mardi 1 février 2011

Bienvenue à Loulou!


Bonjour Loulou!
Je vous invite à lire le profil de Loulou! il est très complet!
C'est bien de faire ça, car on sait tout de suite ce que vous attendez de nous!
Et bien Loulou, encore bienvenue dans notre monde de l'amaigrissement plaisir!
Non, tu n'es pas la doyenne! désolée!
Je vois que tu connais déjà la méthode et que tu as acheté la bible!
Super!
Alors pour les desserts, tu vas porter plainte aux nanas gourmandes qui ne pensent qu'à ça! et c pas moi! je te le dis!
Quant à ta remarque sur la répétitivité des menus, je te dis simplement qu'ici, chacune est libre de faire ses menus! nous n'imposons rien! Elles écrivent leur menus et Christelle vérifie si elles font des erreurs. Tu es libre de manger ce que tu veux
Tout ce que nous exigeons bien sûr, c'est de respecter la méthode!
On est là pour ça non? pour maigrir
Nous savons rire mais nous savons aussi être sérieuses
Je pense que c'est ce que vous appréciez toutes ici d'ailleurs. Notre sérieux et notre accompagnement dans vos difficultés!
Je peux vous dire que j'aurai bien aimé trouver un blog comme celui là lorsque j'étais en phase d'amaigrissement.
Je me souviens, à l"époque, j'allais sur le forum de au feminin.com
Cela m'avait beaucoup aidé car les nanas connaissaient bien la méthode
D'ailleurs Grib m'a connue là bas n'est ce pas Grib?
Voilà Loulou! A toi de jouer!
Lis surtout bien la rubrique "présentation du blog" C'est très important
Navigue, prends tes repères
Tu écris tes menus tous les jours dans le message de menus du jour
On papote dans pause café ou pause thé
ET de temps en temps, il y a des messages instructifs..........
La rubrique "psychologie" peut t'aider si tu as des difficultés à suivre la méthode strictement
Je te fais de gros bisous Loulou!!!!!!!!!! a bientôt!
Gilda♥

9 commentaires:

  1. Bonjour et Bienvenue LOULOU42!!!

    Oui, quelles gourmandes nous sommes !!!!

    Bon, t'inquiètes pas, je suis en train de commencer à garder sous le coude quelques recettes salées. Juste que je ne dois pas oublier de prendre des photos!
    Aussi, ç'est plutôt asiatique.

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue loulou chez Gilda.
    vuiii, je t'ai connu sur auf.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Loulou42, serions nous du même département? Bienvenue à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Loulou 42 !

    bienvenue !et bon vent chez nous!
    car on se sent chez nous sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  5. Non,Gribouille, on ne se connaît pas encore. Il doit s'agir d'une autre Loulou.
    Chris 42, j'habite St Etienne. Et toi?
    Merci à chacune de me souhaiter la bienvenue. C'est vrai, on se sent tout de suite entre amies.

    RépondreSupprimer
  6. non loulou, c'est Gilda que j'ai connu sur auféminin comme elle a marquer dans son texte. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Loulou je suis de Roanne, on se verra au printemps si tu veux.. pour le moment "j'hiberne"

    RépondreSupprimer
  8. bonjour loulou et bienvenue a toi tu verras ici pas moyen de faire des betises en plus en postent nos menus en avance les filles ont le temps de voir ce qui cloche lol c est super a bientot michelle

    RépondreSupprimer