lundi 28 février 2011

Bienvenue à Laurent!


Regarde Laurent la jolie nénette que j'ai dénichée...juste pour toi!
Je la trouve tout à fait en harmonie avec les beautés fatales que nous sommes toutes!
Ai-je besoin de présenter Laurent?
Vous êtes si nombreuses à venir du site MM!!!!
Laurent a décidé de nous rejoindre en tant que co auteur!
Je l'en remercie car...vous nous donnez de plus en plus de travail!!!!!
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Dois je rire là????? mmmmmmmmmmmmmmmmmm?????
Quant à celles, nombreuses aussi, qui ne le connaissent pas, sachez que Laurent était encore il y a peu animateur sur le forum MM.
Mais comme il aime bien rigoler.....il a décidé de rejoindre notre monde où toute sa personnalité pourra s'exprimer en toute liberté!!!!!
Alors Laurent, encore bienvenue sur le BDG.........de folie, de rire, de larmes, de délire et de sérieux!!!!!
Laurent est en phase 2 comme Barbara! Je le laisse vous en parler!
Gros bisous
Gilda

33 commentaires:

  1. Bonjour et bienvenue sur le blog, contente de t'y lire et merci d'avance pour le coup de main.

    RépondreSupprimer
  2. salouti.

    Je débarque et je prend mes marques.. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, au fait hier soir , je me suis fait une tartiflette montignac aux panisses.

    Sans Gilda et ses idées impossible, je n'aurais jamais inventé un truc pareil.
    Ben on c'est régalé, une fois de plus !

    RépondreSupprimer
  4. salut Laurent, enchantée et bienvenue !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un homme !!!!! Bienvenue !
    Sera t-il plus indulgent que Gilda ??

    RépondreSupprimer
  6. Alors là! ma petite chérie! n'y compte pas!!! je les mets au pas aussi mes co auteurs!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Welcome Laurent chez Gilda et C°,
    bonne journée à vous tous( tes ),
    si j' osai... allez j' ose
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS laurent
    mimi

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Laurent !

    éclate toi sur LE blog où on rigole même si on n' a pas envie de rire!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenu, Laurent, merci d'aider Gilda and Co à nous mettre dans la bonne trajectoire. Tu vas avoir du boulot avec nous toutes.... bises....

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue au nouvel co-auteur!!
    Il y a vraiment une équipe de choc chez Gilda!!Vous n'avez rien à envier du site officiel Montignac! vous etes au top!

    RépondreSupprimer
  11. Salut Laurent, quel plaisir de te voir parmi nous c'est vraiment une joie, bienvenu à toi Laurent !!
    Cela nous réchauffe notre coeur tu sais;-)
    Effectivement tu vas avoir à faire avec toutes ces nénettes dans le blog de Gilda, nous avons déjà le bonheur de te connaître....bisou

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et Bienvenue sur BDG and CO!
    super de venir nous aider sur ce blog en folie!

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Oui bienvenue, ça va mettre certaines "nanas" en ébullition, mais bon... la motivation, y'a que ça, peut importe la façon d'y arriver... et ici c'est sérieux mais pas rasoir et des fois un peu "olé olé", va falloir t'y faire...
    Donc on attend tes idées avec impatience.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à tous, et surtout à Laurent qu'on est contents de retrouver. De gros gros bisous. Annick

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Laurent et bienvenu sur le blog internationale de Gilda ...
    c'est gentil de ta part d'aider à nous ..

    RépondreSupprimer
  16. Yes encore plus international que que le forum Montignac, le blog de Gilda.

    Et tout ça pour gratuit seulement !

    RépondreSupprimer
  17. Annick...
    Mon Annick à moi du forum ?
    De lyon ?

    RépondreSupprimer
  18. sympa vos retrouvailles!
    j' adore!

    RépondreSupprimer
  19. OH, moi, aussi , je commencais a avoir le temps long sans ta présence et tes conseils,
    bien venu a toi Laurent, chez Gilda, tout le monde se trouve bien;

    RépondreSupprimer
  20. Salut Laurent! Bienvenue chez Gilda! :)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour Laurent:
    bienvenue chez Gilda

    RépondreSupprimer
  22. Yessssssss, Laurent du forum MM avec ses conseils pleins de bon sens, bienvenue à toi laurent !!!

    RépondreSupprimer
  23. Barbara est polonaise Laurent! avec un accent plein de charme...et quelques petites fautes de synthaxe!!

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir LAURENT...après t'avoir retrouvé avec grand plaisir sur les forums Montignac , je suis heureuse de pouvoir également te rencontrer sur le blog de GILDA ...Bises à toi et à très bientôt....Nicole(Nickie)

    RépondreSupprimer
  25. je ne savais pas qu'on pouvait manger des panisses comme tartiflette ;LAURENT, j'ai chercher après toi, et sans succès naturellement
    les panisses et tartiflette ne sont elle pas pour la phase 2

    RépondreSupprimer
  26. En phase un c'est ok dans le cadre d'un repas "viande et fromage".
    Donc normalement pas plus de 2 X / semaine le soir.

    - Les pannises ont un IG de 35 (farine de pouachiche)
    - Les graisses n'ont pas d'IG (les fromages donc)
    ________________________________________________________________

    Idem pour la raclette...

    On peut mais sans les patates
    - panisses et légumes à la place !
    - et on s'autorise la charcuterie (viande des grisons, jambon de volaille, pourquoi pas un peu de poissons fumés)

    C'est sympa avec des amis, une raclette lite, mais on met quand même quelques patates pour ceux qui aiment ça.

    Une fois de plus :
    - pas tous les soirs non plus !

    RépondreSupprimer
  27. Laurent, tu ne connais pas encore bien l'esprit du blog mais....elles? elles savent! Annie,je rêve! tu as déjà un jour de gnouf pour ne pas avoir lu l'IG de la farine de pouach dans ton tableau! un autre jour de gnouf pour poser une question dont la réponse est évidente quand on lit son tableau! et...un 3ème jour de gnouf parce que notre recette de tartiflette, on en en a encore parlé il y a peu et c dans nos recettes! de plus, tu sais très bien que TOUTES nos recettes sont en phase1 et...tu n'es pas une nouvelle! conclusion ma petite chérie! 3 jours de gnouf ne vont pas te faire de mal!!!!!qu'on se le dise les filles!!!! je veux que vous vous preniez en charge quand c possible! style, lire le tableau! et savoir si on est en PL ou GP! oki? vous inquiétez pas! vous savez très bien que je vous aime!

    RépondreSupprimer
  28. Je râbache peut être un peu en ce moment, mais si vous voulez une aide tjs aussi perso, il va falloir y mettre un peu du vôtre! je vous l'ai déjà dit! perso, j'aime bien vous faire trouver votre erreur! ça rentre mieux!

    RépondreSupprimer
  29. Laurent je suis d'accord avec toi, les graisses n'ont pas d'IG, mais si on veut perdre il ne faut pas en abuser !
    Les raclettes et tartiflettes de panisses il vaut mieux essayer de les manger le midi dans un repas PL. Les repas PL du soir (1-2 fois par semaines) doivent être aussi léger que possible...

    RépondreSupprimer
  30. oui, gilda tu as raison , mais j'avais tjs en tete raclette avec des champignons ou choux fleur, etc, dons j'ai bien noté dans mon petit livre et souligné en rouge donc j'ai bien compris,j'avais cru sincèrement avoir lu cela auparavant , je n'aime pas faire des erreurs, je suis désolée

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que tu prends bien tout ça avec humour Annie! ton comment me laisse perplexe!!!!heuuuuuuu!!! je vous traumatise???????

    RépondreSupprimer