samedi 26 février 2011

L'aventure MM de Barbara!










Précision: Sur les premières photos, vous voyez Barbara avec 15 kg de plus qu'aujourd'hui!
Elle n'a malheureusement pas de photo d'elle à son poids de départ (donc avec encore 20 kg de plus)! Sa métamorphose n'en est que plus extraordinaire!


Bonjour à vous toutes!

Je m'appelle Barbara. J'ai 50 ans.

Depuis très jeune, j'ai été obèse et j'ai toujours eu des problèmes de poids .

J'ai eu pas mal de soucis quand j'ai perdu mon fils en 1997 et j'ai donc commencé à grossir .... et grossir!
Déjà en 1999, j'ai parlé avec mon médecin pour perdre des kilos et il m'a conseillé la méthode Montignac.
Oui !! mon médecin est super, mais moi je n'ai pas eu la force de faire correctement et strictement MM.
J'ai quand même perdu une vingtaine de kilos !!!!
Puis avec l'âge, j'ai mieux compris la méthode. J'ai recommencé et depuis j'ai perdu à nouveau 15 kg !
Et, depuis plus d' un an, je n'ai pas grossi!
Je suis toujours très gourmande , sucré, donc je cherche toujours de l'inspiration et tout ça, je l'ai trouvé chez toi Gilda.
J'aime, en plus, ici, l' atmosphère et l' ambiance familiale .
Je suis passionnée par la méthode MM et je vais aider aussi des femmes à maigrir sur le forum polonais MM .
J'y passe beaucoup de temps et c'est juste mon français qui me dérange pour vous écrire plus ...
Je t'admire Gilda et chapeau pour ton blog .

Je te souhaite bonne continuation parce que ça aide tous ceux qui en ont besoin.
Bisous


Bravo Barbara pour ce merveilleux témoignage!
Félicitations!
Tu es devenue une femme magnifique!!!!!!!!!!!!
Et, la pauvre, elle s'arrache souvent les cheveux sur son blog polonais car les habitudes polonaises sont plus difficiles à déloger que les nôtres!
N'est ce pas Barbara????
Barbara est en phase 2 mais la plupart du temps, elle est en phase 1 car ça lui convient très bien!
Elle est libre maintenant!
Encore Bravo!!!!!!!!!!!!!

Barbara a donc perdu....34 kg!!!!!!!!!!!!!!!!

40 commentaires:

  1. Une autre femme ? Non !!! la vraie Barbara !!!

    chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est époustouflant ! bravo Barbara !

    RépondreSupprimer
  3. Respectsssssssss Barbara!
    Chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Barbara, et ton français "chapeau". J'aimerai parler le polonais comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuuu!!! Marielle! j'ai corrigé le texte de Barbara! c'est normal! je l'ai fait pour d'autres aussi! je sais que Barbara ne m'en voudra pas! n'est ce pas Barbara? rassure moi!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Barbara!

    toute mon admiration pour ton courage et ta ténacité !

    et pour ton super résultat !

    tu es très belle!

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve Barbara magnifique, dans tous les domaines, c'est le "Yoda" du blog. Je vis comme elle avec l'absence c'est indicible.

    RépondreSupprimer
  8. Toi aussi Gilly??? tu as perdu un enfant? tu serais la 3ème sur le blog!!!je suis désolée!

    RépondreSupprimer
  9. Barbara, tu as perdu combien en tout finalement?

    RépondreSupprimer
  10. Je vous admire tant toi Barbara, Renée et maintenant Gilly! lis le témoignage de Renée Gilly! lis!Oui, Gilly, je comprends, c'est indicible! mon coeur est avec vous!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'ai vu! j'irai bien voir ton blog polonais! je peux????
    34 kg!!!!!!wowowowowowow

    RépondreSupprimer
  14. heu! dis moi Barbara! la dernière photo du bas, est elle dans le bon sens? je l'ai mise comme tu me l'as donnée mais je me pose la question!

    RépondreSupprimer
  15. Dites donc les filles!!!!! j'ai de la concurrence pour les genoux là!!!!!pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour Barbara,félicitation, tu es resplendissante ,gros bisous, et bien heureuse de te connaitre,moi aussi j'ai perdu 17kilos, j'étais comme toi,bonne fin de journée a toi Barbara, et a toutes mes autres amies du blog

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. BONJOUR BARBARA!!!!

    Quel magnifique exemple!!!!
    Quelle transformation!!!
    derrière ces 34 kgs se cachait une Pin'up!!!
    Savez-vous quelle image me vient à l'esprit?
    Celle du magnifique papillon qui sort de sa chrysalide!

    Je suis extrêmement touchée par vos histoires, la perte d'un enfant...

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Impressionnant!!! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    Barbara je suis scotchée !!!!
    Respects,
    mimi

    RépondreSupprimer
  22. bravo Barbara
    tu es splendide
    j'espère que moi aussi j'y arriverais
    moi aussi j'ai perdu un enfant je sais
    ce que c'est

    RépondreSupprimer
  23. Toi aussi Marie Rose??? Vos confidences sont bouleversantes! Il n'y a pas de mot vraiment!

    RépondreSupprimer
  24. C'est très impressionnant! Quel changement radical! WHAO!!

    RépondreSupprimer
  25. comme dit Geny, TOTAL RESPECT à toi
    KIKI

    RépondreSupprimer
  26. Il y a aussi Corinne qui a perdu une petite fille de 11 ans...

    je vous embrasse toutes! très fort!

    RépondreSupprimer
  27. Barbara tu es méconnaissable, bravo tu es très belle. Félicitaion pour ton courage et ta volonté. Je m'apperçois qu'il y a beaucoup de personnes sur le forum qui comme moi ont perdu un enfant, moi c'était le 27 octobre 2010 mon Laurent avec 38 ans et deux amours d'enfants nous sommes des femmes déchirées à jamais.
    Je le dit et le répette heureusement qu'il y a les forums MM et Gilda c'est ce qui me sauve.

    RépondreSupprimer
  28. Jestem pod wrażeniem,może też kiedyś spróbuję tak żyć .Pozdrawiam i trzymam kciuki za utrzymanie efektów.

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai visité le blog de Barbara, super !!! on voit la confiture de fruits rouges de Gilda et les menus du 21 septembre !!!

    J'ai juste regardé les images, pas moyen de déchiffrer quoi que ce soit !! j'aurais bien aimé faire coucou aux filles du blog...mais bon !!! tu leur diras de ma part Barbara, super chouette !!!

    RépondreSupprimer
  31. Je compatis de tout coeur à la peine de celles qui ont perdu un enfant, je vous embrasse toutes très fort.

    RépondreSupprimer
  32. Sam, le seul mot que j'ai pu lire sur son forum, c "tofu" rooooooooooooooooooooooooooooo
    Et j'ai noté un mot car je me demande vraiment comment ils prononcent ça! "przyzwyczajen"????heuuuuuu! j'espère que c pas un gros mot!!!!!mais c vrai que c marrant de voir nos recettes et menus!

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. ouf barbara!!! c pas un gros mot!!!!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  35. Félicitations Barbara, tu es magnifique. c'est vraiment un très beau parcours.

    RépondreSupprimer
  36. Vous pouvez être très fière de vous! félicitations!

    RépondreSupprimer
  37. Elsa a dit

    Félicitations Barbara.Parcours magnifique, c'est bien vrai que l'on rajeunit après avoir perdu tout ces kilos qui nous " gonflent "( dans tous les sens du terme hihi)

    RépondreSupprimer
  38. B.B.
    BRAVO BARBARA, alors là je suis scotchée!
    quelle ténacité, quel courage, quel bel exemple, je t'embrasse très fort.Reste toujours aussi belle.

    RépondreSupprimer
  39. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer