lundi 14 février 2011

menus du lundi 14 février à bas IG


Bonjour à tous,

déj:
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi:
carotte râper au citron, steak hacher avec haricots verts, fromage.

goûter:
2 carrés de chocolat à 70% au sésame si faim

soir:
couscous complet avec ratatouille, compote ssa.

très bonne saint valentin à tous!!!

22 commentaires:

  1. Bonjour à tous!
    petit déj. GP: thé, jus de fruit, wasa, seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: endive + noix, poisson, fromage de chèvre, pomme.
    encas: thé + 1 sablé (maison) farine T150
    dîner GP: tagliatelles MM + crevettes, yaourt soja + baies de goji.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour gribouille
    bonjour à tous ,

    matin-GP-yaourt soja ,fruits rouges ,son d'avoine , wasa fibres,café arabica
    midi-PL- chou de Bruxelles ,cuisse de poulet dégraissé ,fromage
    soir-GP-soupe avec lentilles vertes , yaourt soja

    dans la journée 1,5 l d'eau + infusion
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjours a toutes et bonne st valentin
    matin ::gp
    the vert filet de dinde une tranche pain mm un yourth soja nature
    midi::pl
    blanc de poulet chaud choux fleur salade verte conte madarine the vert
    soir ::gp
    soupe verte spaguetty mm a l ail pomme au four
    dur dur mon homme voulais m inviter au chinois mais trop complique pour la metode il est pas tres content le pauvre lol bises

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ,bon je vais remettre mes menus pour voir si je fais des boulettes
    ce matin GP
    4 petites crêpes de sarrazin avec du sirop d'agave + déca
    ce midi PL
    lentilles cuisinés + 1 saucisse
    ce soir GP
    je vais me refaire comme ce matin
    voila pour moi aujourdhui
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je pense que je devrais manger un peu plus le midi ,pour avoir moins faim le soir
    mais je ne sais pas que rajouter avec mon plat ???? fruits ou yaourt a 0% !!!!!ou fromage et salade !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    de retour aprés un weekend en famille. J'ai fais mon premier écart depuis le début de mon régime avec des madeleine, je n'en suis pas trés fière.
    Aujourdhui c'est
    Petit dej GP: Pain complet cssa kiwi
    Midi PL: courgettes et steak haché fromage compote
    Soir GP: Petit pois yaourt au soja

    Je ne perd plus un gramme et en plus mais regles sont encore revenu aprés une semaine et demi seulement la galère quoi!!
    Bonne journée bisousss

    RépondreSupprimer
  7. Luce tu peux ajouter un fruit et/ou un yaourt tous les jours que tu remplace de temps en temps par du fromage et de la salade (fromage 2-3 fois pas semaine pas plus).

    RépondreSupprimer
  8. merci Christelle c'est sympa ,il me faut manger un peu plus le midi car le soir c'est la cata
    donc je vais ajouter un fruit a midi

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour tout le monde.

    Bonne Saint-Valentin à toutes.

    Voici mes menus

    petit déj :HDFM, eau citronnée deux tranches de pain maison, confiture pommes-fruits rouges, café

    déjeuner : salade, fromage et yaourt soja nature vu que ce soir ...

    dîner tôt vu que PL: Filets d'agneau aux champignons, salade, tarte bourdaloue de Choupy

    Saint -Valentin mais gaffe quand même, et demain hyper léger pour compenser.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes!
    Samantha, tu me diras si t'as aimé la tarte...Biz
    MatinGP: compote ssa+ thé vert (pas faim)
    MidiPL: coeur de palmier+ tarte au thon (ss pâte)+ gateau au yaourt MM
    SoirGP: gateau MM+ thé
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  12. Bonne St Valentin à toutes - et tous! -

    aujourd'hui ,je pense à mon fils qui a 26 ans!
    le veinard!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes!

    PT DEJ GP: 3 petits pancakes Gilda avec confiture ssa cerises maison, café

    Avt Dej: 1 clémentine
    DEJ GP: capellini + tofu cuisiné sauce tomate épicée - envie d'une douceur: 1 pancake sirop agave - café

    si besoin snack: pomme ou compote ssa - thé

    SOIR GP: je dois finir le reste de capellinis
    (cuits depuis samedi soir)
    dc sûrement avec soja cuisine aromatisé au curry ou autre épice et comme légume, salade concombre-tomate assaisonnée de sauce soja claire et vinaigre balsamique, pas d'huile.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et bonne Saint Valentin

    Petit déjeuner GP : 1poire, 2 tr de pain MM et confiture SSA, 1 fromage blanc à 0 %, café déca
    10 heures - une pomme
    Déjeuner PL : Poulet aux épices et à la crème de soja, quinoa rouge, une part de camembert, café déca
    17 h -une pomme
    Diner GP : Tomates , socca et FB à 0 %

    A demain !

    RépondreSupprimer
  15. Hello!

    Petit déj GP: 1 kiwi, 2 tr pain Gilda avec confi ssa, 2 cafés nespresso avec lait demi-écrémé et fructose

    Déj PL: salade composée (roquette, tomate, avocat, mozzarella, dinde, huile d'olive)+ 1 tr cheese cake et son coulis de fruits (miam!)

    Diner GP: soupe d'asperges

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    MATIN GP: 3 wasa, confiture maison sucre stévia
    un déca, et une pomme
    MIDI PL : Scampis, à l'ail et légumes riz Basmati
    dessert : St Valentin : une poire, au chocolat 86% chaud
    En-cas rien
    SOIR GP : Plats de fruits, surgelès

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour!

    MATIN GP pain intégral, confiture framboise + sirop agave, fromage 0 % + fructose

    MIDI PL blanc poulet, spaghetti barilla integrale al dente, sauce soja avec courgettes. 1 pomme

    En-cas: 1 fruit (orange ou pomme)

    SOIR GP soupe faite maison, wasa avec 1 yaourt 0% fructose !

    Bonne saint valentin à toute !

    RépondreSupprimer
  18. bon, je viens de lire tous les menus et je vois que je suis la seule à être allée au resto aujourd'hui. Je ne suis pas un exemple à suivre ... j'ai dit à mon mari "OK pour le resto mais à midi alors". On n'y va que très très rarement alors ...
    Matin GP : wasa et confit fructose + déca + yaourt soja.
    Midi : houhouhouhou.... escaloppe de foie gras poelée, langouste et légume safranés, mille feuille au chocolat, 1 déca.
    Soir : fruits.

    RépondreSupprimer
  19. SAlut les filles,
    ce matin, GP:
    pain gilda, 3 tranches (j'ai les crocs en ce moment,affreux!), confiture ssa, compote ssa, café, lait de soja;

    midi PL:
    carry z'oeufs (c'est des oeufs durs avec la sauce du carry (oignons, tomates et curcuma), lentilles.

    soir pl: carry d'espadon, aubergines à la tomate (1cas d'huile d'olive)

    en cas: chabichou (j'ai du mal à résister à son cri !)
    bonne soirée à toutes.

    RépondreSupprimer
  20. Choupy, ta tarte est un régal, même avec de la farine de pouach !!! on ne la sent pas (même la tribu n'y a vu que du feu LOL)

    Je crois que je vais utiliser cette recette pour d'autres tartes, je la préfère au fond de tarte MM. Ta pâte est sans matières grasses ni oeufs en plus, bravo Choupynette.

    RépondreSupprimer
  21. Ah oui, j'oubliais : j'ai zappé la purée d'amandes...je n'en ai pas :o))

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    MATIN
    PL:3 tranches de pain Monti+une goutte de beurre et confiture Monti+ 1 verre de fruits mixés+1 thé au lait de soja
    MIDI
    GP: Patates douces+brocolis+jambon de dinde+1 yaourt soja
    SNACK
    Amandes+abricot secs moelleux.
    SOIR(resto)
    PL: Salade+fromage de chèvre+ blanc de dinde+houmous+noix

    ECART
    2 verres de vin rouge+1 verre de champagne+1 part de Tiramisu à la fraise.
    Total malade depuis cette nuit

    RépondreSupprimer