dimanche 6 février 2011

Menus du dimanche 6 février


Jolie ma socca non????
Allez! après notre journée un peu folie douce d'hier!! le champagne et tout et tout!!!
Revenons aux choses sérieuses!
CA me fait penser qu'on ne voit plus notre couple infernal!!! Béa et Laurent!!!
Vous avez disparu où tous les deux là???? sous la couette??????
J'avoue que je n'ai aucun mérite de perdre du poids en ce moment! comme j'ai du mal à avaler, je mange très peu!!!
Allez! c dimanche! faites vous plaisir!! je ne pense pas aux écarts! non! mais des douceurs MM! ça ne manque pas sur le blog!
J'ai vu que l'une d'entre vous a fait le cheese cake! je ne sais plus qui???
Il était bon?
J'aime bcp ce dessert
Bonne journée les filles!!!!!
Bisoussssssssssssssssssssssss♥

23 commentaires:

  1. Hello!
    MatinGP: Thé
    MidiPL: une pizz-socca Lardons+ mousse au chocolat...(huuummmm)
    snack: amandes
    SoirGP: lentilles-champignons
    Bisou!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait un cheese-cake, il y a quelques semaines c'était divin !!
    J'ai mélangé un peu les deux recettes (cuisson, frigo) pour un menu PL. J'avais fait une base son d'avoine et de blé, beaucoup de cannelle, un peu de fructose, et une peu de crème fraîche, cuit au four, et pour le cheese j'avais utilisé du philadelphia dilué dans du yaourt velouté, avec de la vanille de chez moi, quelques feuilles de gélatine et 3 heures au frais.
    C'était très simple et très rapide à faire, le plus long c'était d'attendre que ça prenne pour le manger... Les amateurs de cheese-cake ont trouvé ça excellent !
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    petit déj GP: thé, wasa, pain seigle Bjorg, confiture ssa.
    midi PL: salade de mâche, courgettes/oignon, caille rôtie,pomme
    encas:thé + amandes
    soir GP: patate douce, son d'avoine, yaourt soja

    J'ai une question: j'ai trouvé en diététique un rouleau de panisses. Que je ferai cuire en tranches avec un tout petit peu d'huile. Est-ce que c'est PL? Merci, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. coucou les filles bon dimanche a vous toutes
    matin ::gp
    fraises un yourth soja nature fructose
    muesli montiganc
    midi::pl
    des de conte radis une coupe de champagne
    raclette complete sans patate
    framboise et nuteloise
    ceci est une invitation chez une amie j amene le dessert et mes legumes
    soir ::
    gp soupe verte^patate douce courgette ananas frais the vert

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes
    Matin : GP : pain noir allemand grillé avec confiture SS et purée d'amande - yaourt soja - déca.
    Midi : PL sans doute : je ne sais pas encore, je suis invitée j'ai demandé que l'on fasse viande et légumes (je vais chez ma maman) mais je ne sais pas ce qu'il y aura. J'apporte le déssert : un gâteau au chocolat sans beurre : il y 4 oeufs, 1càs de farine de soja, poudre d'amande, chocolat 72 % et crème légère.
    Soir : GP : Soupe de pois cassés et compote SS

    RépondreSupprimer
  6. Loulou pour ton rouleau de panisses j'ai besoin de savoir la composition pour te dire ce que tu peux en faire.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    j'avais fait le cheese cake avec ta recette : il était dé-li-ci-eux ; tout le monde l'avait adoré ; du coup depuis je l'ai deja refait 2 fois ! et il disparait à la vitesse V..

    Pas de menu aujourd'hui je ne mange pas chez moi mais là depuis quelques jours je suis chez mes parents ( pour cela que pas de pesée pour moi); j'avais apporté des bagels et ma maman en est devenu folle ; du coup hier je suis allée lui acheter tous les ingrédients et je lui en ai préparé deux séries de 6 (une qu'on a congelée ); chaque fois que je vais voir son buffet ,je vois qu'un petit bout de bagel a disparu !
    Ah pour le bagel je ne mets qu'une cuillere d'huile ...ça va très bien comme ça !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    matin : pain gilda, pommes et poires cuites, café lait soja
    midi : salade huile colza et balsamique
    pierrade (boeuf) sans sauce et panisses (en guise de frites .. mes 2 hommes auront eux des vraies frites)
    dessert : gateau au yaourt MM
    soir : je ne sais pas encore ..

    RépondreSupprimer
  9. Ah MotiV c'est mon rêve 100 Patates sans raclée ! LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!

    Petit déj GP: 1 jus d'orange frais, 2 tr pain Gilda avec confi ssa, 2 décafs avec lait demi écrémé et fructose

    Déj PL: prépa aubergines et tomates, une mini tranche d'agneau, 1 décaf

    Dîner léger vu les excès de la veille: soupe verte

    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaah Laurent!!!!!!!! te voilà! et Béa? que devient elle?
    J'en reviens pas comme mes bagels auront eu du succès!!!
    Ce matin, je fais un autre pain! le ciabatta!! c parti!! ça a l'air facile et très bon aussi!!!
    On est boooooooooooooooooooooooooonne!!!!
    Dis donc Barbara, j'ai lu ce que tu as écrit pour la phase 2! cela veut il dire qu'en phase 2, je vais pouvoir manger une raclette avec des patates douces?????????????mmmmmmmmmmmm?????rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! oh la la !!!!!!!!!! va falloir que je ceinture mon cerveau organoleptique un peu là!!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. oui Gilda de temps en temps ...
    spaghettis +parmesan+huile d'olive , on peux même manger un peu du beurre sur un pain le matin
    la vie est belle
    mon menu phase 1
    matin GP - yaourt soja maison +fruits rouge +son d'avoine
    midi- PL - travers de porc griller au four +salade vert +morceau gâteux au pavot
    soir-GP -socca avec salade +yaourt soja

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. du beurre salé!!!!!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    RépondreSupprimer
  14. Christelle 84, voilà la composition du rouleau de panisse: eau, farine de pois chiche, sel marin. C'est la marque Céréalpes. Mode d'emploi: faire dorer les tranches à la poêle avec un peu d'huile. Ou le faire dans une friteuse. Je préfère la première option. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. TES panisses sont parfaites Loulou! bon app!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Matin : pain à la farine d'épautre 2 kiwis et de la confiture ssa
    Midi : Escalope avec champignon tarte aux pommes motignac
    Soir : spaghetti coulis de tomate

    voilou bisous

    RépondreSupprimer
  17. hello!

    bon après la gastro, aujourd'hui l'appétit semble revenir,mais j'en reste encore à mes soupes, purées de lentilles, patates douces et quinoa, jambon déc/dégr, ah si j'ai pris un café pour me réveiller tout à l'heure.

    Hier soir super fête de l'AN chinois, j'ai été sage!

    Bon, je pense reprendre les menus normaux demain.

    RépondreSupprimer
  18. Je vous demande à toutes d'aller lire les dernieres commentaires du menu de vendredi! tout le monde doit lire ça! c important! cela concerne le gras en GP.

    RépondreSupprimer
  19. Loulou cuites à l'huile tes panisses sont PL.
    Si tu les réchauffe sans graisse (dans une téfal par exemple) alors tu peux aussi les manger en GP.

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir les filles,
    j'ai pas eu envie d'aller faire les courses, alors j'ai fait avec ce que j'avais:

    matin GP:
    pain Gilda, confiture ss sucre ajouté, compote ss sucre ajouté, café, lait de soja.

    Midi GP: pates à la farine de quinoa, ail et persil, mangue.

    Soir GP: salade de tomate huile d'olive, carré frais à 0%.

    A demain...

    RépondreSupprimer
  21. Coucou les Filles,

    Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé + 1 yaourt 0%
    Déjeuner PL: langue de boeuf avec purée de tomates et légumes (cuits avec la langue) + 1 part clafoutis aux pommes Gilda
    Goûter: 1 thé + 2 croustys
    Dîner GP : fruits ( 1 pomme + 1 yaourt 0%)
    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir tout le monde, pas mangé grand chose aujourd'hui, j'ai été malade hier soir !!!! Ma soupe de lentilles corail, ma mandarine et mon thé vert sont allés voir ailleurs....heu on se comprend !!!!

    petit déj : pain maison et compote pommes fruits rouges


    déjeuner : lentilles vertes et une cuisse de poulet grillée

    aprèm : un yaourt au soja et compote de pommes-fruits des bois

    dîner : pas faim, quelques cuillerées de ma compote pommes-fruits rouges.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à la bourre,
    MATIN
    GP:Jus de fruits mixé+ 3 tranches de pain de seigle complet (le noir)+ Nutignac+ thé au lait de soja.
    MIDI
    GP: Une crêpe mi cuite dessus poivrons crème de soja/thon/oignons fondus puis au four+salade+yaourt soja et fruits rouges.
    SOIR
    Goûter chez des copines Un thé au miel+ 2 wasa multi céréales.
    REPAS(22h00)
    GP: 1 thé au lait de soja+ une crèpe sans rien.
    Bizooo

    RépondreSupprimer