vendredi 18 février 2011

Coucou du club Méd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est pas chouette ma tenue du club Méd????
Je vais lancer une nouvelle mode!!!
La tenue momie! sexy non?
Qu'en penses tu mon p'tit bout? (c mon doudou! un ami va lui montrer le blog ce soir!)
Ma soeur s'est occupée pour l'achat de caleçons délire!!!! et encore, vous voyez pas les chaussettes!!! hi hi hi!
Une amie m'a apportée une peluche que je ne quitte pas! j'en avais très envie!
La prochaine fois, elle va m'en apporter une grande que je pourrais mieux caliner!!!
Tout va bien! j'ai la pêche! je sais que ça va être un peu long mais je suis très bien soignée et entourée par toutes ma famille et mes amis!
Je suis obligée de planifier les visites sinon ce sont les Champs Elysées ici!!!!!!!!!!
Et le standard explose! mon doudou râle car c'est toujours occupé!!!! hi hi hi
Heu!!! lui? il rit pas!!!!!!
Je vous fais mille gros bisous les filles!!!!!!!!!!!!!
Demain, c'est Ginette qui arrive!
Je serai à côté de vous quand vous monterez sur cette balance adoréeeeeeeee!
A toi aussi, mon p'tit bout, je te fais un énoooooooooooooooorme bisou!!
On ne regarde pas hein???????????? pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Et je voudrais envoyer une petite pensée à la personne qui est et qui sera toujours dans mon coeur! C'est ma poupounette adorée!!!
Guy a une fille qu'il adore aussi et je sais qu'il comprendra!
Je t'envoie un bisou tout particulier ma chérie empli d'amour et de tendresse!
Je t'aime! Mouah!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. salut Gilda,
    c'est Génial, toujours pimpante et souriante même à l'hopital !!!
    comment fais tu pour avoir toujours cette pêche ! Cela m'épate !! Et du coup, on viens faire un tour sur le blog et hop le moral est là, t'es vraiment trop TOP !!! Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. ayé je suis rentrée chez moi !
    bizzzzzzzzzzzzz Gilda♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, même à l'hosto elle est jolie comme un coeur♥♥♥ notre chef !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hé Bella, en effet, toujours aussi rayonnante!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Hello! hello! super de te voir !

    mais tu as un nouveau doudou ???

    bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça j'ai un nouveau doudou???? s'il te lit, Guy va me faire une scène!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Non non c tjs le même!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Gilda ,le doudou = le chien en peluche!

    RépondreSupprimer
  8. OUPS!!!!!!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  9. coucou Gilda , tu est vrai star et souriante même à l'hopital !!!

    bizzzz Gilda♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. le commentaire que j'ai fait hier a disparu !!

    j' y disais que Gilda est un vrai rayon de soleil, qu'elle a le don rare d'illuminer la vie des autres et que j'adore ses caleçons!

    RépondreSupprimer
  11. comment il a disparu ???
    pour les caleçons, j' adore aussi!
    les Genoux, là dedans , ils "se la pètent"!

    RépondreSupprimer
  12. oui, quelle pêche!!!!
    Tu es toujours aussi rayonnante!
    Et le caleçon, il en jette!!!
    ç'est super de te voir Gilda! bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  13. coucou j'espère te voir ces prochaines vacances.
    bisous.
    Alain

    RépondreSupprimer
  14. Ce serait super Alain!!!!
    Au fait, les caleçons? ils viennent d'Eurodif!

    RépondreSupprimer