samedi 19 février 2011

Bienvenue à Marie Rose!



Bonjour Marie Rose!

Te voilà dans ce monde merveilleux de fraternité et d'amitié

Raconte nous tout!

Tu es dans l'île du plaisir!

Ne l'oublie jamais!!!

Gros bisous

Gilda

9 commentaires:

  1. Bonjour Marie Rose, bonne arrivée sur le blog de Gil et bonne réussite

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie Rose !
    Bienvenue dans le super Blog de Super Gilda !

    Minceur ,beauté et rigolade à tous les repas !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie Rose,

    Bienvenue dans ce blog où je suis depuis peu.. Mais où je me plais déjà beaucoup

    Bon courage et bons voeux de pleine réussite

    Bisous

    Garance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bienvenue parmi nous Marie-Rose!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à la maison Marie-Rose, fais comme chez-toi.

    RépondreSupprimer
  6. Hello!
    Welcome Marie Rose chez Gilda et C°!
    bonne soirée à toutes.
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie-Rose, bienvenue sur le blog de Gilda.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre accueil chaleureux!!

    Je me présente je suis une mamie gâteau, qui adore la marche, malgrès quelques petites chutes...lol J'ai un challenge pour perdre du poids et espère arriver à mon ultime but!!! J'espère pouvoir avoir des échanges avec vous tous et vous dis à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer