mercredi 23 février 2011

J'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Vous êtes assises??????????????
Nombre de lectures du blog hier.................2103!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la fête les filles!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 commentaires:

  1. j'en veux bien si cela pouvait calmer mon mal de dos :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez Kévaline! prends une coupe! ça va te détendre! tiens!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ahahaaaaaaaa, si on peut venir boire une coupe de champ, je suis là, j'adore cette boisson, non ne vous en faites pas ! ce sera avec modération n'est-ce-pas GILDA !! Super c'était plus vite que tu le pensais hein !! Ben je vous dis à tous santé, je pars toute la journée aujourd'hui.. Je dis CE BLOG est génial Gilda !! Bravo pour ton bébé, et tu sais quoi?? Lui il est occ a grossir....grossirrrrrr il prends du poids, HIHIHIIIIIIIIIIII contrairement à nous..Bye les filles. Bonne journée
    Heuuuuuuuuu, il peut grossir lui??
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le champagne, j'en boie volontiers une coupe. Ton blog à beaucoup de succès, j'en ai parlé ce matin à ma cousine, elle ira sûrement y faire un tour.
    Es-tu enfin auprès des tiens, Gilda ? si oui bonne convalescence et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super! le Champ !

    rosé pour moi! je peux ?

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiiiiiiiiiiiiiii Anne! du rosé!!!! tiens! sers toi!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. merci Gilda pour la champagne !
    cette semaine j'ai pas mal d' occasions -anniversaire de mon chéri mari et puis sa fête (en Pologne on fêtent nos prénoms !!)

    RépondreSupprimer
  8. Une petite coupe, à la santé du BDG, longue vie à la chef, ses collaboratrices et les membres.

    RépondreSupprimer
  9. Parceque ce blog est très bien !!
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. ... et parce que nous le valons bien...LOL!

    RépondreSupprimer
  11. MDR Anne!!!! dis donc! t'as pas les cchevilles qui enflent? roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour les copines! moi aussi je veux bien une tite coupe pour fêter mon arrivée parmi vous,si vous le voulez bien!
    Je vois que vous êtes très actives et votre enthousiasme est communicatif: j'ai envie de me joindre à vous pour partager cette expérience et enfin perdre ces kilos qui se sont accumulés quand j'ai arrêté de fumer, j'ai aussi arrêté le sport, j'ai rencontré mon chéri et ai partagé sa vie et ses repas ... et la cerise sur le gâteau (quel IG, la cerise?)LA MENOPAUUUUUSE! voilà, tout ça = +- 10 kg en 1 an!
    stop help !!!!! ...

    RépondreSupprimer
  13. Fiona ! ton cas est le cas de la plupart d'entre nous ici! aussi n'hésite pas! je pense que tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour t'aider! bienvenue!

    RépondreSupprimer