samedi 19 février 2011

Où es tu Motivéezen?????

Alors notre Michounette adorée!!!
Où es tu???
Nous sommes toutes très inquiètes!
J'ai lu que tu serais malade????
Que tu aurais de mauvaises analyses de sang???
Est ce vrai???
C'est d'autant plus étonnant que notre méthode donne d'excellents résultats à ce niveau là!
Je peux témoigner et je voudrais que toutes celles qui peuvent confirmer le fasse! comme toi Sam!
Reviens nous vite! ton humour et ta bonne humeur nous manque!
Gros bisous
Gilda

59 commentaires:

  1. Bonsoir à tous,
    Je veux bien témoigner GILDA, qu'avec cette méthode...
    ma prise de sang est devenu NICKEL comme dit le medecin: 1° Plus de cholestérol 2° mon CRP est presque normal 3° Taux de sucre normal 4° l'état de santé remonte super bien, et l'ensemble des résultats sont très satisfaisante, donc un + grâce à la méthode. Pour le CRP il indique le dégré de la polyarthrite en regression, je signale que là je montais mes escaliesr à 4 pattes et c'est bien vrai, maintenant je les monte normalement, perdu 15,6 kgs depuis le mois de mai, prenant de la cortisone depuis juillet 2009,qu'on diminue de plus en plus, je suis encore à 2mg ayant commencé à 32mg, je suis toujours en hypothyroïde, avec la prise de L-Thyrone chaque jour et malgré cela je perds du poids, certes plus lentement que les autres mais mon état général a complètement changer depuis cette perte de poids ! Que dire de plus...... C'est NICKEL tout simplement. Reviens nous vite MICHOUNETTE car c'est ensemble que nous y arriverons, toi comprise bien sûr, alors je te souhaite un bon courage surtout. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je témoigne ..
    ma prise de sang depuis 2 ans super, tension excellente comme dans un livre . Etat de santé -la force i vitalité .
    Avant tout les temps fatigue , la tension trop bas -que dormir !! et monter chez moi 3 étage -avant MM avec repos chez voisin -hihi . Maintenant pas de problèmes .
    En plus j'ai eu beaucoup de mal au dos, arthrose . depuis 2 ans -pas médicament et pas de douleurs .
    Michounette viens nous dire , qu'est-ce qu'il y a ???
    on pense très forte de toi . Courage !!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rentrer et je tombe sur ce post, toujours pas de nouvelles de Michounette, elle n'a pas répondu à mon mail. Elle n'apparait nulle part sur le forum MM.

    Dans son dernier commentaire, elle se plaint de crises de gouttes et de crampes nocturnes.

    Je témoigne moi aussi que la méthode m'a fait énormément de bien, mon diabète a fortement diminué, mon hémoglobine glyquée est au même taux que celle d'une personne non diabétique.

    Serait-il possible que la méthode ne réussisse pas à une personne ? Ou alors trop de protéines animales comme le pense Michelle sur le forum MM, doit-elle revoir ses menus?

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    et bien je viens de lire ""l'absence "" de Minouchette ,c'est pas d'elle ca ,
    Il faudrait qu'elle passe juste cinq pour nous faire un coucou
    elle est peut être au fond de son lit
    c'est drôle que la MM puisse engendrer de telle problème de santé ,car je pense que quand même on ne mange pas que des proteines
    il est vrai qu'il y a certaine methode je ne citerais pas le nom ou il y a vraiment beaucoup de proteine et c'est vrais que cela provoque des problèmes au rein et a bien autre chose ....

    alors Minouchette si tu nous lis ,revient sur le forum de Gilda ,pour nous mettre au courant !!!!!!
    je te fais de gros bisous et n'oubli pas que l'on dois aller au gnouff jouer a la belote ou au ramis car Anne ne sais pas jouer a la belote alors vient vite avec tes bonnes recettes et ton punchhhh
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. OUI Motivée, nous attendons toutes impatiemment de tes nouvelles!!! fais-nous un p'ti coucou!
    Je ne connais pas tes pbs de santé etc...

    Et si tu n'as pas le moral, SURTOUT quelle est la première chose à faire en toute URGENCE?????

    Venir papoter avec les copines du BDG!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Motivée ne reste pas seule dans ton coin ce n'est jamais bon,tu sais que nous sommes toutes là pour toi ,c'est ensemble avec nos expériences que nous pouvons t'aider,surtout n'abandonne pas,reviens vite
    si tu n'as pas le moral c'est justement pour cela qu'il faut venir,on est tes amies virtuelles et tu sais j'espére que tu peux compter sur nous toutes
    allez courage,viens taper quelques mots sur l'ordi on t'attends avec impatience

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Motivéen, nous pensons a toi,nous sommes toutes dans le meme cas, moi, ma maman est au plus mal, et mon moral aussi par la meme occasion, je dois prendre des calmants,je tremble, et mon poids n'est pas au beaux fixe, enfin demain serai un jour meilleur, bisous motivéen et les autres bjr aussi a Samantha, une compatriote,
    bonne journée a vous toutes

    RépondreSupprimer
  8. coucou gilda et les filles dur dur de vous ecrire apres tant de gentillesse je suis pas habituer a recevoir plutot habituer a donner sans esperence de retour alors vraiment merci avous toutes
    oui mon moral est en baisse car je ne comprend plus rien je fais tout comme je vous ecris ni plus ni moin
    ma prise de sang
    colesterol trigliceride acide urique vitamine k tout a augmenter en fleche
    par contre mon diabete gicle est a 5 donc nickel crome
    plus des vertiges mais bon ca j aie rendez vous pour mon oreille interne c est peut etre la cause
    crampes nocturne en abondence et comme mon doc n aime pas la metode mm biensur ce sont trop de proteine enfin voila donc j aie esseyer pendant quatre jours a mourir presque de fain avec une metode calorique et en plus reprise de deux klg c est le top lol
    est ce que je dois demander une consultation privee avec sybille par phon pour y voir plus clair
    est ce que se sont les desert (jaune d oef colesterol) ou blanc d oeuf encore des proteine )donc crampes je suis un peu perdu mais mon homme me voit deperir de chagrin donc quoi que je fasse il va me soutenir a fond il me la dit en lisan vos gentille mot et il veux me retrouver rigolote et en forme voila pardon d avoirete longue
    je vous laisse a ce soir j aie du monde en plus bien alsacien une choucroute mais sans les papates et le dessert je suis ok encore un grand merci a toutes et a gilda j espere que tu vas mieu je vais lire se soir car la je suis dans le potage gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Contente d'avoir de tes nouvelles ma chère!

    RépondreSupprimer
  10.      ░░◕░░░░◕░░░◕
       ░░◕░░░░◕ ◕░░░◕ ◕░░◕ ◕
          ◕ ◕░░◕ ◕░◕ ◕░◕ ◕
     ◕░░░░◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ░░
      ◕ ◕░░◕░░░░░░░░◕ ◕ ◕ ◕ ◕
      ◕ ◕ ◕░░(█)░░░(█)░◕ ◕ ◕ ◕
      ░░░◕░░░░░░░░░░░◕ ◕ ░░
    ◕ ◕ ◕ ◕░░░▄░░░▄░░◕ ◕ ◕
    ░ ◕ ◕ ◕ ░░░░▀▀▀░░░◕ ░░░░
         ◕ ◕ ◕░░░░░░░◕ ◕ ◕ ◕
       ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕ ◕
     ◕ ◕░░░◕ ◕ ◕░ ◕ ◕ ◕░ ◕ ◕
    ◕░░░░◕ ◕░░░░◕ ◕░░░◕░
        ◕ ◕░░   ░░░◕ ◕░░░
       ◕   ░░░░   ░░◕░:o)♥

    motivezen merci , prends mon grand soleil et profites toutes les jours

    RépondreSupprimer
  11. Hello Motiv...
    Tu devrais prendre l'avis d'un autre toubib en premier... il y a quelque chose qui ne va pas chez le tien... tous les docs sont heureux quand on est en surpoids et que l'on prend la décision de faire qq chose . Surtout si tu as faim, fais comme tu dis, réduit les oeufs... tu lis les témoignages de toutes les adeptes MM, ils sont très concluants... quand à la baisse de moral, fais confiance à l'équipe de coachs, elles nous aident vraiment et c'est surtout ça qu'il faut soigner en premier et ce n'est pas parce que l'on est une rigolote sur le blog que tout est rose dans nos vies...Je les remercie encore au passage... Courage Motiv...et continues de rôder sur le blog, ça aide. Grobizous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Sam comme tu dis c'est possible que la méthode ne réussisse pas à tout le monde. Surtout quand on a des soucis de santé. Il faut rester vigilantes.

    Minouchette, contente d'avoir de tes nouvelles !
    Tu peux prendre rendez-vous avec sybille, mais si tu as des soucis de santé c'est un médecin qui doit t'aider pas une diététicienne. Si ton médecin n'est pas très pour la MM ou tu essaies de savoir pourquoi (s'il pense que c'est mauvais pour ta santé) ou tu essaie de trouver un autre médecin un peu plus à ton écoute.
    Pour tes triglicérides, consommes-tu beaucoup de fructose? Le fructose peut les faire augmenter chez certaines personnes qui y sont plus sensibles que d'autres. Il peut aussi faire monter l'acide urique et c'est vraiment à éviter quand on fait des crises de goutte.
    En cas de cholestérol, 2 jaunes d'œufs par semaine pas plus!
    Pour les protéines je ne sais pas, certaines sont déconseillées quand on a de la goutte et je ne sais pas lesquelles sont autorisées.

    Je n'ai pas eu le temps de regarder mais il doit être possible de trouver des aliments qui sont adaptés à la MM ET compatibles avec tes problèmes de santé. Tu devrais en parler avec ton médecin.

    Suivre la méthode c'est bien mais ne néglige pas ta santé, si certains produits conseillés dans la méthode sont déconseillés pour ta santé il faudra adapter.

    RépondreSupprimer
  13. motivezen il est vrai que si ton medecin est contre MM il va tout te dire pour que tu arrête
    mais bon il faut que tu sache d'ou vient tout ce surplus et te surveiller et demander pourquoi pas a refaire une prise de sang dans quelque temps
    moi je vois que l'on mange moins de proteine avec Montignac qu'avec un régime hypocalorique
    moi si j'étais toi je téléphonerais a Sybille et elle pourrais te guider !!!!
    c'est a toi de voir mais ne te laisse pas
    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Motivée!!!!!quel bonheur!!!!je m'inquiétais tellement!!!!faut pas nous laisser sans nouvelle comme ça! je ne comprends pas ton histoire de régime hyperprotéiné! notre méthode ne l'est pas! je suis d'accord avec
    christelle et chris. Va voir un autre médecin et à ta place, je ne parlerai pas de MM tout de suite! laisse le te poser des questions et tu y réponds! ton problème a une raison. le médecin le sait. C trop facile de dire : aaaaaaaaaah ! elle fait MM!!! donc c pour ça! Tu comprends? Il y a peut etre en effet des aliments comme le fructose que tu prends en tropgrand quantité! tu dis au toubib la vérité sans citer le nom de la méthode! c'est ta façon à toi saine de manger! allez! demain,tu files chez un autre médecin. tu nous tiens au courant! et surtout ma chérie, arrête de t'affamer! tu as besoin de te remonter le moral. Fais MM en supprimant les desserts! c vrai que tu es gourmande!!!mais bon! tu n'es pas la seule! suivez mon regard!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm????? bisous Michounette! reviens vite avec MM ou sans MM! on s'en fout! on va t'aider! gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Heu! perso! je ne vois franchement pas comment Sybille pourrait t'aider! ton problème est médical pas diététique! elle n'est pas médecin! excuse moi Luce! je pense ça mais tu es libre bien sûr de penser différemment!

    RépondreSupprimer
  16. moi, je pense que le poissons, et les protéines végétales ne peuvent pas faire de tort a rien, pas trop de viande, et pas de fromage trop gras, se contenter de yogourts et de soja, pendant un certain temps, va améliorer ton état, et pas de dessert , excepté yaourt et fruit rouge, ou, compote de pommes méringue comme Gilda le propose, c'est bien,

    RépondreSupprimer
  17. Annie détrompe-toi les protéines peuvent être mauvaises dans certaines maladies.
    Minouchette la goutte et tes soucis de prise de sang c'est à prendre au sérieux. Ici personne n'est qualifié pour te donner de bons conseils à ce sujet. On est là pour te soutenir moralement mais pour ta santé ce sont des professionnels qui doivent te conseiller. Ton alimentation peut t'aider à aller mieux alors fais attention, vois avec un médecin quels sont les aliments auxquels tu as droit et ceux que tu dois éviter et suis bien ses conseils!!! Tu connais assez bien la méthode pour l'adapter quand tu auras un liste d'aliments autorisés ♥.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis entièrement d'accord avec Christelle! tes symptômes prouvent que tu as une alimentation trop acide! choisis des aliments pas acides! c pour ça que tu as de l'urée...goutte! Le Dr Kousmine a bcp étudié ça! l'acidité des aliments est néfaste à une bonne santé! le médecin a dû t'en parler. As tu fait une analyse d'urine?

    RépondreSupprimer
  19. ça fait bien plaisir de relire Motivée par ici !
    ♥♥♥

    Je pense aussi que l'avis de Sybille ne pourra jamais remplacer l'avis d'un médecin.

    Pour ce qui me concerne, mon médecin sait que je suis la méthode Montignac, et elle m'encourage (c'est mon médecin depuis plus de 20 ans, elle me suivait déjà quand je faisais MM avant) mais quand je vois une de ses remplaçantes, ou un autre médecin, je ne prononce jamais le nom de Montignac : je dis que je fais attention à mon alimentation, je raconte exactement ce que je fais... et jamais personne n'a trouvé qu'il y avait un quelconque déséquilibre alimentaire chez moi, quand je suis les principes de la MM, bien sûr ;)

    Mais mes prises de sang sont nickel chrome ! alors j'ai forcément le beau rôle vis à vis des praticiens ^^

    Bon, sinon, pour apporter un mini témoignage, je ne mange que très peu de desserts... par goût... et il m'arrive de ne pas manger un gramme de fructose par semaine, parce que les confitures Montignac n'en contiennent pas (elles sont édulcorées au jus de pomme).

    Voilà... Rien ni personne ici ne remplacera un avis médical, mais comme l'ont dit les copines, nous sommes là pour t'encourager, te remonter le moral, témoigner si ça peut t'aider, Motivée. Et là, tu peux compter sur nous ! ♥♥♥

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  20. Quand mon père avait des problèmes d'acide urique, il lui avait été conseillé de limiter la consommation de sauce tomate (nous sommes italiens d'origine) et surtout le concentré de tomates, et de supprimer les abats de son alimentation, ça avait suffit à faire disparaitre ses crises de goutte, ce qui est déjà appréciable !
    A creuser...

    RépondreSupprimer
  21. Oui on sera là c'est clair.

    Je n'ai rien voulu dire auparavant car je voyais que Michelle perdait bien et disait être en pleine forme, mais je me suis quand même fait la remarque il y a quelques temps qu'elle n'hésitait pas à se confectionner journellement des desserts (trop de fructose) et qu'lle consommait presque systématiquement du jambon , filet de poulet ou jambon de dinde au petit déjeuner et au dîner. C'est peutêtre ça qui a fait le trop de protéines animales.
    Je fais moi aussi parfois des desserts publiés sur le bolg de Gilda, mais pas toujours !!! Une fois par semaine sans plus, et mes repas comportent plus de protéines végétales que de protéines animales. Il m'arrive de ne pas manger de viande, poisson ou volaille le midi. Et depuis que je suis la méthode il est très rare que j'en mange le matin ou le soir (même celles autorisées). Je n'ai mangé qu'une seule fois des blancs d'oeuf pochés le soir, ça ne m'a pas plu et j'ai zappé.
    Je ne suis pas en train de critiquer l'alimentaion de Michelle loin de là, j'analyse sans plus pour essayer de trouver une réponse à ce qui lui arrive.

    RépondreSupprimer
  22. Sam en ce qui concerne Minouchette il ne faut pas tout mélanger. Elle a des problèmes de santé qui ne sont probablement pas liés à la méthode mais qui ont une origine.
    Il est aussi possible que dans ton cas minouchette la méthode MM stricte ne soit pas conseillée pour le moment.
    Pour te soigner s'il faut modifier ton régime alimentaire en suivant les conseils d'un médecin. Si ton nouveau régime n'est plus compatible avec la méthode il faudra faire avec, c'est ta santé qui prime Minouchette!
    Quand tu iras mieux, tu pourras te remettre à la MM stricte comme avant, en attendant prends les conseils de ton médecin.

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas l'intention de tout mélanger Christelle, je ne sais pas si tu vas encore sur le forum Montignac, mais la perte de poids rapide de Michelle a suscité quelques jalousies parmi certaines participantes (vraiment pas gentil). Or lors d'un régime protéiné on perd très vite, alors j'ai fait le rapprochement entre sa perte rapide et ce qui lui arrive, c'est tout. Mon but n'est pas de critiquer mais d'essayer d'aider à voir ce qui a pu clocher pour provoquer ces crises de goutte et autres problèmes.

    RépondreSupprimer
  24. Maintenant c'est clair qu'elle doit être suivie par un médecin, sa santé avant tout.

    RépondreSupprimer
  25. Stop les filles! on est toutes d'accord! c'est le médecin qui doit décider de la suite des opérations pour Motivée! par contre ce que tu dis sam à propos des jalousies suscitées par son important amaigrissement ne va pas me réconcilier avec le site Montignac! comment est ce possible? j'hallucine! Dommage que vous ne me l'ayez pas dit! je ne me serais pas gênée pour remettre les gens à leur place! je ne supporte pas ça! c révoltant!
    Motivée! prends soin de toi! Ecoute les médecins et viens chercher le soutien moral dont tu as besoin ici! tu sais que nous serons toutes là! tu peux aussi m"écrire en perso!
    au fait Sam! et ce CV????

    RépondreSupprimer
  26. dit elle en bouffant un chardon lorrain!!! rooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  27. Sam si tu regardes bien les menus de Michelle ils sont loin d'être hyperprotéinés et ces derniers temps elle n'a pas abusé des desserts MM...
    Je ne pense pas qu'on puisse expliquer quoi que ce soit, on a pas tout en main et il y a des facteurs multiples qui peuvent être à l'origine de ces soucis.
    Je sais bien que tu ne penses pas à mal et moi non plus ♥ mais je pense vraiment qu'aucune de nous ne peut donner de bons conseils à Minouchette ou trouver des raisons à ce qui lui arrive c'est tout. Je ne m'avancerai pas à lui dire de changer ceci ou cela parce que je ne sais pas ce qu'elle a et que je ne voudrai pas que ça puisse la mettre en danger.

    RépondreSupprimer
  28. Quoi qu'il en soit Minouchette tu nous fais causer...
    Je t'embrasse bien fort et le seul conseil que je peux te donner c'est de venir nous lire et poster aussi souvent que possible!!!!
    On est là pour toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  29. Alors Michounetteu!

    qué pasà ?

    les filles ont raison: tout ça doit être géré par un BON toubib!
    Je rejoins Christelle sur les problèmes d' acidité du corps : elle entraîne un dérèglement et des maladies -
    mais là ,on revient sur les analyses sanguines et autres -

    Choisis toi un médecin compétent , et viens nous voir pour nous faire rire ou pour bavarder avec nous -

    bisous MotiV! et courage!

    RépondreSupprimer
  30. Annie, je suis de tout coeur avec toi pour ta maman ,j' ai vécu ça aussi , et ça a été pour ma soeur et moi " un tremblement de terre" ...

    je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  31. Oui chef !!!! je prépare mon cv dans les plus brefs délais !!! je suis en retard (cf mon commentaire dans les menus du jous) mais je vais le faire.

    RépondreSupprimer
  32. OUI, Anne, merci, mais le problème avec ma soeur,nous sommes en froid, pour des problèmes d'héritages comme souvent, elle est jalouse, alors qu'elle est plus qu'aisée,mais hier maman qui est sur son lit??? gravement malade a remis les pendules a l'heure, ce qu'elle aurait du faire il y a 5 ans, maintenant on verra, elle nous pourrit la vie, c'est pour cela que j'habite en Espagne une grande partie de l'année, je suis ici seulement pour soigner maman, enfin croisons les doigts ,elle est peux etre calmée, merci de ton soutien merci a tout le monde

    RépondreSupprimer
  33. dis donc Motivée! tu as encore disparu!!!!!
    dis nous tout!

    RépondreSupprimer
  34. coucou je suis la j etais deux jour a l hosto je repart jeudi matin revient vendredi un scaner en vue d une artere bouchee ce qui excpliquerais mes maux de tetes et mes vertiges

    RépondreSupprimer
  35. par contre j aie trouvee un super medecin qui ma bien ecouter et explique que je devais juste pendant un moment faire plus basique parceque dans les oeufs des patisseries et le fructoses que l on utilises pour les faire cela faisait de trop par raport au menus indiquer qui pour lui ne peuvent qu etre positif pour la santee
    donc je reviens d ici vendredi j espere dsi l hosot me libere biensur en cas d operation je demanderais le num a sam quelle vous previenent
    merci d etre la pour moi et du coup vous avez toutes raison avec les oeufs et le fructoses
    lol

    RépondreSupprimer
  36. sam laisse tomber les autres sa ne vaux meme pas la peine de leurs repondre je vais le faire en temps voulue des que mes maux de tetes et mes vertiges me le permetrons ca embete les gens que une metode marche pour tpoi et qu eux ils galeres ca a toujours ete et c est pas fini vrois moi en tout cas merci ma belle
    j espere que tu vas bien gilda je le souhaite vraiment j aie de la lecture en retard mais petit a petit je vais ratrper
    merci a vous toutes les filles de vous etre preocuper de moi je suis tres touchee et donc de retour des que les medecins me lachent
    prix deux klg avec les repas maisons et hosot mais c est rein par raport a se que je vais perdre bisous a tous

    RépondreSupprimer
  37. Chouette, tu es là !!!
    C'est super d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton moral va mieux.
    Je croise les doigts pour toi, à vendredi pour de bonnes nouvelles.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. super! merci de tes nouvelles!

    j' espère qu'ils vont bien te retaper ces toubibs!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  39. très contente d'avoir de tes nouvelles. comme Christelle, je croise les doigts pour toi. bizzzz.

    RépondreSupprimer
  40. merci les filles j espere ne pas avoir besoin du bistouri et apres gogo je vais les pulveriser les deux vilin kg bisous et merci minouchette

    RépondreSupprimer
  41. Je t'envoie un message privé sur le site MM Michounette, tu me demandes mon numéro pour prévenir les autres et les tenir au courant de ton état de santé.

    Courage ma puce.

    RépondreSupprimer
  42. Ben dis donc ma petite chérie, tu auras fait couler de l'encre!!! je pense à toi et suis sûre que tout va bien se passer!! bon! et puis après on va mettre un peu la pédale douce sur les desserts! non? faut dire que on bave toutes sur tes super magnifiques desserts!!! t'es trop trop bonne! le temps que tu reperdes et que tu te requinque! ok??? gros gros bisous ma Minouchette! prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  43. Mais on en revient à ce que j'avais posté plus haut !!! Fructose et jaunes d'oeuf à utiliser avec modération !!!

    Exemple : pour 3 grosses pommes et un petit saladier de fruits rouges je mets 2 cuillers à soupe de fructose, je rajoute du jus de citron pour faire "prendre " et de l'agar agar pour donner de la consistance.

    Les oeufs, je ne les consomme que cuits mollets, sur le plat, en omelette ou durs au déjeuner, en PL et une fois par semaine.

    Les desserts doivent êre réservés aux WE et jours festifs et sans abuser.

    Hihi, c''est pour cela que je râle sur le tofu soyeux, la mousse au choc de Choupy sans oeufs me tente beaucoup :o))

    Et franchement, je préfère sucrer mes fruits rouges ou autres préparations au sirop d'agave.
    Depuis que j'ai commencé la méthode le 27/09/2010 je n'ai acheté que 3 fois 500 grammes de fructose...et il m'en reste un peu de la dernière fois.

    Vu ma perte lente, il ne faudrait pas en plus que je déconne sur les "bonnes choses" !!!

    Basique !!! Je n'ai pas faim et c'est le principal.

    Réflexion du soir : cela fait 53 ans que je bouffe, il serait peutêtre temps de manger non ?

    Palier ? Oui ça fait ch..., mais cela fait .....pfiouuuu près de 30 ans que je traine mes bourrelets, vous ne croyez tout de même pas (et moi non plus d'ailleurs) qu'ils vont s'envoler en quelques semaines ? Ou en quelques mois ?

    Les miracles, c'est ailleurs !!!

    J'ai vu mes cuisses dans un miroir aujourd'hui, j'en ai été malade !!! Quand les cellules se vident...c'est affreux !!! Je vais arriver à perdre mais je devrai soigner ma peau, je ne suis pas sortie de l'auberge !!! Habillée ça pourra le faire, mais .....
    Tant pis pour moi, j'assumerai, j'ai déconné, la facture est salée et je vais devoir la payer sans broncher. J'aurais dû m'y prendre plus tôt, quele idiote !!!

    PS Il va falloir vous y habituer, je suis très dure avec moi-même, bien plus qu'avec les autres.

    Sur ce, bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  44. Sam pour les cuisses quelques mouvements de gym ,ou du vélo ,peut-être

    et je vais te livrer le "secret de ma peau douce"... ( sexymamy: le retour! )
    j'utilise le gant Liérac sous la douche, avec le gel douche : micro massage = stimulation ,douceur et aide à affermir - tu peux rajouter une crème ou un gel raffermissant si tu veux - j' ai pas la patience!

    ma peau de lézard a fait place à ne peau très douce *****

    PS : le gant Liérac a des picots d'un côté ,une brosse de l' autre -j'utilise les picots pour le corps, la brosse pour les pieds -

    RépondreSupprimer
  45. h sam avec vos peaux ihihi vous etes trop ane et toi moi aussi ca gondole!!!!!!!!!! si je pouvais reprendre la piscine ca irait mieu mais je suis ficue de nager de travers a j aie pu avancer mon orl vendredi donc demain hosto et vendredi orl on en sauras plus bises merci a tous a c e soir pour un peti coucou bises

    RépondreSupprimer
  46. Sam tu ne devrais pas être si dûre avec toi, vois le bon côté, même si tu t'es laissée aller pendant quelques années ce qui compte c'est que maintenant tu es le chef de ton corps !

    Au fait pour info sirop d'agave ou fructose, il n'y a pas beaucoup de différence, le sirop d'agave est très riche en fructose c'est pour ça qu'il à un IG bas...

    RépondreSupprimer
  47. super Motivée! on pense à toi! ehhhhh! les sexymamy ...dont je fais partie même si je ne suis pas mamy! on devrait fonder un club : le club des cuisses molles!!!!et essayer de trouver des solutions à cette hooooooooooorrible dégradation de nos corps de déesse...que nous voulons avoir bien sûr et que je découvre durant cette période de totale inaction dûe à mon hospitalisation!!!! Allez! mobilisation générale!!!! le club des fesses molles REAGIT!!!!! A vous! inscription urgente! qui gère?

    RépondreSupprimer
  48. pardon, je voulais dire "cuisses molles"! tu t'inscris Motivée? rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  49. fais ce que je dis Gil et la natation quand tu seras de retour sur ton île
    ... et pour les fesses : faire l' amour tous les jours ! VOILA !

    RépondreSupprimer
  50. Je m'inscris !!!! et je vais suivre le conseil d'Anne11 !!!!

    J'ai des crèmes...mais c'est vrai que je n'ai pas la patience de les utiliser. Plus facile en été, appliquer une crème après la douche du matin...allez y pour enfiler vos collants ou vos pantalons !!! ça colle de partout !!!

    Gil ne doit pas avoir ce problème en Martinique !!! soupirrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  51. Mais sur le site MM dans les sessions consacrées à la cellulite ils disent que les massages peuvent faire pire que mieux.

    RépondreSupprimer
  52. Christelle, je sais pour le sirop d'agave, mais je n'en abuse pas non plus !!! je ne sucre pas mes boissons chaudes et je bois mon eau citronnée sans sirop d'agave, mes fruits rouges et yaourt aussi, natures. J'ai le dernier pot qui est à peine à moitié de puis près d'un mois !!! j'arrive plus facilement à me passer de sucre que de gras (le beurre salé Gil, soupirrrrrrrrrrrrrr :o))

    RépondreSupprimer
  53. biensur que je m inscris au club des fesses mais aussi des cuisses lolles lol par contre moi ca fait quatres mois que je pase ma creme avec huile essentiel en plus tous les soir sans exception resultata -6CM sur chaques cuisse mais a l interieur de la cuisse sa balotte toujours bouuuuu aller a vendredi soir les filles si je rentre j en saurais plus gros bisous a tout le monde minouche

    RépondreSupprimer
  54. MotiV ,je vais t' achever:
    2 de mes copines parlaient de cet entrecuisse mou
    la première dit à l' autre : "
    regarde ,j' ai le haut des cuisses mou !"
    la deuxième la regarde et lui lache:" c'est moche de vieillir !"

    à cela rien à redire! juste un kleenex...

    RépondreSupprimer
  55. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Anne!!!!! j'ai des doutes sur les crèmes moi!!! comment peux tu être sûre Motivée que ce n'est pas ta perte de poids qui fait que tu as perdu ton tour de cuisses????
    bon! les adeptes là! Je fonde officiellement aujourd'hui le club : CMCF
    vous avez compris!!!!
    Nous avons déjà 4 membres
    Sam
    Motivée
    Anne
    Moi
    On attend les clientes et ensuite on trouve des solutions !
    allez! idées! recherches! témoignages!
    J'aurai le mien!

    RépondreSupprimer
  56. Oh ,je n' ai jamais dit que j' avais des fesses molles!

    RépondreSupprimer
  57. On pourrait mettre un post spécial pour traiter du problème non? On s'y retrouverait mieux.

    RépondreSupprimer
  58. J'ai pas parlé des fesses! mais des cuisses! ok Sam! je vais faire un post qu'on rigole un peu!!!!CMCF roooooooo cuisses molles cuisses fermes! j'adore!faut que je trouve des phtos délirantes!

    RépondreSupprimer