mardi 15 février 2011

des nouvelles de Gilda

Aujourd'hui ,on a une immense pensée pour Gilda: c'est le jour où elle doit subir une anesthésie générale pour faire une biopsie .

On est de tout coeur avec toi Gilda!

On pense à toi dès le matin, souvent dans la journée et aussi le soir avant de s'endormir !

On pense à toi , on prie pour toi , on t'embrasse très fort !
Anne11

21 commentaires:

  1. GILDA, je pense très forte de toi !

    _______*♥*_♥__***__♥_*♥*
    ______*♥_$$$$*♥*$$$$_ ♥*
    ____*♥_$$$$$$$$$$$$$$$_♥*
    ____*♥_$$$$$$$$$$$$$$$_♥*
    _____*♥_$$$$$$$$$$$$$_♥*
    _______*♥_$$$$$$$$$_♥*
    _________*♥_$$$$$_♥*
    __________*♥_ $$_♥*
    ____________-*♥*.
    Bizzzzzzz
    Anne11 merci ..

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Gilda, nous sommes toutes dans le meme cas, matin, midi , soir, et meme la nuit nous pensons a toi,c'est fou, cette histoire d'amitier entre nous toutes, c'est un reve,nous croisons les doigts, en attendant d'autre nouvelle, j'étais aux aguets , sur le blog, et oup, voilà des nouvelles; bisous bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. on croise les doigts et on prie très fort pour toi Gilda et on espère de tes nouvelles très vite !

    RépondreSupprimer
  4. OUI, nous pensons à toi, et espérons que tout se passe bien!!!
    On attend les nouvelles après cette trachéo!
    Merci chère Anne11!

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonnes vibrations et d'amour pour toi Bella Gilda!

    RépondreSupprimer
  6. Oui good vibz, ce n'est rien , rien du tout on est là on t'attend nous!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anne11 pour les nouvelles de Gilda. Courage ma Gilda ça va aller mieux après, mes pensées et mes prières t'accompagnent.
    Gros bisous Anne11 et Gilda

    RépondreSupprimer
  8. merci anna 11 pour ses nouvelles tres regulieres de gilda
    quand elle va se reveiller au moin elle serat fixé et on attend avec impatience les resultats on est toute la a penser a toi tres souvent dans la journee on t envoie pleins d ondes positives gros bisous a toi et a anne 11

    RépondreSupprimer
  9. Gros bisous Gilda ;o)))) tu nous manques

    RépondreSupprimer
  10. Plein d'ondes positives pour notre Gilda, j'espère de tout coeur que ça ne sera rien de grave et q'elle sera vite de retour.

    RépondreSupprimer
  11. Toutes nos pensées pour toi Gilda.... vivement ton retour!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Plein de bisous guérisseurs et pleins de pensées positives pour toi Gilda ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. fuuuuuuu tes cou de gu..le nous manque Gilda ,on peu même plus aller au gnouff ,tu te rends compte on est la entrain de t'attendre ,de prier ,de t'envoyer des bonnes ondes enfin on est pres de toi chaqu'une a notre maniere et tout ca rien que pour aller au gnouff au pain et a l'eau ,mais tu va remarque qu'ont est super sage depuis que tu es plus sur le forum ....
    alors revient nous vite on t'attends
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. hello!
    Merci Anne, Gilda toutes mes pensées sont pour toi et mes prières...
    gros gros bisous!
    mimi

    RépondreSupprimer
  15. Merci ANNE11, moi aussi je suis avec toi dans mes pensées, je prie pour toi ma Gilda, courage on est toutes avec toi et te gardons dans nos pensées en attendant ton retour.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  16. de Josette: amicales pensées et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  17. Une idée cadeau pour son retour ??? Une bonne perte de poids !!!! De toutes façons elle aura autre chose à faire que s'amuser à nous jeter au gnouf !!!! Et elle sera doublement contente 1) être guérie et 2) voir qu'on écoute ses conseils et qu'on a les chocotes de ses coups de gueule !!!!

    Top motivation les filles, au retour de Gilda tout le monde devra avoir perdu des kilos !!! Et on NE TRICHE PAS SVP !!!

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pétée de rire!!!!!le gnouf vous manque vraiment hein????? merci pour tout! vs etes tjs près de moi et vous me donnez de la force!

    RépondreSupprimer
  19. aller Gilda revient vite le gnoufff nous manque ainsi que tes petit rrrrrooooooooooooooooooooooooooo
    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    enfin tout tes petits truc qui font que tu es Gilda ha il y a ausi tes cou de g....le hi hihi hi hi
    aller repose toi bien et revient nous en pleine forme
    gros bisous ma belle ( maintenant c'est vrai ) ho ho ho ho

    RépondreSupprimer
  20. hier j'ai passé ma soirée a regarder, enregistrer tes photos pour me rendre=compte que je pouvais les retrouver facilement dans la colonne de droite, enfin j'en suis heureuse, comme cela je peux te voir
    gros bisous Gilda,

    RépondreSupprimer