lundi 14 février 2011

Menus du mardi 15 février à bas IG


Bonjour !

Je passe en coup de vent (j'en suis plus que désolée !) pour ouvrir ce post (avec une photo de quelques haricots coco).
Merci pour vos messages concernant l'anniversaire de mon mari, tout a été mis en oeuvre pour que cette journée soit réussie pour lui ;)

bizzzzzzzzzzzzzz

et........ c'est à vous ! ;)

35 commentaires:

  1. Salut tt le monde!
    Merci pour vos commentaires sur mes recettes! je suis débutante en cuisine et ça m'encourage!
    Love*****Love*****Love*****Love******Love********
    Pour today:
    Footing
    MatinGP: thé+ compote ssa
    MidiPL: Pois cassés+ tarte thon ss pâte+ gateau yaourtMM
    Tennis
    SoirGP: 2 caillemites
    Bonne journée!
    Choupy-Youpi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde!
    Choupy, j'ai peut-être manqué un épisode, mais c'est quoi des caillemites?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à tous ..
    Loulou42 c'est un fruit de Martinique

    matin-GP yaourt soja maison , son d'avoine , fruits rouges , café arabica légère
    midi-PL- tofu nature au sésame ,petite pois en salade chaud avec huile d'olive et d'épices , pomme au four
    soir-GP- une soupe aux légumes ,yaourt soja maison

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ce matin toujours GP.... 4 petites crêpes au sarrasin + sirop d'agave +déca
    ce midi PL ....salade verte + tomate+oeufs dur+ féta +oigons+olives et huile d'olive
    cette apres midi je vais emporter un fruit
    ce soir PL salade verte + saumon fumet + un filet d'huile d'olive
    si aujourd'hui je trouve du tofu soyeux je me ferais une mousse de fruits avec pour demain soir
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. déj: GP
    un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

    midi: PL
    carotte râper au citron, saucisse lentilles, fromage.

    goûter:
    si faim

    soir: PL
    velouté de champignons, compote ssa.

    RépondreSupprimer
  6. pascal il est normal de s ocuper de l aniversaire de ton homme beaucoup de joie pour aujourd huit michelle bises
    matin ;;gp
    compte de pomme muesli mm tisane pomme canelle
    midi ::gp avec graisse
    spaguetti mm copeau de parmesan hile d olive
    framboise fructose
    soir ::gp
    soupe choux fleur courgette
    petites crepes au sarrasin tisane ibicus
    a plus michelle

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    pour moi aujourd'hui c'est:
    patit dej GP: pain complet cssa 2 kiwis 1 yaourt soja
    Midi PL: Hachis parmentier de courgettes compote ssa
    Soir GP: lentilles yaourt soja

    J'ai une petite question technique le matin j'ai super faim mais j'ai peur de trop manger entre les kiwi le pain la confiture et le yaourt. Je mange a 7h et ne remange pas avant 13????

    RépondreSupprimer
  8. Michèle ton menu de midi c'est pas un GP avec graisses c'est un écart. Le parmesan n'est pas autorisé en GP ce sont de mauvaises graisses.

    Jux ton petit dej est correct, en plus c'est le repas qui est le plus facilement éliminé. Donc ne change rien. Si tu veux alléger un de tes repas il vaut mieux que ce soit celui du soir.

    RépondreSupprimer
  9. bj a toutes, je viens de faire une petite mousse au chocolat deux petites quantités PL.2 morceaux de chocolat, un càc. de cacao, 2càc de lait de soja, un jaune d'oeuf, et le blanc battu avec 1càs de fructose, j'ai goutté, délicieux,

    RépondreSupprimer
  10. christelle donc je peu pas bouuuuuuuuu mais avec les spaguettys montignac blanche ig bas""10"" il y a cette recette dessus ben zut alors!! lol donc je t ecoure merci ca sert d ecrire a l avance vous avez vue les filles bon apt

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    Matin GP : 1 kiwi - 1 yaourt soja - 1 arabica - pain maison (farine épeautre, de seigle et son d'avoine) - confiture fructose.
    Midi PL : avocat et chou rouge en vinaigrette - esc de poulet avec mélanges de légumes (chou fleur, brocolis, haricots et tomates cerises) - 1 yaourt soja. chicorée
    En cas si faim : 1 pomme et 2 carrés de chocolat 74 %
    Soir GP : velouté de fenouil à la purée d'amande - 1 compote ss.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    MATIN GP : 2 tr pain intégral,confiture maison,stévia
    1 pomme, 1 yaourt sirop d'agave
    MIDI PL : Steak, salade verte, tomates, oignon,ail
    vinaigrette maison
    En- Cas : 12 amandes, 2 carrés de chololat 86%
    SOIR GP : Potage aux légumes mixte, compte de pommes
    sucre stévia

    RépondreSupprimer
  13. motivezen , je suis sur que si c'est spaghetti IG 10 c'est bon, mais il faut que tu note ça avec IG -c'est plus clair

    RépondreSupprimer
  14. Dösolée Michèle j'avais pas vu le petit "mm" à côté de tes spaghetti, mais dans ce cas c'est pas GP mais PL, et c'est pas un écart!!! Mais comme dis Barbara marque IG 10 comme ça je me planterai pas.
    Encore désolée...

    RépondreSupprimer
  15. bonjour!

    Pt dej GP: 3 tr pain intégral, un chouia de purée amandes, conf ssa maison, café

    dej GP: Super faim! velouté pois cassés-courgettes (sans huile, avec yaourt soja), quinoa-compotée chou rouge avec pommes-protéines de soja texturées, un pancake sirop agave

    SOIR GP: je ne sais pas encore!
    crusty à l'épeautre et pommes?

    RépondreSupprimer
  16. c'est re-moi...
    Merci Barbara...♥♥♥♥♥! Au fait Luce la recette de ta mousse de fruit au tofu soyeux m'intéresse...
    Bisous à tous!
    ♥♥♥♥♥*****♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Beurkheu Barboulillée hier soir j'ai mangé une énorme part de "Tiramisu à la fraise pas MM", trop lourd ou trop???
    MATIN
    GP: 1 bol de muësli MM+1 tranche de pain de seigle intégral noir+1 thé au lait de soja.
    SNACK
    1 verre de jus de fruits mixés
    MIDI
    GP: soupe+ 1 thé
    SOIR
    GP: un bol de fruits cuits

    Footing demain, là je suis trop mal...
    Bizooo

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour les Filles,
    Petit Déjeuner GP: café au lait écrémé + 1 tranche de pain bas IG+confitures coings maison
    Déjeuner PL : saumon grillé+ haricots verts + 40 grs de tome de savoie
    Dîner GP: spaghettis MM + 1 filet d'huile d'olives+ 1 yaourt soja
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. promis juree les filles je metrais ig bas 10 mm hihi alors se soir c est bon yesssssss je vais me regaler car j aie inversé les repas du coup bises et merci barbara et christelle bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir à toutes
    je trouve qu'il y en a qui ne mangent pas grand chose... c'est cruel! Elles doivent avoir faim!

    ce matin GP:
    3 tranches de pain GILDA, confiture ssa, compote pommes framboises ssa, café, lait de soja

    midi PL: poulet rôti, café

    soir GP: pomme et 2 carrés de choc 70%

    bonne soirée et bises à toutes, spécial ondes positives à GILDA.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir à toutes, voici mes menus:

    Petit déj GP : HDFM, eau citronnée, deux tranches de pain et confiture pommes-fruits rouges, lait de soja et cacao Van Houten avec sirop d'agave, café.

    10h00 une orange

    déjeuner PL : laitue, tomates, vianigrette et elbot fumé.

    Aprèm : une orange

    17h30 : un café et une part de tarte bourdaloue (je suis rentrée trempée, il pleut)

    dîner : yaourt au soja et fruits rouges, une pomme cuite-cannelle.

    RépondreSupprimer
  22. Christelle, tu suis bien mes menus ? Ils sont softs ? Je suppose sinon tu me l'aurais dit !!!

    Alors pourquoi cette merde de palier ? 3 semaines à 100, 99,500 samedi, je dois faire quoi pour relancer la machine à brûler la graisse?? Je persévère dans la méthode, mais je commence à trouver le temps long; je ne vais pas abandonner loin de là, mais ça serait bon pour mon moral de perdre un peu plus, je serais contente avec un kilo par semaine mais.... arfffff

    Voir descendre mon poids sur la yoyote me ferait oublier les tracas du taf, pffffff

    RépondreSupprimer
  23. coucou Sam, tes menus me paraissent bons dans l'ensemble-
    à part l' elbot ??? je ne connais pas -

    et dans l' après midi: l'orange , suivie du gâteau -

    si tu veux "casser" ce palier, choisis des aliments à IG bas pour tous les repas - et garde les gâteaux , même MM pour le WE-

    ce sera plus efficace , enfin choisis du décaféiné - la caféine répétée dans la journée fait stocker les graisses -

    RépondreSupprimer
  24. Sam je viens de re-regarder tes menus. Tout va bien, fais attention à ne pas t'affamer, ton petit déj et ton repas de midi doivent rester copieux avec des diner légers comme tu le fais. Manger moins n'est pas une solution.
    Anne à raison consommer seulement des aliments à IG inférieur à 35 (en dehors du petit déj) ça peut aider, mais c'est déjà ce que tu fais. Pense bien à toujours avoir des protéines à midi (150g de poisson ou viande environ).
    Je n'ai pas d'autres conseils, malheureusement les paliers peuvent durer longtemps. Il faut voir le bon côté: tu manges bien, tu te fais plaisir, ta santé s'améliore et ça va repartir vers le bas tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
  25. alors,
    matin 3 tr pain intégral + confiture au fructose + 1 yaourt nature + sirog agave
    Midi salade envives saumon fumé fromage chèvre + 2 carrés chocolat
    goûter amandes + pomme
    ce soir salade tomate mozarella + thon, une tisane

    RépondreSupprimer
  26. coucou
    ce matin GP pain intégral grillé + confiture framboise+ agave
    ce midi : PL poulet + endive + tomate + carotte et sauce vinaigrette maison. 1 yaourt 0% fructose
    cet aprem : 1 café ! et un coca zéro ! c'est pas bien mais je suis en cure de désintox de coca light c'est mon premier !!!
    ce soir: soupe faite maison et si vraiment faim spaghetti al dente ou riz basmati avec sauce soja. 1 pomme !

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir a tout le monde
    Choupy la recette n'est pas de moi ok ,je l'ai trouvé par hasard sur un autre forum M
    400 gr de tofu soyeux mixée avec une barquette de fraise ou autre fruits + 2 c a soupe ou plus comme on veux de sirop d'agave et hop au frais au moins 1 nuit ,il parait que c'est le top
    400gr de tofu soyeux + 150gr de chocolat noir a 70 % +50 gr de sirop d'agave et hop au frais une nuit
    voila moi je n'ai pas necore trouvé le tofu soyeux mais je la ferais car je n'aime pas les blanc d'oeuf cru
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. pour le chocolat il faut le faire fondre et tout mixer ok

    RépondreSupprimer
  29. Anne11, l'elbot fumé c'est du poisson, du flétan plus exactement, fumé comme le saumon. Et merci à toi et Christelle pour vos réponses.

    Je crois que je vais choisir des IG bas même au petit déjeuner, au début je ne mangeais que des soccas, pâte et cuisson sans graisse, et je perdais régulièrement. Je vais tester ça pour le reste de la semaine et on verra.

    RépondreSupprimer
  30. Je me suis régalée au dîner !!! J'ai saupoudré un yaourt au soja d'un peu de cannelle, comme je n'avais pas envie de fruits rouges j'ai coupé une grosse pomme et j'ai trempé les quartiers dans le yaourt , slurppppppppp

    Pour rappel : la cannelle est un coupe-faim naturel et régule aussi la fonction pancréatique.

    RépondreSupprimer
  31. Pour ce qui est du café, j'ai fortement diminué ma consommation. Je n'en ai bu que 3 aujourd'hui par rapport à la dizaine que je buvais auparavant. Et comme j'utilise une cafetière senseo, c'est mieux d'après Gilda.

    RépondreSupprimer
  32. tout à fait Sam!

    c'est mieux!

    et merci pour le tuyau de la cannelle!

    RépondreSupprimer
  33. tu te torture ma petite sam je suis pas une experte mais manger beaucoup moin je crois qu il ne faut pas surtout au petit dejeuné qui est si importent et celui la on l elimine!!!!!!!
    moi je trouve que je bouge moin en se moment avec ma gorge et ma toux ((pas de piscine ""et je trouve que c est plus dur qu au debut aussi ca bouge moin mais on va y ariver tu le sais hihihi je t embrasse tres fort michelle

    RépondreSupprimer
  34. Ma Michounette, je t'adooooooorrrrrrreeeeeee, on fêtera ensemble notre victoire contre ces fichus kilos, non mais, s'ils croient qu'ils vont faire la loi, ils se gourent :o))

    RépondreSupprimer
  35. Motivezen je pense que nous sommes toutes différntes et qu'il nous faut trouver chaqu'une ce qui nous bloc ,toi tu mange super bien et tu perds auper bien moi je suis comme sam et tant d'autre il y a toujours des aliments même dans cette methode qui nous empêche de perdre et c'est a nous de les reconnaitre et de les illiminer un moment pour amorcer notre perte mais c'est vrai ce que tu dis qu'au PD il faut manger et pas trp rester sur sa faim !!!!mais bon si on été toute pareil j'aurai déja perdu moi aussi tout mes kg mais malheuresement c'est le contraire ppppppuuuuufffffff
    bisous

    RépondreSupprimer