mardi 22 février 2011

Bienvenue à Schema!

Bonsoir Schema!
Sois gentille, va lire tout ce que j'ai écrit dans le message de bienvenue précédént! merci
alors!! raconte nous tout!
Comment tu nous a trouvées?
Tes souhaits!
On veut tout savoir!
Tusais, nous sommes d'infernales piplettes!
On rigole, on maigrit, on chante, on fait la fête!
Mais on se prend aussi des coups de pied au ...!
Je suis un vrai dragon et...si tu ne veux pas passer quelques jours au gnouf! t'as intérêt à marcher droit!
Hein les filles??? il est sympa mon gnouf????
Vous croyez qu'elle va se dire : c quoi cette barjo????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je ne m'inquiète pas car lorsque vous vous inscrivez c'est que vous avez suivi le blog depuis un certain temps!!!
Gros gros bisous Shema et encore bienvenue!
Gilda

5 commentaires:

  1. Hello Schema!

    il me semble que tu as un c dans ton nom !

    Bienvenue sur le super-BDG !!!

    tout le monde t' aidera pour les question !
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. j' ai oublié le s de questions! décidément ,on n' a pas des mots entiers aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Welcome Shema chez Gilda et C°,
    bonne journée à toutes!
    KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi,

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous toutes, c'est un blog SUPER, bonne humeur, rigolottes que du bonheur, je me régale.

    RépondreSupprimer