vendredi 18 février 2011

L'invitée du jour au club Méd! Pascale!


Pascale!!!!!!!!!!!!!!!!!

La belle Pascale qui est méconnaissable depuis notre rencontre à la Toussaint!

C'est fabuleux!!!

Elle m'a apportée ses petits gâteaux aux noix! un rayon de soleil dans la grisaille de Metz!

Ah c'est pas le ciel de Martinique!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a papoté lonnnnnnnnnnnnnnnguement!

Vos oreilles ont dû siffler!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé hé !

Superbe moment!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 commentaires:

  1. C'est super d'avoir des amiesblog, qui viennent te voir. Metz est un peu loin.... mais le coeur y est dès que j'ai des photos moins lourdes, j'en envoie... promis. Bon courage et continue à avoir "la pêche"... tout va mieux lorsque le moral est là. Je te fais de gros bisous à partager....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle photo!

    vous êtes belles toutes les 2 ! génial !
    bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. hello !

    Un excellent moment, en effet, avec notre Gilda toujours aussi gaie, souriante et pleine de punch ! c'est génial !!!
    On remet ça quand tu veux, ma belle ♥♥♥

    Quant à moi, je n'ai pas tant changé que ça : Gilda m'a tout de suite reconnue LOL

    Enfin, j'avoue : je n'avais pas de photo de moi depuis la Toussaint... et là, carrément, je vois la différence ! wow ;)

    vous avez vu comme nous pouvons concourir largement pour le prix de missss hostooooo, cette année ;)
    je nous trouve splendides !! Gilda, tu devrais toujours être sur les photos avec moi : tu me fais rayonner ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. coucou Gilda et Pascale
    vous êtes super toutes les deux , merci pour votre joli photo

    RépondreSupprimer
  5. woaw Pascale, comme tu es jolie, presque aussi jolie que la chef (cirage de pompes avant la pesée)

    Gilda, tu parles de la Toussaint 2010 ? Elle a perdu si vite que ça ? Motivant pour nous toutes !!! Merci pour vos témoignages encourageants.

    RépondreSupprimer
  6. Ouah je suis bluffée, vous êtes magnifiques !!!!

    Tu es méconnaissable Pascale : nouvelle coupe de cheveux, sourire, l'effet Gilda??? Je sais pas, mais en tout cas ça te réussi !

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli duo!
    Souriant, plein de peps!

    Gilda, plein d'ondes rafraichissantes (il fait souvent chaud au club Med, non?)!

    Pascale, en effet, comparé à la photo prise lors de ta dernière rencontre avec Gilda, tu es encore plus belle ;-)
    J'aime beaucoup tes cheveux dénoués!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. En fait non pascale, je retire ce que j'ai dit, je viens de retrouver ton message sur ta dernière rencontre avec Gilda et tu n'as pas changé d'un poil... par rapport à ta photo de 2001!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oulalala !!

    MERCI les filles !!!

    comme je le disais dernièrement, je recommence à me reconnaitre ;)

    Et Christelle, tu es trop adorable !!!

    Je ne me souviens pas où sont rangées les photos de moi sur ce blog, mais pour toutes les nouvelles inscrites, sachez qu'il y a quelque part par ici des photos de moi avant, et même avant avant, et aussi de la toussaint 2010 que, si vous en avez le courage, vous pourrez comparer avec celle d'hier ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    et forzaaaa on les aura ces kilos !!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Pascale elles sont dans messages des co-auteurs, j'ai pensé que ce serait plus facile à trouver (il m'a fallu un moment avant de le retrouver ce message...). Je ne suis pas adorable Pascale, c'est vraiment frappant !
    Au fait Gilda moi aussi j'adore tes caleçons, elle les a trouvé où ta soeur?

    RépondreSupprimer
  11. ben encore merci Christelle ! j'ai pu revoir facilement le message,du coup ♥ c'est chouette ! même moi, ça me remotive de voir ces photos, c'est dire ;)

    ah ! quel beau samedi !!!! pis y'a du soleil ici, en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Alors les stars...on se la pète???? je t'envie Pascale, d'avoir pu embrasser la chef en "vrai"... en tout cas vous êtes rayonnantes...

    RépondreSupprimer
  13. Super photo mes chères!!!!
    ç'est sympa de pouvoir suivre en photo les bons évènements!

    Mais oui Pascale tu te rends compte du changement!!!! ç'est génial de SE retrouver.
    Mê^me si j'ai moins de poids à perdre, moi aussi je commence à me retrouver!
    qu'est-ce qu'on se sent bien, n'est-ce pas?

    En tous cas ton expérience est vraiment motivante!

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui, TAIJI, je confirme : ce n'est que du bonheur !

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer