mardi 8 février 2011

des nouvelles de Gilda

aux dernières nouvelles ce matin à 10 h
Gilda attendait Brigitte ,à la Gare de l' Est !

on leur envoie plein de bisous!

10 commentaires:

  1. plein de bisous et d'ondes positives!!
    Attention au froid

    RépondreSupprimer
  2. merci Anne11 pour info
    Gilda et Brigitte oubliez pas de faire des photos pour nous

    RépondreSupprimer
  3. oui oui oui! on attend les photos!
    contente de savoir que tu es bien arrivée Gilda.
    Tu vas rigoler, mais j'ai rêvé que nous étions en Martinique et que tu avais ouvert un gî^te rural. Nous faisions de la cuisine MM et nous devions toutes mettre la main à la pâte!
    Bisous à toutes les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu es fait bon voyage Gilda, j'espère que tu as prévu des gros pulls. Je te souhaite plein de courage pour ton opération, après ce ne sera que du bonheur et tu retourneras vite voir ton Doudou qui t'attends avec impatience j'en suis sûre. Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. merci anne de nous donner des nouvelles
    j espere que gilda a pris ses precaution car il va faire a nouveau tres froid je pense fort a toi!!!! faite nous de belles photos bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou les filles!!! je suis chez mes parents ! tout va bien! l'ordi est super! j'ai donc passé un long moment avec Brigitte!!! c'était génial!! quel plaisir de rencontrer des bloggeuses!!!!! me voici donc à Metz! il fait un beau soleil, un beau ciel bleu! pas trop froid! quelle chance! j'ai déjà vu ma soeur, ma nièce avec son copain! Je vois l'ORL demain! j'ai hate!!!! allez les filles!!!! ça roule!!! gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. woawwwwwwww, coucou Gida, contente de te voir en ligne,ça roule !!!

    Je me doute que c'est super de rencontrer une bloggeuse, j'ai hâte de te rencontrer moi aussi, et j'espère avoir "quelque chose" de présentable à te montrer quand ça arrivera !!!

    Si j'arrive à atteindre l'un de mes premiers objectifs, ça sera en grande partie ton oeuvre et je serais peinée de te décevoir.

    Que tout se passe bien pour toi demain chez le doc, de tout ♥coeur♥ avec toi.

    Gros bisous à toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  8. Brigitte ne tenait pas trop à la photo! je respecte!!! elle est absolument adorable!!! elle a perdu 15 kg! super génial!Elle est restée avec moi jusqu'au départ du train! mmmmmmmmmmmm merci encore ma Brigitte!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  9. Yes yes yes, bienvenue en Lorraine, Gilda ♥
    coucou à tes parents, merci pour leur ordi qui te permet de nous lire et de nous parler !

    super de te lire et d'avoir de tes nouvelles

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. Hello!
    je me suis perdue dans la layette à tricoter...hi...hi...hi!
    mais heureuse que tu sois arrivée chez toi, avec un RV rapide chez l' ORL. ça va le faire, tu seras de retour pour la St Valentin ( vas savoir !), à demain mon amie!
    plein de gros KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer