dimanche 27 février 2011

Bonne nuit mes loulouttes!!!!

Voici mes deux compagnons de chambre!
Ils ne me quittent pas!
A gauche, c'est Misty!
A droite c'est Pipo!
Y sont y pas mignons????
Je les adore!
Savez vous que ma journée, ici, commence à 6h du matin!
A cette heure là, j'allume l'ordi et.....une autre vie commence! la nôtre!
Là, il est 23h et je n'ai fait une pause que durant mes visites!
Et quand je me demande ce que j'ai fait sur le blog tout ce temps, j'ai du mal à répondre!
Et pourtant les faits sont là!
Notre blog est lu en ce moment entre 1800 et 2000 fois par jour!
C'est vrai que ce succès fait plaisir!
Mais mon plus grand plaisir, c'est vous!
Tout ce bonheur que vous m'apportez avec vos échanges, votre réussite et votre joie de vivre!
Du fond de mon lit, c'est le meilleur des médocs!
Je vous souhaite de doux rêves de cuisses fermes et de fesses bien musclées!!!!rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Gros bisous mes louloutes et bonne nuit!

13 commentaires:

  1. Bonne nuit Gilda,et quelques beaux rêves pour toi ma belle !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. je t'envoie de gros bizous ma Gilda en espérant que tu va bien je t'envoie un médoc en plus : j'ai bien repris depuis deux jours j'espère que sa te fais plaisir de savoir que grâce à toi on a envie de continuer à se battre contre nos mauvaises habitude alimentaires toi de ton coté guerri vite je t'embrasse bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Bien dormi, ma belle ?

    Tu sais le bouquin de John Irving, dont j'ai parlé dans un autre post, tu devrais le lire, c'est du délire, c'est de la même veine que Le Monde selon Garp. Le titre c'est "Dernier nuit à Twisted-River".
    Je suis accro. Je le dévore et en même temps j'essaie de me raisonner : je ne veux pas le finir trop tôt !

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bisous du matin Gilda, il est 7h et tout est calme au lotissement mapou. Tu as le bjr de Moïse, chipie, swami et de Nalla la taquine.
    Bonne jrnée. Corinne ta voisine préférée (facile t'en a qu'une en face de toi!).

    RépondreSupprimer
  5. je les veux, je les veux, je les veux !

    RépondreSupprimer
  6. il y a 2 ou 3 jours, j' ai rêevé que je bouclias un de mes vieux jeans taille 40, et que j' étais mince, jeune et ...BELLE...........RAAAHHHHHHHH!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Corinne!

    bisous à toi et caresses aux toutous!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma voisine!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Anne!!!!!!!mince? ok...belle? ok....bon! pour le reste ma bichette! y a pas de miracle! mais on s'en fout puisqu'on est les plus super sexymamy de la planète! c tout ce qui compte!!!!

    RépondreSupprimer