dimanche 20 février 2011

Bienvenue à Sevaia!

bonjour Sevaia!
tu as un très joli pseudo! il a une signification?
Les filles ! une coolègue! et de maternelle, en plus!
Youppi!
Et je pense que tu es la plus grande de nous toutes! 1m76!
Choupy est très grande aussi! c combien Choupy déjà?
Tu as une IMC de 27 donc oui! quelques rondeurs à perdre!
Tu aimes croquer la vie? alors tu es au bon endroit!
Ici, on ne fait que ça! il suffit de regarder notre carte des desserts!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
bienvenue Sevaia!
Tu nous suis depuis longtemps?
Gros bisous
Gilda

17 commentaires:

  1. Bienvenue Sevaia !

    sympa de te joindre à nous pour
    "la grande aventure des rondeurs perdues"
    LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Welcome Sévaia chez Gilda et C°!
    bonne soirée les filles!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSS
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. alors j'ai trouvé ton lien sur auféminin... j'ai lu et j'ai signé !!!! je suis inscrite à Montignac par le net... mais les menus sont parfois étranges et pour moi insuffisants! alors j'ai tendance à m'écarter! notamment sur les fruits j'en suis une fane! du coup j'ai encore craqué cet aprem... pépitos chocolat noir!!! ben voui j'ai de mômes à la maison... gggrrrr j'y arriverai JAMAIS!!!! mon pseudo est en lien avec mon prénom séverine!

    RépondreSupprimer
  4. Séverine , tu DOIS te dire: j'y arriverai petit à petit!

    comme nous toutes!

    OK ?

    RépondreSupprimer
  5. oui... en 15 jours j'ai quand même perdu 1kg ... mais c'est tout!!! je sais c'est déjà bien! je compte sur vous pour me guider... en plus je suis en vacances donc je vais avoir le temps de m'y pencher un peu plus !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sevaia,
    j'ai aussi beaucoup à perdre... mais avec l'aide de Gilda ça me parrait moins insurmontable.
    Bon courage... Tu vas y arriver !!
    Bisous
    Garance

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Sevaia, bienvenue parmi nous et courage ça va aller
    bizous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis pétée de rire! c quoi ton problème Sevaia??? les fruits? c tout??? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! et bien, tu vas en faire rire plus d'une!parce que je peux te dire que si pour la plupart de mes louloutes, il n'y avait qu'un problème de fruits, on n'aurait aucun problème! C koi ton probl de fruits? je ne comprends pas!!!! on mange des fruits!!!!

    RépondreSupprimer
  9. oui je peux t'en manger à longueur de journée !!! et en plus souvent le midi à la fin du repas dans les menus MM du net y'en a pas alors je rajoute!!! matin , 10h00, midi, 16h00, soir... et j'en passe !!!! ne pas oublier les gâteaux d'anniv de ma classe, les goûters avec mes filles ,le nutella de temps en temps et la gourmandise pendant les repas !!!! je mange trop !!! et certainement pas comme il faut !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue Sevaia, ne t'inquiètes pas tu vas y arriver. Au début c'est pas facile de combiner vie sociale et programme alimentaire mais petit à petit on y arrive. Je suis aussi accro aux fruits, tu n'es pas seule. J'ai beaucoup à perdre, les anciennes le savent. J'ai commencé MM le 27 septembre à 110 kilos, là j'en suis à 99.
    J'ai aussi une fille de 19 ans à la maison et un compagon qui mangent de tout et sont minces, une fois de plus tu n'es pas seule !!! il faut de la volonté aussi, je suis occupée à faire des frites et des nuggets de poulet pour ma fille !!! j'ai la volonté de ne pas en manger, et puis ça ne me dit plus rien, trop motivée à aller au finish avec ce surpoids qui me tue.

    RépondreSupprimer
  11. oui tu as raison... je vais y arriver !!! heu cocotte !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. oh la la!!!! nous avons uncas grave ici les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! J'ai besoin de votre aide! on a une gourmande grave!!!!!!!!!!!bon! ben va falloir gérer tout ça! tu sais quoi Sevaia, je viens de relire toute notre rubrique "psychologie" et je trouve que c vraiment bien! vous devriez y aller plus souvent quand vous avez un léger trouble de gestion de votre alimentation!bon! allez! il faut aider Seveia la gourmande! mais on ne pourra pas tout faire à ta place n'est ce pas? courage! bisous!

    RépondreSupprimer
  13. je relis souvent cette rubrique, je me suis même amusée à relire le tout début du blog, c'est mignon.

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue, tu verras içi avec Gilda qui veille les écarts tu y réfléchis à 2 fois avant de les faire !!!
    Le fait de noter tes repas tous les jours ça aide !!
    Bon je me suis mise à la cuisine, et je déteste le tofu soyeux, je me faisais une joie de faire la mousse au chocolat, le goût est horrible ! POurtant j'ai fait au praliné, désolée mais je n'y arrive pas !
    J'espère que mon cake à la farine de pois chiche je vais réussir à le manger on verra demain midi.

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue Sevaia ! tu va arriver ...
    Sabiloute -pour les nouveaux produit il faut le temps d'adaptation , mettre tout ça bien dans la tête et ça va marcher . Courage ça viens

    RépondreSupprimer