mercredi 9 février 2011

menus du mercredi 9 février


Bonjour à tous,

déj: 7h GP
un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao, jus d'orange, 4 wasa fibre, confiture ssa.

midi: 12h30 PL
carotte râper au citron, boeuf sauté aux oignons avec vermicelle de soja, fromage.

goûter:
pomme si faim

soir: 19h GP
dos de cabillaud vapeur avec poivrons et reste de vermicelle de soja, faisselle 0% bien égoutter.

on pense tous très fort à notre Gilda.

très bonne journée!!!

25 commentaires:

  1. coucou
    petit dej GP : kiwi + pain intégral +cssa
    encas : poire
    dej PL:courgette+steak haché + yaourt au soja +fructose
    Dîner GP: ebly + tomate + champignon + compote ssa
    Bpnne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous!
    matin GP: thé, jus de fruit, wasa, pain seigle MM, confiture ssa.
    midi PL: salade de mâche, crosnes de mon jardin (je ne connais pas l'IG, je pense que c'est comme l'artichaut), poisson, fromage de chèvre, pomme.
    encas: thé, amandes.
    soir: riz basmati + champignons de Paris, yaourt soja.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas non plus l'IG des crosnes, désolée...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    Matin GP : pain complet fait maison(farine intégrale et d'épeautre, son d'avoine et graine de tournesol) avec confit au fructose maison à la rhubarbe. déca et 1 yaourt soja.
    MIdi PL : salade verte vinaigrette - steack haché et brocolis vapeur - 1 faisselle égoutée avec sirop d'agave.
    En cas : céréales et fruits secs.
    Soir : GP : Soupe comme hier - 1 T jambon de poulet - 1 compote ss

    RépondreSupprimer
  5. coucou et bonne journee
    matin ::gp
    the vert wasa confiture d orange amer vivi
    midi::pl
    canard magret sauce poivre 'poivre fais vert creme sojasen )
    flageolet compote de pomme
    4H ::pl j aie du monde
    gateau aux citron meringe
    soir ::gp
    soupe de legume vert ananas frais tisane

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Matin: 1 yaourt soja, 3 tranches pain MM, confiture maison, purée amandes complètes, thé
    (oublié le fruit, à la bourre !!)
    Midi : carottes râpées, saumon mariné, salade verte, noix cajou, coeurs d'artichauts, compote de fraises au sirop d'agave et à l'Agar-agar
    Encas : 1 ou 2 carreaux chocolat 85 %
    Soir : pommes, tisane
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!

    pt dej: un peu avt, 1 orange - 3 tr pain intégral + un chouia de purée amandes (hé hé! je n'arrive pas encore à la supprimer de mes tartines pour faire GP strict) et un peu de confiture ssa maison - café

    DEJ PL: super faim! 1 oeuf dur qui restait en finissant de préparer le reste - soupe pois cassés de Pascale - taboulé de quinoa - wasa fibres et pomme cuite.

    Diner GP: un peu de soupe pois cassés et doklas indiens maison avec courgettes (essai d'une recette, hier je n'ai pas pu tout faire, j'avais oublié d'acheter la moutarde en grains)

    dokla : sorte de "gâteau" de pois chiches salé
    cuit à la vapeur, coupé en petits morceaux nappés de sauce pimentée ou autre.
    Je vais préparer la sauce tout-à-l'heure.
    Si ç'est bon, je posterai la recette demain.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les Filles,

    mes menus mercredi 9 février:
    Petit Déjeuner GP: Petit Déjeuner : café au lait écrémé + 1 tranche de pain bas IG+confitures coings maison
    Déjeuner PL: carottes râpées + saumon + flageolets verts + 1 yaourt 0%
    Goûter: thé + 2 madeleines Gilda
    Dîner GP : salade verte + 1 jambon de poulet + 1 tranche de pain bas IG + 1 yaourt soja
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Footing
    MatinGP: 1 compote ssa+ thé
    MidiPL:salade de laitue+ club sandwich
    Tennis
    SoirGP: thé...pas faim
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Ce matin GP pain complet + confiture framboise ss sucre + sirop agave et thé
    midi: PL salade, carotte, tomate, 1 tranche de dinde, gouda cumin avec wasa fibres et framboise yaourt 0%
    En cas: 1 pomme et 1 orange (sport ce soir!)
    soir: spaghetti 5min avec courgette et sauce soja, 1 yaourt 0%

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. hé oui, les filles je reste persuadé que le mélange purée d' amandes-confiture est un mauvais mélange !

    un reliquat de ce mélange pain/beurre/confiture qui est une aberration diététique ...LOL

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir à toutes,

    petit déj GP: Pain Gilda, confiture ss sucre a jouté, lait de soja, café, compote de pommes ssa.

    Plongée dans l'océan indien...

    Midi PL, j'avais super faim, j'ai mangé des petits bouts de blanc de poulet froid en attendant: mahi mahi sauce vanille, 3 carrés de choc à 70%,

    soir: 1 mangue, pas faim...
    bonne soirée à toutes...

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir tout le monde, il fait bien calme !!!

    J'espère que tout se passe bien pour Gilda à l'hôpital, on prie pour elle.

    Mes menus du jour

    petit déj GP : HDFM, eau citonnée, pain maison, confiture pommes-fruits des bois, une poire, café

    10h00 : une pomme

    déjeuner PL: Méga giga salade verte avec tomates cerises, carottes rapées, céleri rave rapé, vinaigrette au soja et filet de maquereau.

    Une heure après : yaourt au soja et fruits des bois décongelés.

    Dîner GP : encore dans le four !!! je ne sais pas si ça sera réussi !!!

    Une pomme en fines tranches recouverte d'une pâte à base de : farine d'épeautre, yaourt au soja, un blanc d'oeuf, fructose, arôme beurre (miam), cannelle, levure chimique. Cela cuit !!! ça sent bon mais je ne sais toujours pas à quoi ça ressemblera !!!
    Si c'est réussi il en restera pour mon petit déj de demain, j'ai RDV chez la diabétoloque à 9h00;

    RépondreSupprimer
  14. Et si c'est raté, eh bien dîner de fruits !!!! pas le courage de faire autre chose, j'ai déjà fait une potée aux carottes et des saucisses pour "les autres", "les minces" LOL

    RépondreSupprimer
  15. J'ai regardé sur le net Taiji, dokhla, ça peut être bon.

    RépondreSupprimer
  16. on vient de me proposer la farine suivante pour faire du pain j aimerais bien l avi des chefs merci
    farine de ble complete de l orges du sarrasin du seigle de l avoine du lin brun du millet du tournesol E300 des flocons d avoine levain de segle contient du gluten et du soja
    ce melange de 6 farine set de 3graines est propose par le moulin de l abaye de l oelenberg a 6e les 3KLG est ce que je peu l utiliser pour faire mon pain merci a vous

    RépondreSupprimer
  17. écoute MotiV , je me méfie des "trucs tout prêts" :tu ne maîtrises rien là dedans , ni la mouture ni le dosage, ni la qualité des aliments,

    fais les mélanges toi même en veillant à avoir des farines T 150 , si possible ,et en mettant un dosage convenable .

    RépondreSupprimer
  18. Michèle, la farine complète à un IG de 60, la farine d'orge je ne sais pas, les farines de seigle et de sarrasin seraient OK... Au final je ne pense pas que le mélange soit acceptable...

    RépondreSupprimer
  19. Si c'était de la farine intégrale à la limite, mais là moi je ne l'utiliserai pas. En phase 2 peut être...

    RépondreSupprimer
  20. Hello,
    Journée de M...e pffffffff!
    MATIN:
    GP: 3 tranches de pain intégrale+ 1/2 noisette de beurre vegi (pour les 3 tranches pour le goût)+ Confiture Monti+thé au lait de soja+1 verre de jus de fruits micxés.
    MIDI:
    GP: lentilles de maman (en toute créolité)+ salade de tomate et de thon+ un filet d'huile d'olive et beaucoup de citron sur mes tomates.
    SNACK
    1 pomme+ 1 verre d'eau
    SOIR
    PL: 1 tranche de saumon fumé+2tranches de Pain Dukan grillées+salade verte+ compote ssa.

    Grignotage 1 thé vert
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  21. Je me méfierais aussi Michelle, commes ces farines mélangées sot destinées aux MAP, on doit leur mélanger un "truc" pour qu"elles soient panifiables (j'ai essayé de faire mon pain en MAP et...sans commentaire !!! une brique !!!) méfiance, méfiance !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai pas encor essayé le pain dukan, demain peutêtre en revenant de l'hosto.

    RépondreSupprimer
  23. merci anna christelle et sam donc je vais me contente de leur farine integrale ou complete thype 150
    pour le pain dukan je l ai fait il est tres bon mais moi j aie la diahree avec car je n ai pas de probleme de se cote la alors les personnes constipesc est super top ca doit etre le son qui me dereglemais il est super pratique avec le sale bises et merci

    RépondreSupprimer