mercredi 9 février 2011

Bienvenue à Mous 90


Bienvenue Mous 90!

comment ça va depuis hier ?

tu as décidé de faire partie de la bande! c'est sympa
nous attendons de te connaître mieux : si tu veux bien te présenter,
et nous dire comment tu vis ta méthode MM ...
je te donne la parole

à bientôt!
à tchao !

10 commentaires:

  1. hello!
    Welcome Mous 90 chez Gilda et C°
    bonne soirée à toutes,
    KIIISSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Quel accueil chaleureux sur ce blog !
    Et quand on le voit quand on vient chiper une recette de cookies (pour maigrir !), ça vous met tout de suite du baume au coeur !

    Alors pour les présentations,

    J'ai 20ans, 1m61 pour 61kg.
    Je voudrais perdre quelques kilos pour atteindre 54 (53 ?)

    Voilà, j'ai potassé la méthode depuis deux semaines, et maintenant que j'espère avoir compris les fondamentaux, je me suis lancé (depuis lundi).

    Je vous remercie tous pour vos recettes, et ce merveilleux site (très complet !)

    PS: Ah oui j'ai une petite question, j'ai un GROS faible pour les noix de cajou et les pistaches ... on peut en manger quand (si on peut !)?
    PS': on peut vous soumettre une ou deux recettes pour savoir si elles respectent bien MM? (mon deuxième faible la pâtisserie, j'adore la faire aussi bien que la manger (en quantité raisonnable évidemment!)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Mous' !
    Les noix de cajou et les pistaches sont à réserver aux repas PL ou en snack. Attention cependant aux quantités (une dizaine par jour vu que c'est gras...).
    Tu peux soumettre tes recettes on vérifiera !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Mous, ça va le faire, tu es jeune et tu n'as pas beucoup à perdre. Je sais qu'à ton âge (soupirrrrrrrr de nostalgie LOL) deux kilos c'est une montagne :o)) mais t'inquiètes, tu y arriveras. Kissousssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour petite Mous, peut importe ce que tu as à perdre, si c'est ton envie...tu as trouvé le bon blog, bienvenue parmi nous

    RépondreSupprimer
  6. Au fait MOUS merci d'avoir repêché la recette des cookiesPL de Gilda!!! Je vais en faire, cela m'aidera à combler mon envie de douceurs à la fin du dej certains jours.

    RépondreSupprimer
  7. Sans problème, tout le plaisir était pour moi (et mes papilles gustatives qui se sont régalées !)

    D'ailleurs pourriez-vous me dire si ma recette est correcte svp?

    Financier aux citrons

    1 blanc d’œuf
    1 citron
    20 g de sirop d’agave
    20g de purée d’amande
    10g d’huile
    25g de poudre d’amande
    25g de poudre de noisette
    30g de farine T.150
    un peu de poudre à lever

    RépondreSupprimer
  8. Mous' ta recette de financiers est une recette de phase 2 (farine + gras). En phase 1 tu peux l'essayer en remplaçant la farine par du son de blé, ça devrait être bon, dans ce cas ce serait Ok en PL.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Mous! et bon vent sur le blog!

    RépondreSupprimer