mardi 15 février 2011

Bienvenue à Sabine !

Bienvenue à Sabine!

tu nous a mis une belle photo!
nous t' accueillons à la place de Gil qui est hospitalisée en ce moment - et qui nous manque !-

Raconte nous ton histoire pour qu'on te connaisse mieux ,
et pose toutes les questions que tu veux : à nous toutes, nous arrivons toujours à trouver une réponse

à bientôt!
Anne11

14 commentaires:

  1. ohhhhhh! je vois que l'image bouge ,comme dans Harry Potter! chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabine et Bienvenue parmi nous!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Sabine, bien venue chez nous entre copines

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à vous toutes,
    Merci pour vos messages de bienvenue !
    Alors j'ai 37 ans depuis peu, suis mariée et j'ai 2 enfans, Franca 9 ans et Virgile 5 ans.
    J'habite Cluses (74). Je suis assistante paie. Je cours régulièrement quand le temps le permet donc en ce moment trève hivernale, sinon le jeudi soir piscine avec une amie et lundi soir Power plate avec la même amie.
    Je mesure 1.70 m pour 73 kg, j'aimerais en faire 68 et dans un monde meilleur 65 !!!! La MM je la suis depuis début janvier mais je n'y arrive pas ! Certes je fais des écarts mais pas plus qu'avec d'autres régimes !! L'année dernière j'ai fait Dukan et je suis descendu à 68. Je sais que MM est une méthode qui fonctionne, en plus elle me plait car il n'y a aucune restriction d'aliments à la différence de Dukan. Alors je compte sur vous pour me dire ce que je fais de mal pour ne pas perdre ces malheureux kilos.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Sabi, bienvenue... accroche toi, si tu as fait Dukan, tu peux faire MM sans problème, mais des fois le démarrage est un peu plus long... et c'est surtout dans la tête que ça se passe... si tu as vraiment envie de perdre ces kilos, ils vont partir... des coachs vont te répondre plus précisément pour te dire comment bien démarrer, moi je ne suis pas qualifiée... Bizous à toi

    RépondreSupprimer
  6. hello!
    Welcome Sabine chez Gilda et C°
    Bonne soirée à toutes!
    Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Sabine, tu as frappé à la bonne porte !!! Gilda est absente pour le moment mais les deux coachs d'enfer, Christelle et Anne11, vérifient les menus de tout le monde et disent ce qui cloche. Publie chaque jour tes menus dans la rubrique " menus du / / 2011", sans tricher !!! même si tu fais des écarts elles sauront te faire rectifier le tir.
    Bonne chance, tu n'as pas beaucoup à perdre et tu peux y arriver, j'ai encore 25 kilos (au bas mot) à perdre et je persévère. J'en ai déjà perdu 10,500 depuis octobre 2010 sans avoir faim et en ayant un peu pataugé au début.

    RépondreSupprimer
  8. bienvenue sabine comme te lon dit toutes les copines tu es au bon endroit pour mincir a ton rithme et etre en bonne santee j aie perdu 15kg en 16 semaines il men reste bien 20 si pas plus mais bon c est facile avec mm car c est un mode de vie et non pas un regime contraignant bon courage on est toute la avec toi bises minouche

    RépondreSupprimer
  9. Sabiloute c'est toi sabine ,je suppose! LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Oui, comme dit si bien MotivéeZ, cela devient un mode de vie.Maintenant j'ai un autre regard sur l'alimentation. E videmment, mon but est de perdre lesq kilos en trop, mais je suis incapable de faire les régimes stricts(comme j'ai fait à 15-16 ans!).
    Avec MM, déjà on ne risque pas 1) de s'affamer 2) les carences en minéraux, vitamines etc...
    3) pas de lassitude, on peut adapter pleins de recettes, et ici, nous essayons de proposer régulièrement des recettes pleines de saveurs
    4) sans nous en rendre compte on rééduque notre organisme! cf Message de Sam
    Et ici, grâce à Gilda et toutes les filles on comprend qu'harmoniser Coeur-Corps et Esprit est essentiel!

    RépondreSupprimer
  11. bienvenue sabiloute sabine! je me marre car j imagine la grimace de Anne11!!!!!!!!!!!héhéhé! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. eh bien j' ai compris très vite car je me doutais bien qu'elle n' allait pas mettre son nom entier...LOL!

    RépondreSupprimer