samedi 19 février 2011

Fabrication des yaourts au soja facile à bas IG

http://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/fabrication-de-yaourts-au-soja-facile.html

C pour Sabiloute mais aussi pour toutes les petites nouvelles!
Lancez vous!
Si vous saviez comme j'ai regretté de ne pas l'avoir fait avant!
Vous ne pourrez plus jamais manger un yaourt au soja industriel!
Par contre, que la recette est difficile a trouver sur le blog!!!
Vos questions nous aident finalement à mieux organiser toutça!
Léoooooooooooooooooooo! help! hi hi hi

15 commentaires:

  1. Gilda maintenant ça devrait être plus facile à trouver. Non?

    RépondreSupprimer
  2. j' avais une ancienne yaourtière tupperware qui me servait de rangement..elle est remise en route ça marche super bien!

    j' ai un thermomètre de cuisine , ça aussi c'est bien!

    RépondreSupprimer
  3. Non Christelle! je vais ouvrir un nouveau libellé yaourt! enfin Léo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Je fais mes yaourts depuis 1 mois et je confirme que coté goût ça n'a rien a voir avec les yaourts industriels ... Ils sont onctueux et vraiment bons .

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est ce que j'ai fait Gilda, y'a un nouveau libellé yaourt

    RépondreSupprimer
  6. oui je confirme ces yaourts sont vraiment bons!et c'est tellement facile à faire que ça serait dommage d'en s'en priver !

    RépondreSupprimer
  7. suoer Christelle! j'avais pas vu! sorry!

    RépondreSupprimer
  8. super!!!!!!!!!!!pftttttttttttt! le clavier est petit!!!! sorry!

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi je confirme que yaourt soja maison sont super et tofu (même que j'ai pas cette boîte spéciale ) extra et très bon . En plus je vous rapelle que je fait mon lait du soja maison . C'est très facile à faire en 15 minutes ! que des graines de soja et de l'eau ..

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et merci à toutes, je n'aime pas les yaourts au soja, du coup je suis ressortie pour acheter, lait de soja et yaourth et c'est déjà fait on verra demain. Je vous dirai si j'aime. Bonne nuit et merci pour votre bonne humeur à toutes.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    J'ai essayé; j'ai gouté... et j'ai adooooooré !!
    Moi, qui n'aime pas le yaourts au soja industriel, je me suis régalée !!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  13. Super Garance! je suis trop contente!!!!

    RépondreSupprimer