samedi 12 février 2011

Gil au téléphone


Je viens de quitter Gilda , on a blagué un moment!

On s'occupe bien d'elle! elle a même un repas super ce soir avec 1 vache qui rit , 1purée et 1 steak haché! -
ce n' est pas MM , mais on ne va pas chipoter!
du moment qu'elle mange!

j' ai bien sûr transmis tous vos bisous et vos paroles d' amitié!

et , vous savez, ça lui fait du bien!
parce qu'elle ne parle que de nous ,les cops du Blog!

vous vous rendez compte!

Lundi on en saura plus sur le plan médical !

Bon WE à tous!
anne11

17 commentaires:

  1. tout betement un grand yessssssssssssssssssssssssssssssssss bisous a toi gilda et a toi aussi anna 11 gentille messagere

    RépondreSupprimer
  2. Anne11 super nouvelle merci
    extra , extra ..
    bon travail la secrétaire de Gilda ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anne11 de nous transmettre des nouvelles de Gilda, contente d'en reçevoir.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Super !!
    Je suis bien contente.
    Que tout aille bien !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non MotiV anne11 pas anna !!!
    ouaip!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhh des news de la chef !!! youpieeeee.

    Vivement lundi qu'on en sache plus.

    Quelle chance tu as Anne de pouvoir lui parler au téléphone !!! Si j'avais une voiture j'irais la voir à l'hôpital, je râle, elle est à peine à 300 km de chez moi grrrrrrrrrr.

    RépondreSupprimer
  7. j' aimerais aussi!
    bien que ça fasse dans les 800 ou 900 km !
    j' ai une cousine qui habite valenciennes et qui travaille en Belgique -
    la Grand mamy de mes petites filles habite à Bruxelles ...

    RépondreSupprimer
  8. La France est un grand et beau pays, ma fille compte s'y installer dès qu'elle aura fini ses études. Mon compagnon aimerait aussi émigrer dans le midi dès qu'il sera retraité (dans un an). Moi j'ai encore 12 ans à tirer au taf :o( avant d'espérer prendre ma retraite. J'adore la Provence, la Camargue, le Midi, la grande bleue, le rêve.

    RépondreSupprimer
  9. Bon allez, j'ose, qui ne risque rien n'a rien !!!!!

    Appel aux Belges du blog : co-voiturage à frais partagés pour aller voir Gilda à Metz (si elle le désire biens sûr).

    RépondreSupprimer
  10. Mais Sam, tu peux lui phoner si tu veux, Pascale à donné ses coordonées...alors vas y, ça lui fera plaisir je suis sûre.

    RépondreSupprimer
  11. ah oui, moi, je n'ai rien vu des coordonnées je suis toujours une guerre en retard , sur ce bisous a tout le monde,

    RépondreSupprimer
  12. J'ai rien vu non plus, elles sont où ces coordonnées?

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment super d'avoir d'avoir des nouvelles de Gilda. Merci Anne

    RépondreSupprimer
  14. Merci! Super nouvelles!
    plein de gros bisous à notre Gilda adorée!

    RépondreSupprimer
  15. Désolée...Sam demandes à Anne ou Pascale les coordonnées, j'ai fait une erreur, je croyais que c'était sur le blog, mais en réalité c'était en privé
    Biz à toutes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour les news de Gilda! Plein de gros bisous pour elle!

    RépondreSupprimer