samedi 26 février 2011

Le Nutella de Gilda à bas IG


http://aidedegilda.blogspot.com/2010/10/pour-les-gourmandes.html

Pour les nouvelles qui ne le connaissent pas encore!!!!
Douceur sublime à déguster en...fermant les yeux!!!!

8 commentaires:

  1. J'ai essayé avec de la crème soja cuisine, sirop d'agave, poudre d'amandes et cacao dégraissé, c'est bon aussi !!!

    RépondreSupprimer
  2. A vos recettes perso!!!!! vous verrez que les variantes sont infinies!

    RépondreSupprimer
  3. ca veit dire quoi??? oh oh!!!!!!!!!!!!!!???????
    MDR!!! je m'attends au pire!!!!!!!!!!!!! hein! sexymamy???????

    RépondreSupprimer
  4. ça veut dire : doigt de fée ,"le retour"

    hé hé !

    RépondreSupprimer
  5. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. au premier abord j ai cru à .....
    aurais je l 'esprit mal tourné?!
    Gilda as tu vraiment fait ça en toute candeur???
    lol
    Michele

    RépondreSupprimer
  7. j'y ai cru un instant!!!!!

    mais ça ressemble plus à 1 amanite ....phalloïde... LOL!

    RépondreSupprimer