jeudi 17 février 2011

Merci Claude!


Les filles! Je suis trop heureuse!!!!!!!!
Mon amie Claude...que je connais depuis l'école maternelle, me laisse le portable aussi longtemps que nécessaire!!!!!!!!!!
Youppi!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais être avec vous tous les jours!!!!
Vous lire, vous aider!!!!!!!!!!!wowowowow!!!!
Trop trop génial!!!!!
Merci Claude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme mes journées vont être belles avec vous et ensoleillées dans mon coeur!!!!!!!!!

10 commentaires:

  1. hello!
    coucou ma Gilda, ça fait du bien de te sentir heureuse et d' oublier un peu " ton tracas "!
    tu vas aussi pouvoir envoyer des mails à ton doudou...
    Je te souhaite une meilleure santé( ils vont trouver!), je t' embrasse très fort! et bien sûr
    KIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi Gilda tu ensoleilles notre quotidien!!!! ça fait du bien de te retrouver!!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial, ça s'est une super nouvelle !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa Gilda! ça nous fait chaud au coeur de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  5. heureuse de savoir que tout va bien pour toi, en meme temps tu fais la publicité de DELL, la marque de ton ordi, moi, je viens de recevoir mon nouvel ordi, mais il n'est pas encore au point;
    c'est vrai , et meme inespéré de pouvoir te lire si vite,
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Claude !

    quel merveilleux cadeau tu fais à Gilda !

    ..... Et à nous !!


    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci Claude!
    c'est bien d'avoir des amis , vrais amis ..
    c'est super Gilda de te lire ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci Claude, grace à vous le temps va passer plus vite pour notre Gilda et nous retrouvons notre Chef. Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, merci Claude . Je ne te connais pas mais tu ne peux être que quelqu'un de bien !!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Claude,le temps passera plus vite pour Gilda,et dans les hopitaux il faut trouver de l'occupation
    tu réussis à avoir internet,tu "as de la chance "dans ce domaine car en général c'est brouillé et tu ne peux pas te connecter
    j'espére que tu vas allez vite mieux et que ton hospitalisation n'aura pas trop perturbé ton métabolisme habitué à la MM
    Bon courage et à bientot
    gros bisous

    RépondreSupprimer