samedi 12 février 2011

La Pesée du Samedi 12 Février !!!!!!


hé oui! le jour tant attendu est arrivé!

Je vous souhaite à toutes et tous le même sourire réjoui que celui du bébé de la photo !

Pas de gnouf , en ce moment, n' en profitez pas pour filouter !
nous devons faire un rapport sérieux à Gilda !

Bonne pesée! Bonne journée!

47 commentaires:

  1. et bien j aie tre honte d ouvri le bal je crois que vous pouvez ouvrir le gnouf pour moi j aie repris 500g cette semaine c est la premiere fois depuis 15semaines pourtent rein de special cette semaine a part un grand stress a cause de vertiges repetés
    aparament des probleme d oreille interne mais bon je vais les perdre la semaine prochaine et puis voila je vais m acrocher c est certaoin juste decevent car j aie bien fait ma semaine
    alors pain integral rassi et au gnoufffffffffffffffffffffffffff bouuuuuuuuuuuuuuuuu vous me direz lol
    sam je pense bien a toi mais je verrais que ce soir si les trois chiffres sont partient part t eclater sur la piste de danse encore des kg en moin assuré lol bise a toutes a plus tard

    RépondreSupprimer
  2. hello!
    - 0.200kg cette semaine
    - 7.kg depuis 09.2010
    bonne journée à toutes !
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  3. Tout va bien!
    - 100 gr
    C'est peu, mais ça me convient. Pas question d'aller trop vite.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je m'attendais à mieux mais bon....perdu 500 grammes. 99,500 , plus les 3 chiffres mais ça n'est pas encore assez loin du chiffre maudit sur l'écran de la yoyote;

    RépondreSupprimer
  5. OH, c'est bien Samantha, moi, rien et pourtant régime sans écart
    bisous a Gilda, tu me manques,bonne journée a tout le monde

    RépondreSupprimer
  6. Menu du jour
    2 kiwis, 2 tranches de pain MM,1 FB à 0 %,un café décaféiné
    10h - une poire
    midi PL - gratin d'aubergine (style moussaka), un morceau de camembert
    16 h - une pomme
    Diner PL - socca, salade tomates, FB à 0 %

    Bises à Gilda

    RépondreSupprimer
  7. Nanou , tu t'es trompée de post!Hi Hi Hi !

    pour moi : + 1Kg !

    je vais au gnouf sans me déplacer, je suis dans le gnouf tout le temps, j' ai un moral de chiottes !

    Bonne journée les filles!

    RépondreSupprimer
  8. salu les filles je voir que tout le monde va bien moi toujour pas de moral tous par en vrille dans ma vie ,mal a mon genou tous le tempt alors mon resime je n'ai pas le courage de le fait mais peut étre que je mi reméterai au printempt,bon je vous laisse bisou a gilda et vous toute renée.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    et bien on va être plusieur au gnouf, on va pouvoir papoter !!! pour ma part + 400g. Côté moral étrangement ça vas, j'étais surprise d'avoir perdu 500g la semaine dernière je trouvais que c'était beaucoup. Alors + 400g je me dis on continue et on verra la semaine prochaine. J'ai sans doute pris trop en quantité. Je pèse donc 63.4 kg.
    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !

    - 1 kg cette semaine, yesssss !
    - 23 au total depuis le 31 août, yessss !

    Bravo Sam ! ayé ! le premier cap est franchi ! je suis super contente pour toi !

    Et bravo à toutes celles qui ont perdu du poids.

    Plein plein plein d'encouragements si vous stagnez ou avez repris, ça va venir, ne vous en faites pas, il suffit de garder le bon cap et un jour ou l'autre, ça va marcher !

    Un tas de bisous et bon courage à Renée. Surtout prends bien soin de toi !

    Bon samedi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. BRRRRRAVO Sam! les 2 chiffres sont là!

    BRRRRRAVO Pascale ! pour ce kg et les 23 de perdus!

    Bonjour Renée, sympa de venir nous faire un coucou!

    je comprends ta peine,je le sais!
    pour l'instant, tu fais au plus urgent: la méthode MM viendra après!
    bisous!

    Maryline et Annie ce sera pour la semaine prochaine! on va se remonter le moral toutes les et MotiV va nous aider !

    BRRRRRRRRAVO à Milady qui fait des cartons et à
    Loulou42!
    ça progresse!

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO SAM ON SENS FOU SI S EST TOUT PRET DES "CHIFFRE C EST EN DESSOUS MA BELLE YESSSSSSSSSSSS
    bravo a pascal j espere y arive comme toi
    maryline anne 11 et moi ca fait trois au gnouffffffffffffff il manque une 4eme pour faire une belote ou faire un taro lol alors il y a plus personne hihihih bises et courage a toutes meme si j aie repris bouuuuuuuuuuuu je suis sur les rail et pis c est tout

    RépondreSupprimer
  13. je savais bien que tu allais nous re booster!

    merci Moti V !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Pas cool cette semaine : + 200 grs alors que pas d'écart et deux repas fruits dans la semaine.
    Mais bizarrement, ma ceinture test (je flotte tellement dans mes jeans qu'ils ne sont plus une bonne référence) est passée du 3e au 4e cran. Peut être que le fait que je me sois mise au sport explique les problèmes de balance. Je sens mon corps plus "musclé". Le muscle étant plus lourd que la graisse, l'explication est peut être là. Mais bon, je ne relache pas la pression.
    Bravo aux unes et courage aux autres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Oh Bidule , je pensais te mettre au gnouf, mais si tu peux serrer la ceinture! c'est le "transfert de masse" !
    OUais!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à toutes
    - 100 g cette semaine,soit - 9,7 kg depuis le 20/09
    je suis à 79,400kg pour IMC de 29164
    doucement mais surement!!
    bon courage et bon week end à toutes
    amicales pensées à Gilda

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour toutes qui ont perdu et courage pour continuer MM pour celles qui stagne soit celles qui ont pris un peu ..
    moi -200 g cette semaine
    âge 50 ans
    taille 1,55
    débute MM 23 mai 2009
    poids du départe 71 kg IMC 30
    poids actuel 56,4 kg IMC 23.3
    perte total 14,6 kg !!!!
    objectif -55 kg et stabilisation
    depuis plus que un an je mon poids stable , et c'est grâce à MM
    je mange et j'ai grossi pas

    RépondreSupprimer
  18. Coucou tout le monde, ben moi c'est toujours LE palier, rien perdu, rien repris, la troisième semaine de palier!! quand est-ce-que je descendrai de l'escalier?? restant sur le palier c'et pas possible ;-) vaut mieux en rire.BRAVO SAM, tu nous montre ta persévérence et acharnement, je suis fier de toi SAM !!TU nous encourage aussi avec ton comportement et tenacité.
    Bravo PASCALE, toi aussi tu nous aides, et les responsables du blog, toujours là pour nous répondre et nous aider. Merci à tous les filles.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!
    Comme je le disais, dans la pause Thé au thym (je crois), ma journée de jeûne pas trop MM en plus de mes efforts auront eu raisons de mes efforts, cool la pesée.

    - taille : 174 cm
    - IMC : 24.9
    - commencé MM : 23/11/10
    - poids actuel : 72.9
    - poids samedi dernier: 73.900
    - perte semaine : 1kg
    - perte de poids totale : -4kg
    - objectif : 65kg
    Voilà bizoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  20. auront eu raison de Ginette pfffffffff

    RépondreSupprimer
  21. Samantha bravo j'ai 7.2 et toi 9.9 le reste on s'en fout!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Salut à toutes!

    Sam, tu l'attendais, pourtant, cette pesée sans les 3 chiffres, allez réjouis-toi, pense que le bon moral aide à la perte de poids! Je te félicite! C'est une superbe étape de franchie, il n'y a pas de raison que cela s'arrête!

    Pascale, waouw! Bravo!

    Puis bravo aussi aux autres qui ont perdu cette semaine!

    Perso, la balance m'a indiqué 1 kilo en moins depuis la semaine passée, je suis contente! Ca ne fait que la 3ème fois depuis le début décembre que je suis à 73 kilos! J'espère cette fois passer en-dessous!
    Ca me fait 13 kilos en moins depuis le 2 août.

    Courage à celles qui se désespèrent d'être en palier, vaut mieux cela que de reprendre, puis reperdre ...

    Quant à celles qui ont gagné en grammes depuis une semaine, accrochez-vous!
    Anne, j'espère que ton moral va aller mieux ... Désolée de lire qu'il est bien bas ...

    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  23. Salut les filles!
    Enfin! Le travail paye!
    Comme dirait l autre...y a une justice quand même!!!
    Donc:
    - Taille : 174 cm
    - Age: 36
    - IMC : 24.11
    - Démarrage MM : 15/11/10
    - Poids de départ: 74
    - Redémarrage MM: 15/01/11
    - Re-poids de départ: 77 (j'avais repris 3kg)
    - poids actuel : 73
    - poids samedi dernier: 75.4
    - perte semaine : 2,4 kg
    - perte de poids totale : 4kg
    - objectif 1 : 72kg
    - objectif 2: 67 kg
    - objectif final: 63kg
    Bon courage a tout le monde.... Il ne faut pas se décourager!
    On en reparle samedi....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!!!!

    aujourd'hui lever t^^ot et programme chamboulé, du coup j'ai carrément oublié de me peser!!!!
    En plus je ne m'en suis rendue compte qu'après le Déjeû^ner pris tard!

    je me pèserai demain matin!

    heu, je pense que j'ai quand même repris du poids.Bon, on verra!

    En tous cas un GRAND BRAVO à celles qui ont perdu et SAM, alors ça y est!!!!
    Envolés les 3 chiffres! ça doit t'encourager!
    samedi prochain ça va encore descendre!

    Pour celles qui sont au Gnouf, peuy-être à demain, on pourra toujours boire des tisanes!!!

    RépondreSupprimer
  25. motivzen je ne me suis pas pesé mais si tu veux je viens faire la 4 eme pour unr belote hi hiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le temps de poster de la journée, merci à toutes pour vos félicitations, 99,500 c'est déjà plus 100 mais je ne serai vraiment contente que lorque je serai au moins à 97.
    Michounette, courage ma belle, tu n'as pas repris beaucoup et tu as été malade, stressée, ça joue aussi, ça va aller mieux.

    Milady et Loulou ont perdu queqlques grammes, déjà ça de gagné sur l'ennemi, ça roule !!!

    Annie, tu n'as pas repris, c'est déjà ça non?

    Maryline et Bidule, ne désepérez pas, ça va redescendre.

    Raybanne, Barbara, Elga et Vivi, superrrrrrr.

    MarieJo, le palier je connais, c'est pas gai certes, mais accroches-toi.

    Anne11, si j'avais ton IMC et ton poids....tu me comprends n'est-ce pas ?

    Et le trophée de la semaine revient à Choupyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, trop d'la balle ta perte !!! C'est le footing du matin? Veinarde !!! Moi j'ai encore trop de poids pour courir snif :o((

    RépondreSupprimer
  27. luce tu es une vrais montignette!!!!! merci a toi a quatre la belote et l eau et le pain sec yess on va y arriver hihihihi merci anna11 d avoir confience en moi lol je suis la pour remonter les troupes en perdition roooooooooooooooooooooooooooooooooo comme dirais notre chef bienaimee hihih bisous d ailleur gilda a plus

    RépondreSupprimer
  28. bon c'est ok ,je porte l'eau et les cartes hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  29. Si vous avez besoin d'une remplacante, je suis là !!!!
    +900gr cette semaine !!
    Comme excuse, j'ai eu mes règles hier et comme j'ai très mal j'ai pris des antidouleurs !!

    Bravo à celles qui ont perdu, peu ou prou.. et courage aux autres !!

    Je ferai mieux la semaine prochaine !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bon c'est aprti! vous avez du boulot : je ne sais pas jouer à la belote !
    je n' ai joué qu'une fois ,mais quel rire!
    en revanche, le rami... cool! je gagne!

    RépondreSupprimer
  31. Merci Samantha et Elga!....ça n'a pas été simple!!!!Après 2 mois et demi de montagnes russes.....
    Mais je ne m'affole pas! Je pense que c'est parce que j'ai complètement changé mes menus! C'est vrai qu'au départ en découvrant la méthode, vu que je n'avais jamais cuisiné...j'étais dans une phase "découverte euphorique"....mais j'avais perdu de vue que mon objectif était de maigrir!
    Un point important...le repas du soir...le plus léger que possible!
    avec ça une bonne dose de sport...et voilà!
    Bon courage à toutes!

    RépondreSupprimer
  32. Tu as raison Choupy, j'ai déjà délaissé les desserts depuis plusieurs semaines et je pense encore revoir mes menus au niveau quantités et surtout IG. Au début comme je ne trouvais pas de pain je prenais des soccas au petit déjeuner, IG très bas et je perdais régulièrement. Je pense y revenir et aussi privilégier les IG les plus bas pour mes repas tant GP que PL. Je teste ça cette semaine et samedi prochain si je vois encore cette fichue aiguille de yoyote faire de l'oeil aux trois chiffres je tape dessus au marteau, elle m'énerve celle-là. 99,500 ce n'est plus 100 mais c'est encore trop près !!!!
    Je n'ai plus vu ce poids depuis 2001 mais faut pas pousser bobone dans les orties sans culotte, ça pique et ça la rend de mauvaise humeur !!! Je ne serai contente (presque LOL) que quand je serai loinnnnnnnnnn des 100, même si je suis encore dans les 90, mais il faut que l'aiguille soit franchement loinnnnnn sans aucune équivoque.

    RépondreSupprimer
  33. et petite sam doucement quand meme hein ma belle pas trop stricte quand meme parce qu apres on peut plus rien resserer quand sa coince !!!!! ne pas s afamer c est la regle jolie sam gros bisous
    garence et bien si on est cinq ont fait un rami ou un pocker coool celle qui gagne aura une compote en plus de pain sec yesssssssssssss sage cette semaines les filles comme dit sam et choupy le tout c est de ne pas s egarer hihihi bisous

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour les filles, bonjour Laurent!

    J'ai eu une super surprise ce matin:::::
    je me suis pesée 4 x pour vérifier:

    61,800! donc - 100g alors que je pensais réellement avoir repris au moins 1 BON KG, 1,5 kg!

    Donc super contente après cette semaine durant laquelle tout en ayant fait MM, j'ai mangé beaucoup plus en quantité!!! après n'avoir presque rien mangé pendant 3-4 jours la semaine précédente à cause de la gastro.
    Seule bonne chose, j'ai pris les repas du soir plus tôt tous les jours et j'ai plus marché.

    RépondreSupprimer
  35. Laurent c'est pas grave, du moment que tu ne reprends pas!...
    Taiji Bravo cool! on arrive au 60 ! bientôt!

    RépondreSupprimer
  36. OUAAAIIIISSSS!!!!

    dire qu'en octobre dernier, avt de trouver ce blog,j'avais fini par me résigner et me dire que je dvrais peut-être m'accepter telle que j'étais avec mes 68-70 kgs!

    Déjà, descendre en dessous de 65, victoire!
    et maintenant bientôt 61!!!

    RépondreSupprimer
  37. ouuuuuuaaaaaa quelle chance ,c'est genial ,c'est le rêve quoi ,ppooouuffff je ne sais même plus que dire tellement j'aimerais être a ta place taiji ,tu te rends compte !!!!!!!!!!!!!!!¨¨ moi j'en rêve tellement c'est trop top

    RépondreSupprimer
  38. Salut les filles,
    je n'ai pas eu le temps de poster hier, parce que je suis allée plonger: le matin et la nuit!
    Samedi: 64,4 kg
    J'ai perdu 3,5 kg en 10 semaines, c'est pas beaucoup!
    Mais je persiste, j'en ai encore tant à perdre!
    Bon courage à toutes: celles qui ont perdu du poids, et celles qui sont sur le palier (mdr), et aussi celles qui ont pris quelques grammes.

    RépondreSupprimer
  39. bonjour a toutes, bien en retard, je sais , mais c'est seulement aujourd'hui, que je me suis rendu compte, que j'avais perdu 200gr en 1 mois et demi, il en faut du courage et de la persévérance, espérons que cela continue, bonne saint Valentin a toutes et tous, j'ai entendu ce matin, meme si on n'est pas amoureux, il faut etre amoureux de le vie, bien dit .

    RépondreSupprimer
  40. mais c'est très bien Annie !
    je te conseille de revoir la méthode
    et les repas : GP PL
    et de relire la discussion sur le chocolat de Choupy :menus du vendredi 4 février!

    RépondreSupprimer
  41. Salut !!!

    C'est moi la retardataire cette semaine, alors que d'habitude je suis dans les premières !!!

    Je n'ai pas pu me peser samedi, je me suis pesée ce matin, donc, mardi:
    58,3 kg !!! Donc, - 200g, pour ces dix jours (avec de sacrés écarts, compensés par des repas légers, aussi souvent que possible, le soir).
    Je pense bien à vous, gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  42. Dafou! c'est génial! BRAVO x 15 !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour à toutes,
    Enfin !!!!!!!!!!!!!!
    -800grs cette semaine
    -9.6 kgs depuis le 25 octobre super, super, super.

    RépondreSupprimer