lundi 28 février 2011

Et voici le dernier!

Il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!
Il s'appelle Gipsy!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'adore!!!!!!!!!
Me voilà bien entourée non????
Je ne suis plus seule!

11 commentaires:

  1. Tu sais qu'à ton retour il te faudra une valise rien que pour tes doudous ;o)))

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que m'ont dit les infirmières!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait dommage de les laisser à la SPA!!!

    RépondreSupprimer
  4. les chaussettes de Maya l' abeille!

    RépondreSupprimer
  5. Ton bronzage tient le coup on dirait, ou alors c'est les néons de l'hosto ? lol

    RépondreSupprimer
  6. ben oui! je comprends même pas comment il tient!!!j'ai de la chance!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es bien entourée!!Fais gaffe, tes toutous de la Martinique vont ê^tre jaloux!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Gilda tu est super, j'ai même agrandi ♥♥♥
    je vois que de long jambes et puis ton grande sourire ,qu'est-ce que tu est maigre ...
    tes toutou sont magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Ouaih! un peu trop maigre!!!!!! j'en peux plus de la bouffe ici!!!!! dit elle en s'envoyant 3 truffes de Suisse apportées par une amie! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! un régal! j'ai bouffé tous les chardons! je ne mange que des cochonneries! mais au moins, je mange un peu!

    RépondreSupprimer
  10. Je te croyais sortie de l'hosto... chez tes parents entrain de te faire coocooner...... j'espère que c'est pour bientôt. Bien que tu sois bien entourée !!!on est mieux auprès des siens, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou GILDA...il est mignon en effet Gipsy...qu'il veille bien sur toi....A bientôt...Bises

    RépondreSupprimer