondreSupprimer