vendredi 18 février 2011

Hé hé hé!!!!! mon jour préféré!!!!!! Prêtes les nénettes????



Ch'suis sympa quand même!
Je vous félicite...avant!
J'ai préparé 3 cellules au gnouf!!!! ça devrait suffire!!!!
Au fait! vous savez pas? J'ai innové!
Maintenant, quand vous allez au gnouf, on vous donne les menus!!!!
C'est encore plus machiavélique!!!! vous allez pleurer!
Et pas la peine de tricher! je vois tout! hé hé hé !!!!!!!!!! J'adore!
Par contre, j'ai prévu une petite fête!! J'n ai envie! normal!
Heuuuuuuuu! les petites nouvelles qui ne sont pas au courant.... 100g de pris= 1 jour de gnouf!
Vous avez de la chance! vu mon état, je vais vous faire une fleur!
1 jour de gnouf = 200g de pris!!!!
Sympa la chef! non????
Qu'est ce qu'on dit???? n'oubliez pas que toute insubordination est sévèrement punie!
Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais le compte à rebours!
Prêtes?
3..............2...................1.....................
C parti! tout le monde sur la Ginette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

64 commentaires:

  1. Voilà Gil qui se croit en Martinique :o)) Elle est en plein décalage horaire, elle affiche déjà le post de la pesée !!!

    Les filles.... à vos pruneaux, laxatifs, dépuratifs !!! à vos ciseaux !!! coupez-vous les cheveux, limez-vous les ongles, coupez-vous un bout d'orteil commme les soeurs de Cendrillon, tout cela fera moins de poids sur la ginette !!!

    quoi ??? Pas d'accord ???? Le moindre gramme de pris vous vaudra le gnouf !!!

    Dis Gil , coucou, héhoooooooooo t'es en France là, il est 23h05, tu ne veux tout de même pas qu'on se pèse à une heure pareille ? Même avec les dîners légers de "before ginette" ça va pas le faire tu sais !!! Nous mettre au gnouf te manque tant que ça ????

    Quelle sadique la chef !!! Je n'en reviens pas !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hem...." C parti ! Tout le monde sur la Ginette !!!!!!!!!!!!"

    Si tout le monde va sur la même Ginette, sûr que ça craint !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je rigole mais plutôt jaune, je suis sûre que je suis encore en palier, p..... de b.....de m....

    RépondreSupprimer
  4. Oui je sais, au gnouf pour vulgarité sur le blog, ça me fera deux gnouf pour le prix d'un : palier et gros mots...heu...et gros tout court !!! trois gnouf !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si je suis encore en palier, ma prochaine pesée se fera le samedi 19 mars, je pense qu'un mois strict à IG bas et pas de stress ginette dès le lundi matin me feront du bien. Je viendrai sur le post "pesée" pour féliciter, encourager mais sans plus. Et bien sûr je publierai mes menus pour approbation de Maître Christelle et je déconnerai encore et encore sur les autres posts. Voilà, je pense que ça sera mieux pour mon moral.

    Bonne fin de soirée et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Ma petite Sam chérie, c koi ce one man show négatif avant d'aller au lit!!!!
    - premièrement, ça m'arrange de mettre la pesée la veille comme ça,s'il y a desnénettesnqui se lèvent dès potron minet, le post est prêt!
    - deuxièmement, c koi cette négation de ta réussite avant même de savoir????? Tu entends le message que tu envoies à tes cellules??? je les ai vues tes cellules! Elles ont fait une réunion extraordinaire suite à tes souhaits! Voici des extraits de dialogue! VISUALISE!
    - Chef! voici ses derniers ordres
    - donnez moi ça. Palier souhaité voire prise de poids. Tiens! je pensais qu'elle voulait en perdre justement! bon!
    - on fait quoi chef?
    - on bloque l'amaigrissement, on l'aide à stocker. Ca devrait être ok
    - On passe le messages à toutes les cellules en attendant les nouveaux ordres!
    - oui chef, mais que fait on pour le cerveau car il semblerait que ses ordres sont n contradiction avec ce qu'elle pense
    - ok! envoyez au cerveau quelques tranquillisants pour la détendre!
    - à vos ordres chef!
    - cloture de séance

    RépondreSupprimer
  7. THINK ma chérie et va relire un peu notre rubrique : psychologie. Mouah!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de relire ton dernier comment! taratata!!!! mais c du n'importe quoi! bon!tu es interdite de ginette ce matin! j'espère que c pas troptard!
    Je suis à l'host et mon temps libre est infini! Ma petite Sam, cette semaine, tu vas vivre avec moi en mail perso! On va analyser tout!!! pas que la nourriture! on va reprendre le back ground régime de ta vie, maladies, médocs etc. Ecris moi déjà tout ton historique poids depuis l'origine. Je sais que tu m'n as déjà parlé mais on recommence. On va faire tes menus ensemble et cherche bien dans le livre pour les nuls le chapitre: pourquoi l amaigrissement bloque. Qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir emporté! Je vais te décortiquer! ton blocage n'est absolument pas normal! t'es partante???

    RépondreSupprimer
  9. hé bééééééééééé!
    qué dialogue!

    ouh , Sam , tu me fais bien rigoler , mais tu as eu une belle crise d'angoisse et de panique!

    je vais te conseiller : une BONNE TISANE ! encore une ! passiflore , des huiles essentielles de Lavande ...ET ON ECOUTE GILDA !

    et puis qui te dit que tu n' as rien perdu ?...

    RépondreSupprimer
  10. au fait : - 1 kg pour moi !

    on ose à peine le dire après cette diatribe ...

    donc les IG bas ça marche bien pour les sexagénères - je voulais dire les sexygénères ! -
    Waf Waf Waf !

    RépondreSupprimer
  11. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!!!!!!!!!!!ah ça fait plaisir!!!!j'ai trouvé mieux! dorénavant, tu es notre sexymamy!!! vs etes ok les filles??? 1 kg!!! mais c fabuleux! youppi! ça bombe!

    RépondreSupprimer
  12. A mon tour: - 100 gr
    Mais -3 cm de tour de taille.
    Je suis arrivée à franchir le cap de la dizaine inférieure, et j'ai eu une drôle de réaction: panique à bord! Si je perds ma graisse, qu'est-ce qui va me protéger?
    Avez-vous connu ce type de réaction? Je vais gérer le problème, mais il faut que j'y réfléchisse sérieusement.

    Gilda, tu dis qu'il faut éviter les protéines le soir. Depuis que j'ai découvert les délices du yaourt de soja, j'en prends tous les soirs. Est-ce que je devrais plutôt le prendre le matin ou à midi?
    Merci, et bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Loulou, le soir ,c'est GP : avec des protéines!
    si tu prends des protéines végétales comme le soja c'est encore mieux!
    d'ailleurs c'est ce que j' ai fait 2 fois cette semaine!
    repas du soir : 2 yaourts soja maison (les pots sont petits ) + fructose et cacao dégraissé ou cannelle = super!

    RépondreSupprimer
  14. hello!
    Anne tu fais fort, wonderful!
    0.00000000000000000000000000000kg pour moi,ni plus ni moins,
    Gilda de gros kisssssssssssssssssssssss,
    bonne journée à toutes,
    mimi.

    RépondreSupprimer
  15. Kiss Mimi!!!!!!!!!!t'as évité le gnouf de justesse toi??? mais je ne t'y aurais pas mis car tu es un bel exemple de régularité sur la durée!
    J'ai jamais dit, pas de protéines le soir mais protéines végétales et maigres! oui! as tu lu le message intitulé : les deux types de repas dans "présentation du blog"?

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les yaourts au soja avec du sirop d'agave er du cacao 100%!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toutes!

    Ca fait un moment que je ne suis plus venue poster, overbookée (boulot+famille+maison .. trooooop!).
    Nouvelle du jour suite à la pesée: statu quo. J'échappe au gnouf! Mon analyse: depuis 2 semaines, je refais du sport 3 fois par semaine, j'espère donc que cette absence de perte de poids est due à un transfert de masse. Puis bon, j'ai perdu presque 1 cm de tour de taille, alors que cela stagnait depuis un moment ... Au final, c'est donc positif!

    Gilda, quel bonheur de te relire et de te voir! Tu es si souriante! J'admire ta force et ta générosité, tout ça depuis ce club Med bien particulier!

    Sam, tout était dans la réponse de Gilda: tes cellules ont besoin de messages +++++ Ne te
    décourage pas, surtout!

    Loulou, super aussi! Tu as raison de mesurer aussi tes cms, en perdre compte autant!

    Anne11, bravo! Les dîners légers ont porté leurs fruits, c'est super!

    Milady, on fait partie du même club cette semaine ;-)

    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  18. salut, je tiens tout d'abord à dire bravo à Anne - 1kg !!!! SUPER !!!
    Samantha : tu me fais trop marrer !
    Alors pour moi : - 300 g cette semaine, je suis contente, même si je ne suis pas revenue au poids d'il y a 15 jours : +400g la semaine dernière !!!
    Donc : 63.1 kg ce matin (objectif 62kg)
    Bonne journée à TOUTES (et à tous ?)
    Et même si les kilos ne s'envolent pas, on prend soin de nous avec cette façon de se nourir alors tout va bien !

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour les filles, désolée pour ce one man show négatif d'hier soir, mea culpa, je ne le ferai plus.
    Merci Gilda pour ton coup de gueule, des ondes positives sont parties de chez-toi à mon ordi, ont traversé mon living et sont arrivées dans ma chambre cette nuit. Cela a provoqué une réunion extra extraordinaire de mes cellules : le général a décidé de larguer du matériel de guerre inutile et encombrant vu que ce qu'il estimait être une agression est en réalité un message de paix apporté par un peuple qui prône l'harmonie.

    Bilan : moins 500 grammes, j'en suis donc à 99 tout rond (on ne pourrait pas retourner ces deux chiffres ? ça m'arrangerait !!! bon ça va, je sais, pas être trop pressée.)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour à toutes


    aujourd'hui 60 kgs tout rond !
    (soit perte de 1kg500 en 15jours,7.4 au total.

    Gilda dans son immense générosité m'a accordé un rab de 100grammes pour cause de chique mais je ne l'utilise pas !!parce que ça me priverait de la joie de voir Ginette m'annoncer le passage au dessous de 60 !

    Anne11, bravo !tu es la gagnante de la semaine!

    RépondreSupprimer
  21. merciiiiii, merciiiiiiiiiiiii!

    et bravooooooooo bravooooooo !
    tu vois Sam! : crise de panique!
    tu devrais analyser ça ,je suis persuadée que c'est très important dans ton cas!

    99 = GENIAL !

    et toi nigritelle = Super!
    Maryline aussi! tu es à 1 cheveu de ton poids de
    15 jours, tu vas gérer ça en 1/2 journée...

    tu verras avec Gil ! elle va te rebooster ,un truc de OUF! pas vrai la Belle ?
    Milady, compte tenu de tes ennuis de santé à gérer: on peut dire que c'est excellent!

    Vivi aussi = tu es capable de te mettre au sport = tu as franchi un grand cap!
    bravo pour la taille!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à toutes
    pour moi cette semaine statuquo!!
    je suis restée à 79,400 kg;
    soit - 9,700 kg depuis le 20/09
    mon objectif premier 70kg
    mais je ne me suis pas mesurée et je sais grâce à mes jeans que j'ai perdu en cm
    je suis la MM ,ne fais pas d'écart mais en ce moment j'ai beaucoup de douleurs
    j'ai donc moins la péche!!
    Bravo à vous toutes et on continue
    mais pour moi je suis moins attentive à la perte de poids,car je me sens déjà plus à l'aise et j'ai renoncé à l'idée de régime,car il n'y a pas de frustration ni de manques ;on mange autrement,mieux et bon!!
    la MM n'est pas un régime comme on le répète si souvent
    bon week end et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  23. Hello à toutes
    Voici mon bilan aprés 3 semaines de stagnation intense sans savoir comment m'en sortir, j'ai réalisé comment recommencer à perdre. J'ai imprimer le tableau des indices glycémique je l'ai appris par coeur et suivi toute la semaine à la lettre et BINGO! -800gr!!
    Age : 20 ans
    Taille : 1,65 m
    Début régime : 3 janvier 2011
    Poids de départ : 68,5 kg
    Poids actuel : 62,9 kg
    Perte totale: 5,6 Kg
    Cette semaine:800 kg
    Objectif 1: 63 kg (ATTEINT)
    Objectif 2: 58 kg
    Objectif 3: 54 kg

    J'espère que ça va durer gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  24. BRAVO ! quelle belle semaine !

    ça fait plaisir à lire tout ça ♥

    Quant à moi.... vous allez rire !!!

    Alors ce matin, je me suis réveillée vers 6h30, quand le réveil de mon tit mari a sonné, j'ai pris mon Levothyrox et..... je me suis rendormie !
    A 10 h 00, réveil en sursaut !!! waaaa je dois faire mon repassage ce matin !!!! (pour moi, qui dit repassage, dit vendredi, mais hier j'étais de tartelettes, alors bon....) vite vite vite, je fonce prendre mon tit dej', hop, je file repasser mon linge... j'arrive ici.... arf, mais on est samediiiiiiii !!! le pire c'est que j'avais bien vu le message de la pesée hier soir.... rhalalalala... bref, je viens d'aller me peser quand même, et j'ai vu un joli - 100 g LOL
    tant pis hein ! de toutes façons, à la fin du mois, j'en serai à 6 mois de MM, et je me ferai un joli bilan ♥

    plein de gros bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!

    Eh bien, que de beaux bilans cette semaine!
    Je n'étais pas venu vous voir pour les bilans depuis longtemps car c'était stagnation, encore et toujours... Cette semaine, j'ai une belle baisse, mais je pense uniquement du au fait que je me sois mise au footing en mode brule graisse (donc doucement mais longtemps). En revanche, j'ai mal au talon, on me parle de tendinite de la voute plantaire, et apparemment ça veut dire pas de footing pendant des plombes, je suis triste, car j'étais déjà devenu accro à mon footing 3x par semaine! :-( Et puis, ça marche trop bien. lol. Moi qui veut virer ma graisse au niveau des cuisses, suis sure que d'ici cet été, le résultat aurait été super!
    Bref, croisez les doigts pour pas que ce soit une tendinite... J'espère ne plus avoir mal demain!

    Age : 28 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 64,7
    Total perdu : - 3,3
    Cette semaine : -700g

    Bon weekend à toutes! Bisous!

    RépondreSupprimer
  26. PTDR Pascale!
    Comment ça???? personne au gnouf! je vous fait peur ou quoi!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Siuvez l'exemple de Jux! elle a bien repotasser la méthode! vous savez que c une méthode un peu compliquée! elle doit s'étudier comme des cours à la fac! regardez! même les coachs sur l forum MM font des erreurs! alors vous pouvez avoir des excuses! C vrai que nous sommes très strictes avec la méthode mais c bien pour ça que ça marche! potassez! Etudiez! tableau des IG sous le nez et les deux types de repas sur le frigo! et on vérifie tout! bravo à toutes! bravo! vous ne pouvez pas me faire plus plaisir!

    RépondreSupprimer
  27. Bravo à toutes, c'est génial !
    Et un grand bravo à notre sexygénaire préférée!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Christeeeeeeeeelle ! non! notre sexymamy préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour à toutes

    Anne11 bravo !!! super - 1 kg !!
    Loulou42 même si c'est que 100 g c'est 100 g moins , bravo doucement et sûrement
    Milady ,Vivi c'est bien stable et pas prise , c'est déjà super !!

    et pour moi

    Age : 50 ans
    Taille : 1,55 m
    Début régime : 23 mai 2009
    Poids départ : 71 kilos
    Poids aujourd'hui : 55,6 kg
    Total perdu : - 15,4 kg !!!!!!!
    Cette semaine : -800g !!
    objective -voir 55 kg et stabilisation

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. WOW Barbara! plus que 400g et tu auras atteint ton objectif!!!! tu seras la deuxième! après moi! normal! je suis chef!!!! on va faire une fête!!!!!!!!!! le champagne coulera à flots!!!!

    RépondreSupprimer
  31. Chut les filles!!! onvient de me servir mon café lavasse que je vais déguster en savourant un chardon lorrain que m'apporte ma maman! savez vous ce qu'est un chardon lorrain? je vais faire un post!!!mmmmmmmmmmmmmmmm que c bon!

    RépondreSupprimer
  32. Gilda c'est bon chardon mmmm j'adore
    tu aime avec d'eau de vie de mirabelle ?
    à propos ma balance -hmm je descend très doucement , donc tu peux garder la champagne encore à la cave hihihi

    RépondreSupprimer
  33. Coucou les filles,
    J'évite le gnoufff !!!
    A voir il n'y aura pas grand monde cette semaine !
    Pour moi: -200gr cette semaine, mais j'ai déconné grave dimanche et il m'a fallu toute la semaine pour rattrapper le coup et éviter le gnouff.
    Mission accomplie !

    Je suis un Personal coaching et ma coach me mesure touts les 4 mois. Je vous donnerai des news le mois prochain.

    Lors du dernier 4 mois je n'ai perdu "que" 4kilos mais 13 cm de tour de taille. Je suis passée du 50-52 à un joli 48. (taille suisse, évidemment)

    Je suis assez contente.

    Bonne semaine Bravo et courage !!

    Garance

    RépondreSupprimer
  34. OK Barbara!!!! J'aime ton témoignage Garance! il prouve l'importance du transfert des masses! Regarde Sam! même toi qui perds peu, tu dis toi même que ton corps change! prenez vos mensurations, elles vous remontrons le moral quand Ginette boude! 4 kg slt et 13 cm de tour de taille! c quand même hallucinant non? super! tiens nous au courant de ta visite chez ton coach!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour tout le monde!!!
    Je pense avoir compris pourquoi je stagne autant depuis quelques temps....j avais arrêté les proteines maigres en GP le soir pour basculer aux feculents ou legumineuses et je pense qu ils ne m'aiment pas....donc je vais revenir aux proteines avec exceptionnellemet fec. et leg. pour voir si il y a un changement....en gardant les legumes bien sur! blancs d'oeufs, poissons, viande grison ok en GP?
    Bon, premier RDV avec Ginette avec vous, on démarre à 65,000Kg.
    Objectif n1:62,000
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Je suis inquiète pour Michounette Motivezen, son dernier post sur le forum MM m'inquiète et elle n'a rien posté aujourd'hui. Je lui ai envoyé un message privé pour qu'elle vienne ici, ça lui fera du bien et elle en a besoin. Je ne vous en dis pas plus, sauf que je suis très inquiète.

    RépondreSupprimer
  37. Merci Gilda,
    J'étais aussi très surprise quand ma coach m'a dit que j'avais perdu 13 cm de tour de taille et 9cm de tour de hanches.. mais effectivement, j'ai perdu deux bonnes tailles de pantalons.
    Je n'ose pas encore m'acheter des taile 46 mais je sens que ça va venir avec le printemps !!

    Je viens de lirre ta recette de yaourt au soja... je vais m'acheter un yaourt et j'essaie. J'ai déjà du lait de soja... mais je n'aime pas les yaourts au soja.. je te dirai demain !!

    Merci pour ton blog il est génial

    Gros bisous et meilleurs voeux de prompt rétablissement

    Garance

    RépondreSupprimer
  38. Encore merci à toutes

    et surtout Bravo ! que du bon ce samedi!
    Garance c'est super ! 2 tailles de pantalon! tu dois te sentir drôlement bien !
    Oui ,Pralinette ,nous avons tous nos intolérances et il faut un moment pour les débusquer!
    Pascale , impeccable: rien à dire ! génial !
    tellement heureuse de "te" retrouver!

    Marina, j' ai eu aussi ce problème: je me suis soignée avec de l'homéopathie , renseigne toi!
    il faut le faire sur 3 ou 4 mois...mais c'est efficace -

    RépondreSupprimer
  39. Sam, je suis aussi inquiète! elle n' allait pas trop bine !
    rassure nous!- je parle de MotiV

    RépondreSupprimer
  40. Bravo ma SexyAnne, tu as pris du grade...
    Bientôt je reviens, mais quand??? le moral va mieux alors chaque chose en son temps et je continue avec ton "chrome" que tu m'as préconisé,il me semble qu'il diminue en effet l'envie de sucre.

    RépondreSupprimer
  41. qu'est ce qu'on fait comme coquilles sur ces commentaires!

    Ne vous faites pas trop de cinema ! le jour où vous me rencontrerez ,vous serez déçues! LOL!

    RépondreSupprimer
  42. elle n'est plus venue sur le site Anne, même pas posté sa pesée, c'est très inquiétant. Je viens de lire sur le forum MM, elle parle d'une maucvaise prise de sang, triglycérides et crises de goutte, crampes nocturnes, elle ne sait plus où elle en est, si elle doit continuer en modifiant ses menus ou alors faire autre chose.

    RépondreSupprimer
  43. Et je suis sûre que si je te rencontre un jour, je ne serai pas du tout déçue !!! Je ne suis pas très photogénique, c'est pour ça que je ne poste pas beaucoup de photos, je me préfère "en vrai".

    RépondreSupprimer
  44. Salut! RAS pour moi cette semaine,
    - Taille : 174 cm
    - Age: 36
    - IMC : 24.11
    - Démarrage MM : 15/11/10
    - Poids de départ: 74
    - Redémarrage MM: 15/01/11
    - Re-poids de départ: 77 (j'avais repris 3kg)
    - poids actuel : 73
    - poids samedi dernier: 73
    - perte semaine :0 kg
    - perte de poids totale : 4kg
    - objectif 1 : 72kg
    - objectif 2: 67 kg
    - objectif final: 63kg
    Bisou....

    RépondreSupprimer
  45. Bon ,ben j'ai préparé la valoche! pour le GNOUF!

    + 300g = 62,100 kgs

    mais cela ne m'étonne pas, cette semaine toujours besoin de douceurs en fin de dej, les crusty, et^souvent fatiguée, depuis 3-4 jours rétention d'eau, d'ailleurs ce matin j'avais le visage gonflé!
    Mais, je flotte et je flotte dans mes vêtements!!!
    dans mon corps je me sens bien. Il y a un an, en janvier 2010 exactement je pesais 70,3 kgs. J'ai commencé MM début nov 2011 à 68,5 tout doucement en rentrant progressivement dans la méthode. Je n'arrive jamais à faire la méthode strictement. Oui, en ce qui concerne les IG et repas GP / PL, mais j'ai souvent besoin de me sentir vraiment rassasiée donc à certains repas je mange facilement 1/2 portion en + que d'habitude. Depuis 3 semaines je suis un peu mieux organisée dans ma cuisine, car parfois mes chéris mangent comme moi, mais d'autres fois je dois faire 2 cuisines.
    Depuis 2 semaines je suis un peu et parfois beaucoup stressée car je dois commencer à m'occuper de 3 choses en plus qui prennent du temps et chaque jour, je n'arrive pas à "boucler" le programme que je m'étais prévu.

    Seulement je veux perdre au moins 3 kgs avt de partir en Chine en avril. Là bas faire MM phase 1 super strict tous les jours ç'est une utopie! mais minimiser les dégâts et au moins faire en sorte de stagner ou de ne prendre qu'1 petit kg ç'est sû^rement possible. Comment voulez-vous que j'explique à ma belle-famille chinoise la méthode MM! je baragouine quelques mots en chinois... je vais au moins faire passer le message par ma belle-fille pour qu'elle leur explique qu'ils ne doivent surtout pas se vexer si je ne mange pas tous leurs plats et que je fais un régime particulier. Je vais essayer de faire un minimum de cuisine pour moi avec ce que je peux trouver là-bas et 2-3 bricoles apportées dans la valise. En + ils n'ont pas de four. Seulement des Woks, pas de poêle.
    Je vais voir on en trouve là- bas.
    Ca va déjà me permettre de faire une expérience et aussi de bien repérer ce que je peux trouver dans les magasins de compatible avec MM avant cet été. ON y retourne au moins un bon mois en juillet-août.

    Donc la semaine prochaine je dois vraiment me secouer pour rentrer plus à fond dans le régime
    pour perdre! ç'est à moi de faire l'effort car ici on a déjà ressassé toutes les astuces pour affiner la phase 1!!!

    désolée pour ce long bavardage, mais ça m'aide de déballer un peu ce que j'essaie d'analyser dans mon parcours.
    Merci pour votre compréhension!

    RépondreSupprimer
  46. Pense à la chance que tu as Taiji, la Chine... les régimes c'est pour la France, tu vas faire un peu attention et ça va aller...Et puis tu as bien perdu déjà, donc tu as gagné le droit de te défouler un peu, mais sagement, tu vas nous ramener de super recettes à la mode MM, on compte sur toi, j'adore manger asiatique, Tu as déjà le mental qui va bien, alors ne te prends pas la tête...ZEN, soyons ZEN, comme Zazie

    RépondreSupprimer
  47. Je vois que y a beaucoup de réussite pour toutes, bravo!
    RAS pour moi: toujours mes 62kg gr.............
    Ps de pause café à l'horizon......
    et j'aimerai poser une question: que pensez vous des compléments en acides aminés? est-ce que quelqu'une (y a plus d'mec?) en utilise?????
    Bon Week end à toutes
    (je pense aussi à Motiv ??? qui nous lit surement même quand ça va pas...dit nous?)

    RépondreSupprimer
  48. hello gény!

    ça va ?

    je ne sais rien en acides aminés , en complément alimentaire j' ai pris: multivitamines et omega 3 -

    RépondreSupprimer
  49. Petit calcul, j'ai perdu 3,897 d'IMC !!! de 38,974 je suis passée à 35,077 .

    En Belgique il faut un IMC de minimum 40 pour se faire rembourser d'une quelconque chirurgie d'amaigrissement (anneau, gastroplastie, ....)

    Eh bien je ne suis pas dans la "bonne catégorie" et j'en suis fort aise !!!!

    De toutes façons j'ai toujours refusé ces "chipotages" malgré le harcèlement de certains médecins qui voulaient m'envoyer chez "un tel" réputé spécialiste, on se comprend n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  50. 23-9-2010 110 kg 38,974
    4-10-2010 109 kg 38,62
    9-10-2010 108 kg 38,265
    17-10-2010 107 kg 37,911
    23-10-2010 105,5 kg 37,38
    6-11-2010 105 kg 37,202
    13-11-2010 103,5 kg 36,671
    20-11-2010 103,2 kg 36,565
    27-11-2010 103 kg 36,494
    4-12-2010 103 kg 36,494
    11-12-2010 102,4 kg 36,281
    18-12-2010 102,2 kg 36,21
    24-12-2010 101,3 kg 35,891
    2-1-2011 102 kg 36,139
    22-1-2011 100,2 kg 35,502
    29-1-2011 100 kg 35,431
    5-2-2011 100 kg 35,431
    12-2-2011 99,5 kg 35,254
    19-2-2011 99 kg 35,077

    RépondreSupprimer
  51. Oh , ça je l'imprime!

    - 11 kg et passer de presque 39 à 35 !
    tout ça en 3 mois 182 !

    ça se fête Sam !

    Yeahhhhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Chris,

    merci pour ce message. Oui, ç'est vrai que j'appréhende un peu ces vacances. Déjà tu vois, ici, je ne fais pas partie des battantes qui ont la "gnac!!!", comme Sam, Pascale, Choupy et toutes les autres... désolée, la liste est longue...
    Je suis déjà allée en Chine 5 ou 6 fois. Dans le cadre des séjours-stages que nous proposons dans l'association de Taijiquan dont je m'occupe et aussi pour des vacances en famille.
    J'aime beaucoup! D'ailleurs à chaque fois que je rentre en France, j'ai le coeur gros.
    Seul hic: je dois impérativement me remettre au chinois! mon pb ç'est que je n'en fais pas assez régulièrement pour avancer... J'en suis toujours au b a ba.

    Vous arrivez vous à tout caser ce que vous souhaiteriez faire ou apprendre chaque jour?
    Bon, il faut dire que mon 'ti bout'chou me prend les 3/4 de mon temps!

    J'ai quelques recettes déjà, sous le coude, mais sans photo!
    Vous pensez bien que je vais prendre des photos pendant mon séjour pour vous!

    RépondreSupprimer
  53. Oui Sam, tu vois, en faisant le bilan: ç'est tout bon! mê^me si ça descend tranquilou!
    je comprends que tu aimerais maintenant décrocher du 99 à vitesse gd V, mais tu connais bien les caprices de nos corps!
    Donc, pas de panique.
    Tu vas y arriver!!!!

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour les filles,
    Moi c'est toujours le palier, j'arrives pas à descendre de cet escalier!! grrrrrrrrr mais voilà, pas de perte de poids, pas de reprise, c'est déjà bien.
    Très contente de te lire aussi ma GILDA, tu as du moral à revendre on dirait ! bravo à toi, saches qu'on penses tous à toi, reviens nous vite ma belle.♥♥
    Bravo à toutes celles qui on perdu et toutes celles qui tiennent bon;-)
    Bisou

    RépondreSupprimer
  55. bab alias Elisabeth Manceau19 février 2011 à 19:31

    ben moi, c'est:
    65kg!
    +500g! GRRRRRRRR!
    J'ai commencé la méthode le
    6 décembre, et j'ai perdu
    3 kilos!

    C'est pas terrible!

    RépondreSupprimer
  56. bab alias Elisabeth Manceau19 février 2011 à 19:32

    Heu! Je suis tellement NRV que j'ai oublié de vous féliciter, toutes!
    bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  57. MDR SAM!!!!! je sens que tu es bien partie!
    N'oublie pas, je réitère ma proposition! je te coache entièrement! et je propose ça aussi à Bab qui semble avoir des difficultés! J'ai tout mon temps! ça m'occupe dans la grisaille de l hopital!je vous coache en privé par mail! ce sera une nouvelle expérience pour moi! vous êtes partantes???

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour tout le monde, ça y est j'ai passé le cap des - 10 kgs youpyyyyyyyyyyyyyyyyy cette semaine -700 grs et depuis le 25 octobre -10.3kgs. Ma Gilda et toute ton équipe je vous adore merci pour vos conseils et idées de recettes. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  59. YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!Bravo Roxane!!!!!!!Je suis trop contente pour toi!!!!! bravo! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  60. On commence ça lundi Gil, je t'enverrai un mail demain avec mon historique .

    RépondreSupprimer
  61. Ouaaah, la Chiiine ! J'aimerais bien m'y rendre un jour. J'en ai vu de chouettes photos par mon frère qui s'y est déjà rendu 2 fois et qui a beaucoup aimé. Un jour probablement...

    Concernant Ginette, -400 grs cette semaine (poids du moment 54,4 kg). Objectif, passer à 53 et des brouettes très vite. Enfin... quand mon corps le voudra bien.

    RépondreSupprimer
  62. Pralinette, protéines maigres (blanc de poulet, poisson, viandes des grisons, fruits de mer...) et légumes c'est parfait pour le soir si les féculents ne te réussissent pas. 2 fois par semaine max tu peux aussi faire un repas tout fruits, ça aide bien à redémarrer.

    RépondreSupprimer