vendredi 25 février 2011

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????? Y a quelqu'un????????????? Se cacherait on?????


Hé hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment mon jour préféré!!!!!!!!!
Surtout qu'en ce moment, j'y échappe!!!!!!!!!!!!!!!
Alors les minettes???? prêtes??????????
C'est qu'en plus on a pas mal de nouvelles!!!!
Allez! HOP! sur la Ginette!!!!!!!!!!!!!!
Je suis là!
La boîte de klennex!
Le gnouf est prêt!!!
Et le champagne aussi!!! si si si!!!!
Je sais féliciter aussi! c'est ça un vrai chef!!!!
C'est parrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrti!

58 commentaires:

  1. Tu sauras attendre demain matin Gilda ? Là je viens de manger ma pomme et mon yaourt soja-cannelle :o) Il n'est que 21 heures tu sais :o)

    RépondreSupprimer
  2. heu moi je ne m'avancerai pas trop... car je suis bonne pour le gnouf! après je casse la tête à ma balance !!!!!!GGGGGGGRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une balance à tête toi? Jamais vu ça !!! LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bon, hyper calme ce soir !!! Je vais prendre une douche (au Dreft vaisselle - élimine les graisses même les plus difficiles LOL ) et je vais aller faire dodo, RDV demain avec Miss Ginette.

    Bonne nuit à toutes.

    RépondreSupprimer
  5. Ben oui, bonne idée Samnatha, MDR !! t'es un crac comme on dit à Bxl
    C'est clair, la graisse partira, mais les bulles, hihi
    A demain avec le verdict !! ohlaaaaaaa !! gnouff ou pas gnouffff
    Bisou

    RépondreSupprimer
  6. MDR Samantha avec ton dreft vaisselle !!!

    Mais tu sais que Gilda met son post de la pesée de bonne heure pour que tout le monde, sur la terre entière, puisse participer à ce super jeu de la pesée hebdomadaire, quel que soit l'endroit où l'on se trouve !!
    Moi j'habite en Nouvelle-Calédonie, et ça me fait bien plaisir de pouvoir faire mon bilan le samedi matin, comme tout le monde.

    La semaine dernière j'avoue que je me suis cachée. Je suis allée toute seule au gnouf (avec le livre pour les nuls, heureusement la lecture était autorisée), j'avais pris 600g, j'étais remontée à 58,800 kg samedi dernier, et j'étais bien en peine.
    Le retour sur mon île n'a pas été facile, puisqu'ici on ne trouve presque rien (impossible de trouver du lait écrémé ou du lait de soja, par exemple). J'avais fait quelques courses sur Nouméa, mais le bateau de marchandises n'est arrivé qu'il y a deux jours, soit 10 jours après mon arrivée. Plus la reprise du boulot et les contrariétés associées... Enfin, j'ai fait ce que j'ai pu. Et la semaine au gnouf a été salutaire puisque je suis à 58 kg tout rond ce matin !!! Ça me donne la pêche, je suis fière de moi.

    Donc voici mon bilan :
    Taille : 1,62 m
    Âge : 34 ans
    Poids de départ : 67 kg
    Poids actuel : 58 kg
    Perte de la semaine : -800 g (perte depuis la dernière pesée officielle, -200 g)
    Perte depuis le début (fin sept 2010) : 9 kg
    Objectif : 55 kg (voire 54)

    Plus que 3 kilos !!!

    Je vous souhaite à toutes une bonne pesée !!! Et je vous fais des gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaaaaaaaaaah te voilà ma Dafou!!!! bonnes vacances???? bravo! c reparti! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Dafou bravo , bravo !!!
    tu as le même objective comme moi sauf que je suis à taille 1,55 !!
    pour moi le gnouf !! j'ai pris 700 g cette semaine !!!
    âge 50 ans
    taille 1,55 m
    débute MM-23 mai 2009
    poids départ -71 kg
    poids aujourd'hui -56,3 IMC 23,3
    total perdu -14,7 kg
    cette semaine +0,7 kg!!!
    objective -voir 55 kg
    c'est dur à mon âge et surtout que j'ai fait IMC normal
    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  9. Surprise, surprise!
    J'ai perdu 600 gr cette semaine.
    Je suis drôlement contente.
    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour a tout le monde
    aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle , j'ai perdu 300gr mais depuis le mois de septembre je stagne
    mon poids de départ était 74 kilos -11 kilos avec weigth wachers, puis yo yo, au mois de juin
    67 kilos commencé MM et maintenant 58kilos donc depuis septembre finalement j'ai perdu 1kilos pas bc, mais je suis contente, bonjour Gilda, je ne t'oublie pas, mais je me fais discrète pour le moment, bisous a tout le monde et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Suoer Loulou!!!!!!!!!!!!!! meuh nonnnnnnnn Barbara!!!! t'as vu tout ce que tu as bouffé hier soir???? toutes celles qui ont une IMC normale sont exemptées de gnouf!!!!! Heureuse ma chérie????? n'en profite pas hein???? et j'espère que tu ne vas pas culpabiliser our ta merveilleuse journée organoleptique d'hier!!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. tu vois Barbara pour moi, aussi a mon age c'est dure bientot 64 ans

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a tous!!!!! Alors la Ginette ce matin elle a pas du tout bouge !!! Tant pis , l'essentiel étant de ne pas voir 1 gr de plus ...... A la semaine prochaine Ginette !.....c est la Stagnation pour moi! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour tout le monde, bravo pour vos pertes de poids, courage à celles qui n'ont pas perdu ou qui ont repris un peu.

    Pas de gnouf pour moi cette semaine mais je ne comprends plus rien avec ces variations de poids !!!! J'étais à 99 samedi dernier, j'ai triché en semaine et je faisais 97,500 et ce matin 98,500 !!!

    Perte poids : 500 grammes

    poids de départ MM : 110 IMC 38,974
    poids ce jour :98,500 IMC 34,899

    perdu plus de 4 points d'IMC,j'aspire à être en dessous de 30, et 11,500 kilos.

    RépondreSupprimer
  15. quand je dis que j'ai triché, pas sur la bouffe hein !!! je suis montée sur la balance.

    RépondreSupprimer
  16. P....., si je suis en transfert de masses, c'est plus un transfert mais un exode !!! Je me sens de plus en plus légère, de plus en plus alerte, je sais de nouveau faire des choses que je ne savais plus faire et la balance bouge au ralenti !!!
    Pas grave, je perds et c'est bien !!! cool, relax

    RépondreSupprimer
  17. Exode Sam???????MDR!!!!!Mais c super car tu es vraiment notre meilleur exemple du transfert de masse!!!pourrais tu nous dire combien tu as perdu en cm???
    Sabine, c ici que tu dois écrire ta perte de poids! pas sur un message de bienvenue! et c ta perte qui nous intéresse! ton poids ne nous parle pas!

    RépondreSupprimer
  18. Annie, tu m'écris en perso??? je comprends pas tout là!

    RépondreSupprimer
  19. sam!!!!!!!!!!!!!!arrête de te peser tous les jours!!!! je vais me fâcher! en plus, tu es un mauvais exemple pour les autres!!!!! et regarde le résultat! tu n'y piges plus rien!!! ARRETE!

    RépondreSupprimer
  20. Salut les filles!

    Bravo Sam, Annie, Dafou! Barbara, tu es en phase 2, je suppose que ce genre de variation est "normal" et pas inquiétant, non?

    Pas de gnouf pour moi non plus, j'ai perdu 500 gr! Suis vraiment contente!

    Résumé:
    Début de la MM: 2 août 2010, à 86 kgs pour 1,70m
    Auj.: 72,5 kgs (IMC de 25,09!!!! Yes!)
    Perte de 13,5 kgs!
    But: 68 kgs
    Rêve: 65 kgs

    J'espère que c'est signe d'une redémarrage, mais en même temps, je ne m'emballe pas, pas mal de paliers ces dernières semaines, alors à suivre!

    Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  21. Hello!
    - 0.400kg cette semaine !
    bonne journée à toutes,
    KIIISSSSSSSSSSSSSSS
    mimi

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour les filles,
    Vu que je n'avais pas pu vraiment gérer les dernière semaines avant mon départ en belgique je suis à 63,4! donc pas de perte retour au point de départ... 1re semaine gérée, je ne compte plus m'arrêter et craquer dès que je retournerais en France ! Je désespère j'ai commencé seulement le 25 janvier ! A l'attaque !!!!
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  23. Je voulais dire je ne désespère pas !!!

    RépondreSupprimer
  24. non Vivi, je ne suis pas en phase 2, car j'ai tjs une énorme bouée autour de la taille, je suis tjs a 84cm, je vais encore continuer un peu, car je trouve la phase 1 très confortable, je n'ai jamais autant mangé que maintenant,

    RépondreSupprimer
  25. Oui chef !!! j'ai fait une grosse bêtise au début : jamais pris mes mesures !!! je m'en mords les doigts !!!

    Je serai absente de la journée, à ce soir les nanas d'enfer.

    RépondreSupprimer
  26. salut tout le monde !!
    alors .... + 200g pour moi cette semaine, je pensais aller au gnouf, mais mon Imc est normale : 22.2. Alors j'y échappe ?
    N'empeche que j'ai pris 200g ! je n'ai pas fais d'écart,enfin .... je me dis que vu que je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 64 kg et que cela fais presque 1 mois que je suis entre 63 et 63.5, c'est pas si mal. mais j'aimerai bien perdre encore, mon objectif est à 62 kg.
    En plus samedi je pars en vacances en Espagne pour 1 semaine, alors.... (mais bon se sont mes seules vacances de l'année alors, je vais en profiter quand même !)

    RépondreSupprimer
  27. Maryline! je suis sure que tu vas décoller en Espagne! tu vas arreter de focaliser sur ton poids! détends toi et profite! Allez Fad! courage! les paliers sont fréquents! il faut RE LA TI VI SER!

    RépondreSupprimer
  28. Vivi, c Barbara qui est en phase 2!

    RépondreSupprimer
  29. Mimi et son parcours sans faute et régulier!!! vous connaissez bien Mimi et ses kisssssssssssssssss sur les messages de bienvenue! MDR! elle est tjs là...en sous marin!!! et elle perd chaque semaine...depuis des mois! Peu mais tjs en baisse!!!! voilà un bel exemple de constance et de régularité! faudra que tu témoignes un jour Mimi! je pense que tu pourras en booster plus d'une!à ce propos, lisez la rubrique : messages des co auteurs!

    RépondreSupprimer
  30. au fait, j'additionne les pertes aujourd'hui! une tonne???? rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  31. hello !
    je viens, comme promis, faire mon bilan de 6 mois (26 semaines) de MM ;)

    atomisation de 23 kilos YESSSSSS
    21 cm de tour de taille en moins (tu vois Gilda, je t'avais dit 10... bé oui, les chiffres et moi...)
    1 cm de tour de poignet
    5 cm de tour de biceps
    10 cm de tour de cuisse (ah les voilà les 10 cm dont je me souvenais ;) )
    20 cm de tour de hanches

    passée d'un imc (sur le site MM) de 29.758 à celui de 21.799

    Voilà ! j'espère que tout ça vous parlera, vous aidera et vous motivera !

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt !♥

    RépondreSupprimer
  32. BONJOUR A TOUTES!!!!

    - 600 g
    début nov dernier: 68,5
    samedi dernier: 62,1
    aujourd'hui: 61,5
    taille: 1,60 m
    1er objectif: 60 KG
    2è : 57-58 kg

    Et bien je vois qu'il y a pas mal de pertes de poids, ç'est super!
    et surtout pas de panique pour celles qui sont en palier, ou qui ont repris 2 ou 300 g: on ne se relâche pas, on continue, on garde le cap!!!
    on RELATIVISE et on POSITIVE!!!

    comme je l'ai déjà dit: finallement je ne suis plus un régime amaigrissant (de toutres façons je ne veux pas devenir maigre) mais une hygiène alimentaire saine qui me permet de perdre le poids en trop!

    RépondreSupprimer
  33. A mon tour, mais c'est mon point de départ donc!

    Taille : 1,77 m
    Âge : 27 ans
    Poids de départ : 94 kg 800(hier)
    Poids actuel : 94 kg 200
    Objectif : 75 kg

    A samedi prochain!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou!
    Eh bien moi ça fait deux semaines que je perds à nouveau (suis en phase 2), je pense que j'ai fait un énorme transfert de masses à cause du sport ces derniers mois. Sans perdre de poids sur ginette, j'ai perdu une taille de pantalon. Et là je perds à nouveau, ça s'est débloqué d'un coup, et les grammes filent, filent... J'adore! ;).

    Age : 28 ans
    Taille : 1,68m
    Début régime : il y a un an à peu près, redémarrage septembre 2010
    Poids départ cette fois ci : 68 kilos (premier MM à 75kg)
    Poids ce jour : 63,9
    Total perdu : - 4,1
    Cette semaine : -800g
    Objectif 1 : 65 : atteint!
    Objectif 2 : 63
    Objectif ultime : 60 voire 58.

    RépondreSupprimer
  35. Bravo à toutes!

    je n' énumère pas ,vous êtes trop nombreuses!

    statu quo pour moi :et c'est bien vu que j' ai eu qqs repas à IG 35/50 -
    je reprends mon allure de croisière avec des IG 35 et - = ça marche super!

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  36. Je ne m'étais pas trompée dans mon msg: c'est à Barbara que je m'adressais en parlant de la phase 2 ;-)

    Bravo pour tous les kilos atomisés, les filles!

    RépondreSupprimer
  37. Anne a trouvé sa vitesse de croisière comme ça! ça ne veut pas dire que vous devez suivre son exemple!Anne a dû être nonne dans une vie antérieure!!!!!!!!!!!n'est ce pas Anne????? hi hi hi
    oups! sorry vivi!!!
    Bravo rienquemoi! ça roule! rdv samedi pour ton premier bilan! et tu fous ta ginette au placard jusque là!!!ok? c un jour de gnouf pour montage de Ginette en semaine! et...t'inquiète!je vois tout!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Bravo Taiji!!!! et pédale douce sur le sucré hein???? on commence à te connaître!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Génial Marina!!!!surtout prends ton temps!!! c la fin! heureuse hein?????????
    Je m'aperçois qu'il y a un grand nombre parmi vous qui vivent "le transfert des masses!"! génial!on a un blog de sportives!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Au fait Pralinette! je te conseille d'aller dans la rubrique "psychologie" et de lire le message : le plateau! surtout ne craque pas! tu dois gérer ça! bisous

    RépondreSupprimer
  41. heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! mon gnouf va t il rester vide cette fois???? nonnnnnnnnnnnnnnnn! elle est où celle qui va casser les stattttt?????

    RépondreSupprimer
  42. Ok gilda j y vais dessuite mais aujourd'hui c est weekend , et je me fais plaisir MM , cq fera du bien a mon moral avant de t'attaquer la semaine..... Biz et bonne après midi a tous

    RépondreSupprimer
  43. Pour moi c'es - 200gr après 4 semaines de palier!! je vais quand-même finir par descendre les escaliers
    j'y croyais plus, bon je sais ce n'est que 200gr mais c'est mieux que du sur place non!! donc cela fait - 15,8 kgs
    1,73 poids de départ 97,6 kg poids actuel 81,8 kg
    tour de taille perte -16cm
    tour de hanches - 14cm
    tour du poignet - 1cm
    Biceps - 4,5cm
    Cuisses - 5cm
    Ayant débuté au mois de mai 2010 ayant une hypotyroïde et sous cortisone depuis juillet 2009, donc pour moi c'est un bon résultat malgré tout
    Voili, voilà

    RépondreSupprimer
  44. Ah oui, L'IMC de départ = 32,7 actuellement = 27,4
    Voilà, Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  45. Coucou,

    Pas de gnouf pour moi cette semaine. Rien de pris, rien de perdu. Je suis à 54,4 kg comme la semaine dernière, en espérant que je ne vais pas à nouveau m'accrocher à ce pallier. J'étais à ce poids mi-juin 2010. 1kg repris cet été puis retour à 54,4 et écarts mal gérés à Noël (j'ai dû prendre environ 2 kg).
    J'aimerais, au moins pour le fun, passer à 53 kg même avec des brouettes... ça fait plus de 8 ans (après la naissance de mon 3e enfant) que je n'ai pas vu ce chiffre sur ma balance !!!
    Je garde le cap, le moral est bon et j'arrive à remettre des vêtements que je portais il y a 12 ans, après ma première grossesse. A l'époque, je pesais 50 kg.
    Courage les filles. Certains exemples ci dessus nous prouvent bien, si besoin en est, que ça marche. Et pensez aux magnifiques genoux du Chef... Nous aussi nous en aurons des presques aussi beaux un jour !! (pour les nouvelles, ne jamais fait de trait d'humour sur les genoux du chef, ça m'a valu 8 jours de gnouf et j'ai cru que jamais je n'en resortirai !!)
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  46. Coucou
    Pas de gnouff pour moi non plus !! Je suis même assez fière. : -800gr cette semaine. Je passe d'un IMC de 31.5 à 31.1 !! Je suis contente
    Je viens d'aller dévaliser(lol) un magasin bio en France voisine. Je ne trouve pas de farine de pois chiche et de sirop d'agave en Suisse !!

    Bonne semaine à toutes.
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  47. La semaine dernière : 60kgs, vu que cette semaine je n'ai pas fait d 'écart ,j'ai bien tout fait comme il faut et que hier j'ai fait une rando de 19kms , je me disais que ce matin je serai en dessous des 60 !
    et bien non!!!!!!!!!!(hurlement!!!) déçue de chez déçue : non seulement j'ai pas perdu mais en plus j'ai pris 500grammes ,60kgs500!!!!

    à moins que ce ne soit du muscle ??!!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour à toutes
    ce matin je suis partie en vitesse et j'ai oublié Ginette ce sera donc demain
    Bravo pour tous vos résultats qui dans l'ensemble sont bons
    bonne fin de journée sous la pluie pour moi
    à demain

    RépondreSupprimer
  49. transfert de masses Nigritelle , certainement !

    RépondreSupprimer
  50. Anne11 oui ça doit être ça (j'espère) ; je viens de relire ce que dit Gilda à ce sujet ; elle conseille d'aussi de prendres ses mensurations ; je suis comme elle ça me gonfle ! mais je vais quand même le faire une fois par semaine ...

    RépondreSupprimer
  51. ouais, ces transferts de masses commencent à me saoûler !!! Si ça continue n va ressembler aux champions de la gonflette !!!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, je me suis pesée vendredi matin car le midi j'allais au resto.
    - 900 g cette semaine
    début 25 octobre: 84.2kg
    aujourd'hui: 73 kg
    taille: 1,67 m
    objectif: 72 KG
    bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  53. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! mais c pas vrai!!!!! le gnouf reste vide????? j'hallucine!!!!!
    Mariejo! c bien et tu sais pourquoi! bravo!
    Bidule ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Garance! génial!!!
    Nig! je confirme ce que dit Anne! c évident ! mesure même si ça te gonfle!!! hi hi hi
    comment as tu pu oublier la ginette Raybane???? c un exploit!
    Super méga génial Roxane

    RépondreSupprimer
  54. Bon! et bien je vais refermer les portes du gnouf!!!! il restera vide cette nuit! Hallucinant! MAIS JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!!!!!!!! Bravo les filles!!!! vous savez bien que c le plus beau des cadeaux que vous me faites!!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Bravo pour tous vos résultats!!!!
    Gilda merci beaucoup de pas me mettre au gnouf ,je suis heureuse ma chérie ♥♥♥
    Vivi oui je suis en phase 2, je pense que c'est normal ce genre de variation . En bref depuis plus un ans je prends pas le poids , c'est déjà super pour moi et je mange extra sans se priver

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour à toutes
    ce matin - 200g soit -9,9kdepuis le 20/09
    les - 10 kg ont du mal a arriver!!!!!!!!!!!!
    -11cm en tour de taille
    - 7 cm pour les hanches

    pour les autres mesures,c'est moins évident car je ne suis pas sure de prendre toujours au même endroit!!

    je suis donc à 79,200g
    IMC 29,091
    1,65 cm et 55 ans

    je me sens beaucoup plus à l'aise dans mon corps,j'ai l'impression d'avoir rajeuni!!

    peut être samedi prochain arriverai je enfin au moins 10kg

    avec tous mes traitements ce n'est pas facile et mes intestins sont très paresseux aussi les problèmes de constipation n'arrangent rien

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer