dimanche 20 février 2011

Nouvelles de la G.O. du club Méd!!!!


Elle est pas belle mon île????
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'espère la retrouver très bientôt!
J'ai de bonnes nouvelles!
Tout va bien!
Mon ganglion commence à bien diminuer!
La biopsie est négative et ça!! c'est bien sûr une très bonne nouvelle!
J'espère vite sortir de l'hôpital et m'offrir une petite convalescence de récup chez mon papa et maman! rien de tel n'est ce pas?
Oui, vous allez me dire : "et ton doudou??" et bien, je me ferai encore chouchouter par mon doudou en rentrant en Martinique!!!!
Je vais rester à l'hôpital jusqu"à ce que mon épiglotte soit parfaitement dégonflée ainsi que le ganglion!
Ca ne devrait pas prendre trop longtemps!
C'est pas très courant mon truc apparemment!
Normal! Je ne suis pas comme tout le monde!!!! hé hé hé!!!!

33 commentaires:

  1. Ah enfin une bonne nouvelle, alors que j'erre comme une âme en peine sur le blog, bien calme ce soir !!!

    Tu vas rester moins longtemps en France alors Gila ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'espère! Je vais rester certainement jusqu'à la fin des vacances de Carnaval qui commencent le 25! pour 2 semaines! chouette! je suis ici avec toute ma famille!

    RépondreSupprimer
  3. Comme une âme en peine!!!!pfttttttttttttt! elles ont trop papoté aujourd'hui! elles sont fatiguées!

    RépondreSupprimer
  4. Ah super, je suppose qu'ils sont tous contents de tes bons résultats et qu'ils sautent de joie de t'avoir pour les vacances !!!

    RépondreSupprimer
  5. c vrai qu'il est tôt! elles se couchent comme les poules! au fait! La petite nouvelle t'a appelée "cocotte""" heuuuuuuuu! y a quelque chose que j'ai pas suivi??? cocotte!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Elle est bonne celle là! elle est marrante la petite nouvelle!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. oui elle est marrante, c'est gai, il y en a qui s'inscrivent, on leur poste une bienvenue et on ne les voit jamais, elles ne mettent même pas leurs menus.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les filles !

    mon petit grain de sel dans votre discussion ;)

    juste pour dire, Gilda, de ne pas trop te presser de repartir de chez tes parents parce que tu vas avoir besoin de beaucoup de repos et de cocooning. Je t'assure !
    Pour le moment, tu es dans l'euphorie parce que même si ton infection est pénible, elle n'est pas grave, MAIS j'ai déjà eu une cure au long cours d'antibiotiques (8 semaines d'antibios sous toutes les formes possibles) et j'en suis sortie EPUISEE, mais vraiment ! et comme j'ai voulu "prendre sur moi" et précipiter un peu mon retour à ma vie "normale"... et bien j'en ai bavé après.... deux grosses années, qu'il m'a fallu, pour m'en remettre ! carrément.

    Alors je ne souhaite pas t'alarmer, de toutes façons tes ORL t'expliqueront bien tout ça, mais juste te dire de ne pas te croire plus forte que tu l'es... fais bien attention, et si tu le peux, prends du temps de repos supplémentaire dans ta famille à te faire dorloter !

    Vraiment !

    bizzz ma Gilda, prends bien soin de toi, "écoute toi" et écoute les bons conseils de tata Pascale, que ça sent le vécu ;) pis qu'en plus je suis ton coach perso, hein ? bon, faudrait pas l'oublier, ça ;)

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    bonne soirée les filles ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Oui, mes parents sont ravis et ma soeur et mon beauf et mes nièces et mes cousins et cousines et mes amies d'enfance! Ca en fait du monde!
    quant à celles qui s'inscrivent et qui ne s'expriment pas, je pense qu'elles sont heureuses de faire partie de notre tribu mais qu'elles n'osent pas s'exprimer. vous savez, un message peut être lu 200 fois et n'avoir que &( commentaires. Nous sommes lus en ce moment en moyenne 1500 fois par jour or nous n'avons pas 1500 commentaires! heureusement! nous ne pourrions pas gérer! Si vous faites bien attention, nous tournons en moyenne avec une trentaine de personnes! Ca tourne! Quelques anciennes restent, des nouvelles arrivent mais d'autres partent et ça s'équilibre! nous avons de la chance sinon nous ne pourrions pas suivre!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'il faut écouter Pascale, attends d'être bien rétablie Gil.

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaaaaaaaah oui c vrai Pascale! j'avais oublié!!!!!c vrai que j'aurai eu ma dose d'antibio depuis 7 semaines! au moins 6 différents! bon! on verra bien leur estimation! surtout que je fais un métier fatigant!!!!mes p tits bouts d' chou que j'adore ne me laissent pas une minute de répis!On va voir!merci mon coach préféré!!!!hé hé hé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. heuuuuuuuuuu! ça s'écrit comme ça répis??? j'ai un doute là!!!bon! au dodo la gilda! elle fatigue là!

    RépondreSupprimer
  12. Je croit que ça s'écrit répit, enfin...beuh...

    bonne nuit Gil, je vais prendre une douche et y aller moi aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. oh la honte!!!!!!!REPIT!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. lol pas de fayotage avec moi ;)

    au moins, garde mon message dans un petit coin de ta tête... pour quand tu hésiteras ;)

    euh je dirais "répit" et c'est clair que des bouts de chou tout mignons ça n'en est pas moins fatigant et je n'oublie pas ton travail supplémentaire de directrice, les responsabilités.... etc....

    bref... je me répète, fais attention à toi, c'est maintenant que c'est important ♥♥♥

    bonne nuit Gilda, bonne nuit Sam ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Pascale, ouh là là, ça devient grave :o))

    RépondreSupprimer
  16. Quelles bonnes nouvelles tu nous donnes, Gilda! Tu sais à quel point tes amies du blog t'ont envoyé toutes leurs pensées positives et leur affection; ce soir, tout le monde est soulagé.
    Comme te le dit Pascale, il faut te reposer, même de retour en Martinique. Prends le maximum de congé maladie. C'est légal, et ça fait le bonheur d'un remplaçant sur ton poste. Tu as besoin de repos , de repas MM, et de REPIT...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Prends soin de toi Gilda et rien de tel que d'être chez papa et maman pour être chouchoutée ;)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne nouvelle,reposes toi bien avant de reprendre le boulot même si ton ile et ton Doudou te manques!!!
    surtout que ce n'est pas à l'hospital qu'on peut dormir
    Bonne nuit
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. je passe lire le blog avant dodo et je lis de bonne nouvelle. je suis super contente pour toi Gilda mais comme dit pascale repos, repos. gros bisous et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  20. bon rétablissement Gilda, je suis heureuse pour toi, que tu vas guérir très vite, gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles! votre bonne énergie me booste! plus que les médocs!!!hi hi hi

    RépondreSupprimer
  22. bonne nouvelle , super
    Prends soin de toi Gilda ♥♥♥
    et surtout prends le temps pour se reposer et cet fois ci écoutes les conseilles de filles

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    Gilda suis tres heureuse que tu es sur la bonne voie du retablissement
    Il va falloir bien te reposer et c'est tres bien que tu te fasse coucouner par tes parents ainsi que ta famille
    Et en rentrant tu te feras coucouner par ton doudou qui doit t'attendre ........
    Voila tout simplement repose toi un max
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je suis bien contente que cette biopsie soit négative et que tu sortes bientôt ; ton séjour à l'hôpital t'aura permis non seulement de guérir cette infection bizarroïde qui durait depuis si longtemps mais aussi peut-être d'arrêter le tabac ????!!!

    RépondreSupprimer
  25. Super contente pour toi Gilda!
    oui pense bien aux conseils de Pascale pour te rétablir tranquillement, te faire chouchouter par ta famille, tes amis et ton Doudou!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  26. Super Gil, toutes les filles qui t'ont envoyés des ondes positives doivent être contentes du résultat, mais faut continuer... fais toi bien envelopper par l'amour familial, faute de l'autre sentimental, tu te rattraperas en retournant sur l'île... suis heureuse pour toi, Plein de bizous

    RépondreSupprimer
  27. Ce sont de super bonnes nouvelles ! profite, profites, fais toi chouchouter, dorloter c'est la meilleure des convalescences !

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour tes nouvelles Gilda!

    on pense à toi !heureusement que Pascale vient te voir , et peut-être l'une ou l'autre voisine ???

    RépondreSupprimer
  29. HE OUI, je viens avec tous ces ONDES POSITIVES rajouter les miennes de bien profiter de ses instants privilégiés auprès des tiens et de tes parents, puisqu'ils sont encore là. Coocoone bien et tu profiteras du soleil après. Gros bisous à toi, même si on répond pas tous les jours, j'y vais y faire un tour, et je vais essayer de mettre mes menus, quand je les prépare d'avance avant d'aller faire les courses.
    A très bientôt de te lire, et Bisssssssssssssssssss.

    RépondreSupprimer
  30. C'est très gai et rassurant de lire ces bonnes nouvelles, Gilda!
    Je suis vraiment contente pour toi!

    Et je pense comme Pascale: surtout, prends le temps de bien récupérer, ok?

    Big kisses!

    RépondreSupprimer