samedi 19 février 2011

Le chardon Lorrain!


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les filles!
Vous ne pouvez imaginer comme cette confiserie Lorraine est délicieuse!

Chocolat avec un coeur d'alcool mirabelle ou kirch ou framboise

Et bien sûr, ne sont bons que ceux que vous achetez chez les bons pâtissiers confiseurs!
Oubliez les chardons industriels!
Quand ma fille va voir la photo, elle va baver! c'est sûr!
Elle adore ça! telle mère, telle fille!!!
d'autant plus incroyable qu'elle ne boit jamais aucune goutte d'alcool!
C'est trop trop bon!
Vous imaginez la tête des médecins s'ils savaient que je m'envoie chaque jour mon petit chardon Lorrain avec le café!!!! alors que je suis au régime amygdales!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

5 commentaires:

  1. ne t'en fait pas l'alcool c'est un désinfectant!!!!
    donc c'est bon pour tes amygdales!
    bon courage pour ton week end à l'hospital
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est franchement cruel.....je boufferai le sac avec le noeud...Enfin, tu mérites...ces douceurs ma belle...Plein de bizous

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! heureusement qu'on n' est pas dans la même pièce ces chardons et moi !
    c'est tellement bon!....

    RépondreSupprimer
  4. je n'en ai jamais mangé ,mais ça me fait monter l'eau à la bouche!slurp !

    Du coup Gilda,vilaine , tu me donnes envie d'aller manger mes deux "baisers d'étudiants" chocolats fabriqués à Heidelberg en Allemagne "fine confiserie que nous faite de pralin pose sur une mince gaufrette, le tout enrobé d'un délicieux chocolat noir" ,dans lesquels je résiste à mordre depuis que j'ai commencé MM .
    Vite je vais croquer dans une pomme pour pas craquer (et croquer)!

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuuuuuuuu! en tant que chef, je ne peux quand même pas te dire de les manger!

    RépondreSupprimer